Bah non, ta vu le jeu jusqu'au lvl 30 max avec des mec unstuff, t'en fait quoi de la CDR , des stats, vitesse d'attaque, spell, object qui pourrait complètement changer le gameplay.
Si t'es obligé de rester statique pour incanté un spell qui dure 1.2s mais si ce même spell coute 0.3s ? tu tape puis tu kite tu tape et tu kite, tu veut faire les 2 en même temps ? sans aucune difficulté mécanique ?
Vous délirer complet, vous n'avez rien vu du jeu, vous avez même pas pris la peine de regarder l'évolution des spell, on connais même pas le niveau max et la courbe de progression du personnage mais bon sa va craché et dire que c'est de la merde instant mdrrrr.
Vous êtes bon cas chouiner vous avez jamais parler du jeu et vous n'en avait jamais eu la moindre envie mdrrrr
En fait qu'est ce qu'on se fout des niveaux max si le progress est rincé car les mécaniques sont d'un autre âge ?
Tu sais aujourd'hui on a des voitures mais si tu veux, tu peux aussi te déplacer en calèche, pas de problème ?
Non sérieusement, un jeu ne se résume pas au Endgame tu sais ? Et si tu dois "souffrir" pendant tout le temps de la découverte du jeu, c'est même pas la peine d'y jouer en fait. Un jeu doit te captiver et te donner envie d'y jouer dès le départ.
J'sais pas, quand tu regardes un film, si c'est de la daube, tu attends pas le générique de fin pour te dire qu'effectivement ça puait la merde, faut arrêter d'être idiot parfois.
Ou alors t'as rien à foutre de tes journées et tu peux perdre ton temps à jouer ou à regarder de la merde, si c'est ton kiff, tant mieux pour toi.
Dans tous les cas la suppression de l'autoplay est une bonne chose, jouer avec des joueurs bots non merci, et c'était révélateur d'un gameplay rincé. Dès lors que tu peux Autoplay c'est que le gameplay est vraiment pas poussé.
Le P2W réduit ou annulé ? Tant mieux, c'est le cancer des mmo, surtout si y a du PvP ouvert. Personnellement j'ai pas envie de voir un pélo qui a mis tous ses RSA dans le jeu ou qui a hypothéqué sa maison et qui m'empêche de compétiter dignement si je veux aller en PvP sauvage. Ras le cul que ce soit la CB qui décide d'un vainqueur dans un fight ou un ladder.
Et pour le coup Ncsoft nous a pas mal habitué à sortir des bons jeux et à nous les éclater correctement par du P2W acharné, merci Blade and Soul où quand tu veux être dans le classement, tu dois claquer des smics. ça commence par des 150/200€ pour te mettre bien, et ça augmente et tu te rends compte que plus tard, il te faut un smic pour commencer à faire quelque chose.
Enfin bref, les nouvelles annonces sont enfin intéressantes, et ça redonne enfin de l'espoir.