Je reprends plus haut la discutions sur aion classique, c'est une purge et un p2 win cacher
remplie de bots, autant que sur lost ark et encore lost ark cherche des solutions gameforge lui non.
La boutique et cosmétique, oui est non, tu as une autre monnaie, déjà dans la boutique, tu peux acheter des runes.
Et avec l'autre monnaie des khinah .
Les bots ce tp direct sur les mobs sans malus quand il meurt, donc les quêtes et craft un calvaire, il ruine l'expérience du jeu.
et la boutique chapeau, sans compter les 30? pour le pass saison
Quand il ont mis un Battle Pass Day 1, avec 300 pieces qui te permet d'avoir une armes gold avec vitesse d'attaque,
alors que quelqu'un qui paie que l'abonnement (10-14€ je sais plus) lui était nue.
Les joueurs CS acheter le Battle Passe sur plusieurs compte pour avoir les pieces x300 et avoir un full set (même si usless avoir ça au début était godtier).
Pour au final ne pas bannir les hackers, AP trader / les bots.
J'ai kiffer Aion Classic NA au début, mais Aion Classic EU une catastrophe,
c'est d'ailleurs moi qui avait lancer une pétition pour commencer en 1.x et GF à décider de remixer une 2.x et une 1.x,
encore plus gros fut la déception.
Gamforge il ont fait fort niveau déception.
Ah le fameux TL que tout le monde attendait, ça disait ouai ça va être une tuerie, moi de loin je souriais car je m'en doutais que ça allait être un pétard mouillé, au même titre que Starfield
J'ai kiffer le pve j'arrivai à solo les zones de fin en mage, j'ai rien payer et j'était dans les 1er joueurs avec les double set effect,
immo j'attendais bcps mais des que j'ai try le pvp ou les forto énormement déçu des équilibrage inexistant.
Reste plus qu'a avoir les yeux rivé sur Ashe of Creation avant déception ?
|