[Vidéo] Aperçu de la refonte graphique de Pantheon: Rise of the Fallen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
qu'est ce que ca peut te faire ce que je pense? Vis ta vis, mais ce besoin de regarder ce que fait/dit/pense l'autre sérieusement...
Tu peux pas avoir 9k postes pour beaucoup très discutables sur le fond et désagréables (quand pas plus) sur la forme et t'attendre à ce que personne t'attende au tournant quand t'es pris la main dans le pot de confiture.

C'est un peu comme ça que ça fonctionne dans une communauté.
Citation :
Publié par Kami80
Tu peux pas avoir 9k postes pour beaucoup très discutables sur le fond et désagréables (quand pas plus) sur la forme et t'attendre à ce que personne t'attende au tournant quand t'es pris la main dans le pot de confiture.

C'est un peu comme ça que ça fonctionne dans une communauté.
Non c'est quasi de la Vendetta ^^

Dans une communauté on discute, on est d'accord ou pas selon les sujets, y a des affinités suivant les points de vue mais allé poursuivre un mec avec qui on est pas d'accord juste pour lui rappeler que ceci et cela c'est juste de la gaminerie.

Et la communauté est est fatigué de lire vos conneries justement car il est impossible de parcourir un sujet sans tomber sur vos bagarres.

Mais bon, on aurait une modération qui ferait vraiment le boulot et qui règlerait ce problème entre vous tous et Alysion, on y gagnerai.

Le pire de tout c'est qu'un mec que vous trouvez infecte vous êtes incapable de le mettre en ignore list sous couvert de "justice envers la communauté".

Spoiler Alert, la commu c'est vous qu'elle ne peu pas supporter.

Personnellement ça fait depuis les début de DAOC que je suis sur jOl, j'ai tout vu et tout lu "même la période la caca surpuissant du Bar" et actuellement c'est juste imbuvable. L'avatar de la destruction est en route pour moi et franchement c'est sans peine quand on vois que même sur le PQS on est ignoré.
A défaut d'avoir du PvP dans les derniers MMO, le combat s'est déplacé sur les forums

Sinon pas spécialement fan de la DA, et ce revirement après "autant" de temps sur le développement, ne renvoi pas un message très rassurant quant à la pérennité du projet.
@Thorvz laisse tomber, je continuerai de poster ne leur déplaise, je ne compte plus leur répondre, perte de temps et quand les jeux qu'on a prévu sortiront, on sait ce qu'on fera

Pour le reste, ce besoin malsain d'épier le moindre commentaire sur jol pour venir provoquer délibérément montre le niveau en face...

Pour en revenir au sujet initial, la modif graphique ne change en rien de mon aversion pour ce projet.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
@Thorvz laisse tomber, je continuerai de poster ne leur déplaise, je ne compte plus leur répondre, perte de temps et quand les jeux qu'on a prévu sortiront, on sait ce qu'on fera
Ah mais vous êtes guildmates/copains, je comprenais pas cet excès de mansuétude de sa part

Citation :
Pour le reste, ce besoin malsain d'épier le moindre commentaire sur jol pour venir provoquer délibérément montre le niveau en face...
Si "épier" c'est tomber sur toi partout sur la section dès qu'on ouvre un thread alors va pour "épier" mais ça me parait un tantinet galvaudé lol

Allez on va faire plaisir à Uther et en rester la, mais quel clown sans déconner
Pour revenir au sujet, c'est pas déconnant.
Modéliser et habiller des assets c'est long, chronophage, ça bouffe de la ressource en interne et ça oblige à avoir une bonne machine côté client pour tout faire tourner proprement avec un framerate convenable, sans parler effectivement du fait que les graphismes "photoréalistes" vieillissent beaucoup plus vite que des graphismes "stylisés" (à dire vrai ce qu'on avait vu jusque là ressemblait plus à du EQ 2 avec un petit coup de polish).
Y'a un moment donné où il faut aussi prendre conscience des moyens qu'on a à sa disposition et parfois revoir ses ambitions à la baisse pour les adapter aux dits moyens.

Après on peut comprendre la grogne les mécontents qui ont soutenu un projet avec un rendu bien spécifique (car quoi qu'on en dise le visuel fait aussi parti de l'offre) et qui vont se retrouver au final avec tout autre chose en terme de rendu.
Citation :
Publié par GoTua
Si ce genre de graphisme ne me dérange pas trop suivant les jeux (dans le cas présent ça fait un peut trop simplifié et mmo mobile à mon goût) et à tendance à mieux vieillir et tourner sur toutes les machines, le problème pour moi c'est surtout le revirement de style graphique en cours de route pour un projet qui a bénéficié d'un crowdfunding : ceux qui ont donné de l'argent l'ont fait en partie pour un jeu avec le style graphique réaliste précédent !

Ceux qui le désirent devraient donc au moins avoir la possibilité de retirer toutes leurs billes du projet car le style graphique d'un jeu c'est pas un détail, c'est littéralement ce qu'on voit en permanence, et avec cette refonte on s'éloigne beaucoup de la promesse initiale.
100% d'accord avec toi.

Bonne ou mauvaise idée, ce n'est même pas la question. A la suite d'un tel revirement graphique un refund doit être proposé.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pour revenir au sujet, c'est pas déconnant.
Modéliser et habiller des assets c'est long, chronophage, ça bouffe de la ressource en interne et ça oblige à avoir une bonne machine côté client pour tout faire tourner proprement avec un framerate convenable, sans parler effectivement du fait que les graphismes "photoréalistes" vieillissent beaucoup plus vite que des graphismes "stylisés" (à dire vrai ce qu'on avait vu jusque là ressemblait plus à du EQ 2 avec un petit coup de polish).
Y'a un moment donné où il faut aussi prendre conscience des moyens qu'on a à sa disposition et parfois revoir ses ambitions à la baisse pour les adapter aux dits moyens.

Après on peut comprendre la grogne les mécontents qui ont soutenu un projet avec un rendu bien spécifique (car quoi qu'on en dise le visuel fait aussi parti de l'offre) et qui vont se retrouver au final avec tout autre chose en terme de rendu.
C'est une des explications qu'ils ont donné : ce qui leur prenait une semaine leur prend 1 journée à coder maintenant, d'ou une acceleration pour le passage en alpha, enfin on espere, vu qu'en juillet, ils ont dit qu'on aurait des news de l'alpha d'ici qq mois.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Par rapport à un camelot unchained, ca se situe où?

Parce que dans le genre de projet qui verra jamais le jour , on en tient un paquet.

Mouton, tu as mis combien dans ce projet? Pas sûr que t'y retrouves tes petits.
10 ans ,6millions $
j'ai rien dépensé je suis pas fou. J'attendais une annonce de l'alpha mais là c'est mort
Je passe mon tour, c'est un revirement immonde
meme si le gameplay est top. Ca casse completement l'immersion
C'est histoire de dire qu'ils ont fait quelque-chose si jamais une action judiciaire était lancé contre eux vis à vis de l'argent récolté. Richard Gorriot a eu droit à une action en justice contre lui à cause de son arnaque kickstarter. Ils leur faut un truc concret pour montrer qu'ils ne sont pas des escrocs. Alors ils vont faire un truc vite fait, mal fait, et pas chère.
J'ai jeté un coup d'oeil, pour voir la différence... Et en fait, entre le gameplay de 2005 et la DA qui passe de "réaliste" générique à cartoon générique, ca fait tellement pas envie, ce projet

Utiliser un style plus cartoon, ca permet effectivement d'aller plus vite, de durer plus longtemps. Mais encore faut-il une vraie DA. Si je ne m'abuse, Borderlands avait fait pareil. Prévu au départ pour être hyper réaliste, le studio a réalisé qu'ils n'y arriveraient jamais, tout simplement. Ils ont donc opté pour un DA totalement différente à base de cell shading et de ligne claire qui a donné son identité à la série. Cela peut être un bon choix, mais il faut que cela devienne un vrai choix artistique avec le développement d'une véritable direction artistique derrière.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés