Aller à la page... |
Mise à jour de ma configuration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le dessus n'est pas ajouré mais le fond, si.
Ca change quelque chose au schmilblick ? ![]() |
![]() |
|
Nop, ça n'y change rien, et c'était logique. Sans quoi les ventilateurs montrés sur le dessous n'auraient aucun sens.
![]() |
![]() |
|
|
Le boîtier que tu cites coûte 110 €, j'espère que le mien ne vaut quand même pas 27 €
![]() |
![]() |
|
|
A part ça, je télécharge à 250 mo/s sur Steam mais seulement à 25 mo/s sur l'Epic Game Store en wifi, quelle pourrait en être la cause ?
![]() |
![]() |
|
Baron
|
C'est la vitesse de rotation de la pompe, peut-être...
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
|
J'ai réussi à finalement faire fonctionner ces satanés écouteurs
![]() De plus, je retire ce que j'ai dit concernant le bruit : en trafiquant dans le bios et avec le programme Fan Control, le pc est presque inaudible au repos et beaucoup plus silencieux en charge, les ventilateurs d'origine étaient vraiment moisis ![]() ![]() ![]() Enfin, selon vous, quelle est la température maximale pour une RTX 3070 ? Si je rends la configuration plus silencieuse lorsque je joue en ralentissant les ventilateurs, elle peut monter jusqu'à 85° alors que si je les pousse un peu, elle ne dépasse jamais 60°. J'aimerais trouver le juste milieu nuisances sonores/refroidissement. Le processeur, quant à lui, chauffe peu quelle que soit la situation, il n'est jamais monté en dessus de 50° et au repos, il est à 15°. Dernière modification par Ourukai ; 05/08/2023 à 14h25. |
![]() |
|
|
Tu as 2 emplacements NVMe, un sous le dissipateur sous le processeur et un sans dissipateur entre les 2 grands ports PCI-E
|
![]() |
|
|
Citation :
Si vraiment le bruit/température pose problème, tu peux toujours gratter un peu avec un undervolt et power limiit de la carte. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|