Alpha & Oméga
|
Après on peut dire merci à tout les règlements de copro à part si t'as un pavillon installer une clim murale en France c'est pas trop possible.
|
11/07/2023, 09h47 |
|
Aller à la page... |
Refroidir une petite pièce à moindre coût ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
11/07/2023, 18h16 |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a ce genre de clim aux USA qui sont un peu plus cher mais pratique dans des cas comme pour l'OP.
4eme image Mais sinon oui, les clim de fenêtre "guillotine" américain pas cher sont bruyant même en 2023, J'ai un dans ma chambre car la clim de la maison ne fonctionne quasi plus. Pour 175$ ça fait le taff pour la nuit et coute moins cher que de rafraîchir tout un étage. (j'ai clim 1er étage vs 2eme étage si ça fonctionnait normalement) |
11/07/2023, 18h30 |
|
Roi / Reine
|
pas a ma connaissance
Tohrinouche > carrément intéressant Vu le prix, ca vaut clairement le coup de tenter, d'autant plus que j'ai pas non plus un nombre infinis de jour ou il fait aussi chaud. Merci pour la ref Pour les retours sur ce produit, j'ai également lu l'histoire de l'humidité, mais un retour de JoL, pèse finalement pas mal. Visiblement, Tohrinouche ressent la baisse de température. |
13/07/2023, 10h13 |
|
|
Citation :
Perso, je sens la différence oui, maintenant soyons honnêtes, ca vaut pas une vraie clim' mobile hein. Si je devais donner une note, en imaginant qu'une clim' c'est 10/10 et qu'un simple ventilo c'est 1/10, le système que j'ai linké ca va te donner un bon 3-4/10 une fois que tu as mis de l'eau + glaçons. Et perso, je sais pas comment Les Numériques ont réalisé leur test, mais j'ai bien constaté une baisse de t° de 2 à 3°, sur une pièce de +- 40 m², et après l'avoir laissé tourner une bonne heure. Niveau humidité de la pièce, j'ai rien pour mesurer, mais justement ca rafraîchi et ca reste le but premier quand t'es en plein cagnard, puis bon, j'aère à fond tous les soirs et matins, donc ya pas de souci de ce côté. Maintenant, c'est peut-être pas mieux que le combo ventilo + bouteille d'eau congelée, mais ca à le mérite de se poser ou on veux, et d'être moins moche visuellement. Puis avec un bac de 4 litres + 2 pains de glace t'es tranquille la journée, une bouteille congelée t'es bon pour la changer toutes les 2 heures au minimum. |
19/07/2023, 08h33 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|