|
PSA : Evitez les fichiers .esp ou .esm jusqu'à ce que xEdit ou les outils de mods officiels soient disponibles.Citation :
Citation :
Le jeu est à peine sorti que les mods commencent à foisoner, en attendant le création kit, il existe le SFSE (StarField Script Extended). J'en ai trouvé quelques-uns intéressants, dont surtout un, qui m'a changé la vie en jeu, Ultimate Starfield Configuration ! Qui tweak certaines choses, j'ai gardé certains tweak, modifiés d'autres et retirés ceux qui ne m'intéressait pas. La vue TPS est beaucoup plus agréable ! ![]() Pour les autres mods, je n'arrive pas encore à tous les faire fonctionner, j'ai mon dossier MyDocuments sur mon disque C: et mon jeu sur un autre disque, et apparemment ça fait conflit. Si quelqu'un à réussi de son côté... J'ai tenté plusieurs façons, dont le Baka Disable My Game Folder, de mettre les mods dans un dossier, puis dans l'autre, ensuite dans les deux. Rien n'y fait ![]() Dernière modification par Memoris ; 16/09/2023 à 14h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mods] L'actualité des mods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce sera mon 3e mod installé ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis niveau 12, j'ai aucun point en armes, tous les méchants sans armure sont quasi one-shot, ceux en armures causent un peu plus de problèmes (sans parler de ceux qui se régénèrent) mais ça permet comme ça de faire un peu de placement sans bourriner en ligne droite sans réfléchir.
Bon par contre y a pas de couverture, ni de lean, ni de roulade évidemment, hein. ============================================================= J'ai mis 2 mods pour les dialogues, je trouve que ça change tout, on revient sur des bases classiques mais qui ont fait leurs preuves, et qui surtout sont classes et lisibles : Enhanced Subtitles Enhanced Dialogue Interface ![]() ![]() Dernière modification par THX ; 14/09/2023 à 17h33. Motif: Auto-fusion |
![]() |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
C'est vrai, sur certaines planètes, mon perso enlève juste le casque.
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
|
le truc c'est que j'ai jamais utilisé ni tapé une commande relative à ce truc... Je viens de trouver de quel mode ca vient? C'est Easy Digipick https://www.nexusmods.com/starfield/...ab=description , un truc pour pas me prendre la tete avec les serrures. Et en fait quand j'ai refait mon install j'ai du utiliser son Customui à lui et ce con à mis plusieurs truc dedans dont ce fameux "bat GravityCheat" que j'ai viré mais ca n'a rien changé donc je suis meme pas sur que ca vienne de la. Apres la coincidence entre le mot "GravityCheat' et le fait que j'ai des probleme avec la gravité est un peu grosse quand meme
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
|
Indiquer des fichiers ici permet de les charger automatiquement. C'est même pas un mod à ce niveau là mais une série de commandes qui pourraient se taper à l'identique dans la console.
Celui-ci à priori vient de Low Gravity (Endless Jetpack). Pour assurer le coup ouvre la console et tape coup sur coup ces trois commandes : Code:
getgs fAirborneJumpingHighGravity getgs fAirborneJumpingLowGravity getgs fAirborneJumpingStandardGravity Et si c'est le cas pour remettre les valeurs par défaut utilise ces trois commandes : Code:
setgs fAirborneJumpingHighGravity 1 setgs fAirborneJumpingLowGravity 0.42 setgs fAirborneJumpingStandardGravity 1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sinon ma liste grandit et je les juge tous indispensables : il y a de l'ergonomie, du visuel, de l'immersif. ![]() |
![]() |
|
Mon problème a été corrigé, j'utilise Mod Organizer 2 (MO2).
|
![]() |
|
|
Skurkbro's Retexture Project - Starfield - WIP at Starfield Nexus - Mods and Community (nexusmods.com)
Je suis fan du taf de Skurkbro sur Skyrim. Il commence tout juste sur Starfield et c'est prometteur. Avant ![]() Après ![]() |
![]() |
|
Sur ce coup-là je préfère vanilla
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
En complément de StarUI Inventory, je recommande StarUI HUD
https://www.nexusmods.com/starfield/...ab=description Dernière modification par Persée ; 03/10/2023 à 21h40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|