[Actu] La BlizzCon 2023 de retour les 3 et 4 novembre – avec des billets en vente à partir de 300$

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4270/7/141127-240.jpg
La BlizzCon sera de retour en novembre prochain (après plusieurs années chamboulées), articulée autour des univers de Blizzard. Le billet de base est néanmoins vendu 300$, et le portal pass à 800$.

Historiquement, la BlizzCon était le rendez-vous annuel des joueurs de Blizzard : chaque année début novembre, joueurs et développeurs se retrouvaient au Convention Center d’Anaheim, en Californie, pour échanger et découvrir quelques-uns des projets à venir du studio. Ces dernières années...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
300$ ou 800$ ... ouch, sa pique grave ! surement ceux qui ont investit massivement dans les cashs shop online/ version deluxe etc...., faut bien se rassurer psychologiquement la perte virtuel. En ce moment le vent est très chers dû au changement climatique.
Avec Diablo Immortal, Blizzard est mort, depuis qu'ils ont vu qu'avec un jeu mobile ils faisaient des millions de CA chaque jour, ils commencent à repenser leur jeu pour faire un max de thune, ils ont commencé avec OW2 en annulant le mode PVE car pas aussi rentable que des microtransactions
Citation :
Publié par Urleur
ou Oktoberfest en septembre !
Ouai enfin aucun rapport entre les deux xD, pas du tout la meme ambiance et c'est gratuit le Oktoberfest, donc tout les poivrots et cassos. Non merci
Prèfere payer 330 euros et avoir des gens civilisés et voir slipknot , Pantera et Iron Maiden entre autres
Citation :
Publié par Nashgard
J'ai jamais vu quelqu'un représenter aussi bien son pseudo. Ca se saurait si l'argent faisait la civilité des gens.
Entre un évènement gratuit et payant oui il y a une sacré différence de civilité
Va au hellfest , jamais tu verras de bagarres ou debordements, tu tombes dans la fosse tout le monde te relève
Va a un évènement (festival) gratuit, tkt pas ca fini en bastons tot ou tard
Payer ca fait deja un tri oui
Tu dois pas souvent sortir de chez toi...
Citation :
Publié par mouton7
Entre un évènement gratuit et payant oui il y a une sacré différence de civilité
Va au hellfest , jamais tu verras de bagarres ou debordements, tu tombes dans la fosse tout le monde te relève
Va a un évènement (festival) gratuit, tkt pas ca fini en bastons tot ou tard
Payer ca fait deja un tri oui
Tu dois pas souvent sortir de chez toi...
Oué bas le Hellfest, c'est fini la gratuité

maintenant 300 dollars, ça pique quand même
Citation :
Publié par alois3
Oué bas le Hellfest, c'est fini la gratuité
maintenant 300 dollars, ça pique quand même
ca pique pour toi ou pour un americain lambda ?

Dernière modification par mutanmery ; 01/07/2023 à 21h12.
Citation :
Publié par mutanmery
Il a raison : 300$ pour une convention, ça fait cher du siège surtout s'il n'y a pas une bouteille d'eau minérale 33cl dans le sac en coton bio made in Pakistan offert à l'entrée. Je préfère les tarifs de Villepinte , bien plus abordables et surtout avec des évènements bien plus intéressants.
Mais peut-être, tu vas me dire qu'il y avait un pin's collector à tirage limité dans le dit-sac.
Citation :
Publié par mutanmery
Tu oublies le prix du voyage, l'américain, on s'en fout, il est presque sur place
Citation :
Publié par Goldencrown
Il a raison : 300$ pour une convention, ça fait cher du siège surtout s'il n'y a pas une bouteille d'eau minérale 33cl dans le sac en coton bio made in Pakistan offert à l'entrée. Je préfère les tarifs de Villepinte , bien plus abordables et surtout avec des évènements bien plus intéressants.
Mais peut-être, tu vas me dire qu'il y avait un pin's collector à tirage limité dans le dit-sac.
Je te dirais que les salaires moyen des deux pays sont différents et que blizzard a une renommé internationale donc la demande est plus forte. Cela étant dit, débourser 300$ pour au mieux ressortir avec une infection respiratoire, cela m'échappe.

Citation :
Publié par alois3
Tu oublies le prix du voyage, l'américain, on s'en fout, il est presque sur place
oh tkt, je n'ai pas concu une seconde l'idée d'y aller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés