[EST/VDS] Rapière du Rat Blanc ANCIEN JET Gravé air 3% DO MELEE ( jet no fracassé )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai try pour un sacri 133 une rat blanc ancien jet , j'avais deja une gros jet vita et je me suis dit que j'allais la mettre 2% do mêlée , sachant que les stats de l'item a part sasa vita ini ne servent pratiquement a rien je me suis dit que c'etait jouable etant donner que je peux fracasse le jet , étonnamment j'ai rentrer le premier % melée vs du soin et les 2 suivent on sucses critique ( je n'avais pas prévu d'en mettre 2 ) mon faill clic ( du a la latence des serv quand on ne déconnecte pas le luncher après 1h ) a créé un bijoux

j'en appel a vos avis , vos esti et si il y a des intéressé pourquoi pas la vendre si le prix me semble intéressant !

L'item ce trouve sur IMAGIRO

Bav , Damon-Osaka

runé air 3%.PNG

Dernière modification par Damon-osaka ; 20/12/2023 à 20h21. Motif: Thématique
Vu que les items %do sont les seuls qui m'intéressent encore dans le jeu, je peux te dire que t'as eu une chance inespérée...

En effet la plupart des stats sur l'item ne sont pas très intéressante (étant donné que l'ancien jet est eau/feu et qu'il est fm AIR) cependant le simple fait de passer 3% do sans perdre de stats est un "haut-fait" d'improbabilité... GG tu as crée un "alien".

Maintenant j'essaie de voir dans quelle configuration cet item est réellement jouable.

Sans doute en pvp BL mais là clairement je suis hors de mon domaine de connaissance.
Peut être envisageable dans les songes THL car l'arme a du vol de vie malgré que tu ne puisses faire qu'un "coup"

En probabilité de refaire un item pareil, il est inestimable
En intérêt de l'item en l'état, je le trouve limité.

Mon estimation 35m-40m mais si qqn trouve l'intérêt parfait pour cet item, la valeur peut très vite décoller.
Le problème c'est plutôt un jet " youtube " ou collector.

Car en PvP bl la vita sous cette item peut monter a 320 et + !

Après elle a un ratio Pa / Rox très intéressant et surtout un taux de crit WTF !

J'espère que t'en tira quand même + de 50 M
Citation :
Publié par RoC Tylezia
Vu que les items %do sont les seuls qui m'intéressent encore dans le jeu, je peux te dire que t'as eu une chance inespérée...

En effet la plupart des stats sur l'item ne sont pas très intéressante (étant donné que l'ancien jet est eau/feu et qu'il est fm AIR) cependant le simple fait de passer 3% do sans perdre de stats est un "haut-fait" d'improbabilité... GG tu as crée un "alien".

Maintenant j'essaie de voir dans quelle configuration cet item est réellement jouable.

Sans doute en pvp BL mais là clairement je suis hors de mon domaine de connaissance.
Peut être envisageable dans les songes THL car l'arme a du vol de vie malgré que tu ne puisses faire qu'un "coup"

En probabilité de refaire un item pareil, il est inestimable
En intérêt de l'item en l'état, je le trouve limité.

Mon estimation 35m-40m mais si qqn trouve l'intérêt parfait pour cet item, la valeur peut très vite décoller.
Merci pour ce message très constructif et tu aborde des points d'utilité que je n'avais pas pensé comme les songes ou les % sont très important , et ravi de voir que tu comprennent la difficulté de réa de cette épee ^^

Citation :
Publié par Es-pion
Le problème c'est plutôt un jet " youtube " ou collector.

Car en PvP bl la vita sous cette item peut monter a 320 et + !

Après elle a un ratio Pa / Rox très intéressant et surtout un taux de crit WTF !

J'espère que t'en tira quand même + de 50 M
ouai il y a 1 an ou 2 j'avais deja eu la chance après des dizaines de milier de orbe ra vi de rentrer un jet a 391 vita en jet pas trop horrible ini sasa qui c'etait vendu 35m , avec cet item je pense avoir passé ce cape en therme de difficulté ^^ je l'ai test sur un sacri 133 do cri les hit passe a 2k et + sous passif , mais tu as raison c'est un jet youtube ou collector ^^

Dernière modification par Damon-osaka ; 19/11/2023 à 09h46. Motif: UP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés