Certes Games Freak se touche, mais faut comparer les bonnes choses. Sans oublier que Pokémon est "bloqué" sur la plateforme de Nintendo qui ne ferait pas tourner Palworld en l'état.
Franchement vu leur technique managériale de « je recrute des intérimaires pas chers pour faire un moteur maison inefficace que personne ne saura utiliser, je fais fuir les jeunes devs parce qu'on ne leur donne aucune opportunité donc je ne cultive absolument aucun talent et pour arranger le tout, je développe plusieurs jeux en même temps et les sort dans des délais ultra courts », je suis prêt à parier qu'ils seraient pas foutus de sortir un truc convenable sur PS5
Certes mais Zelda est de loin le plus beau jeu de la Switch
Nan dsl ça c'est Metroid Prime Remastered
Oui bon ok je devais juste le mentionner, mais oui c'est plus beau parce que c'est un jeu plus « étroit » et pas ouvert comme Zelda.
Maintenant le règlement de compte quelque part il est mérité, je connais même des potes qui sont pas intéressés par Palworld mais qui espèrent juste que ça pousser Gamefreak à se sortir les doigts.
Normalement Palworld c'est juste un jeu indé sympatoche quoi, un genre de fangame Pokémon bootleg basé juste sur « et si y'avais des armes dans Pokémon ? », ça devait pas intéresser grand monde à la base mais on est tellement affâmés dans le genre que forcément, suffit que tu donnes n'importe quoi et ça fonctionne (pas pour dire que Palworld est un mauvais jeu, moi j'adore)
Je sais pas pourquoi Nintendo n'a pas encore foutu un autre studio sur au moins un spin-off, un truc vraiment intéressant, grand, ambitieux. Je connais pas une seule personne qui ne serait pas intéressé par un GROS jeu pokémon avec une vraie ambition. J'aime pas forcément l'appelation « pokémon botw » parce que ça veux rien dire.
Autre chose que la même soupe de merde qu'ils sortent chaque année quoi (oui je sais ça ne sort plus chaque année, sauf que maintenant ils font des dlc c'est pareil)
Dernière modification par Guarrow ; 30/01/2024 à 06h49.
|