Aller à la page... |
Débat : LFI, un parti d'extrême gauche ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Et pour travailler pas si loin des milieux politiques parisiens, j'ai déjà entendu des rumeurs à ce sujet avant même que l'affaire n'éclate. Ça vaut ce que ça vaut, mais combien de bonnes Strauss Khan ou Chichi ont-ils troussés avant qu'une affaire finisse par aller au bout et les faire condamner ? Quant au couple Corbières, il a bien profité de son HLM pendant des années avec un salaire de députés et "optimisé" son statut pour profiter d'aides. Quant à madame, elle "oublie" de payer ses cotisations. Remarque sur le HLM et le reste, on a fait pareil à droite, avec Boutin et ses carabistouilles avec la RIVP si on ne reste que sur Paris. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
LFI a voulu bloquer toute aide militaire à l'Ukraine. C'est un fait. Je n'ai pas besoin d'aller plus loin pour savoir ce que vaut ce parti.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
|
![]() |
#265012 |
|
MEA CULPA
Il y a eu un vote hier au parlement européen :
![]() Il s'agissait du "Act in Support of Ammunition Production", "ASAP". Alors, je condamne l'utilisation de l'anglais d'autant plus fermement que le RU n'est plus dans l'UE, mais il s'agit ici de relancer la capacité européenne à produire des munitions. Je laisse chacun observer où se trouve les (-) rouges sur le schéma de l'hémicycle... Mais les députés LFI sont en vert ! https://www.europarl.europa.eu/doceo...-13-RCV_FR.pdf Citation :
Par contre, oui, dans leur groupe parlementaire à Bruxelles, c'est plus compliqué... Citation :
Donc, mes plus plates excuses à LFI : ils ont voté une mesure de soutien militaire (indirecte certes) à l'Ukraine. J'imagine que Mélenchon avait le dos tourné. Ou alors ils lisent Jol et ont été convaincus par mes arguments. ![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|