|
Glaystal a publié le 8 juin 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] SGF 2023 - Un nouveau trailer pour Final Fantasy VII Rebirth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais fini le 1 sans grand enthousiasme, pas sur de vouloir remettre le couvert
M'enfin de toute facon d'ici a la sortie sur PC j'aurai largement le temps de changer d'avis ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai bien aimé le 1 et je jouerais à celui-ci sur ... PC vivement ! 2024 va être une bonne année.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ils ont essentiellement fait un produit en croix du temps que ça prenait sur le jeu principal pour arriver au niveau de la fin du remake par rapport au temps que ça prenait pour arriver à la fin de l'histoire principale. Mais le début se passe dans une zone limitée (Midgard) et est assez dense/intense. Alors que la suite du jeu, on arrive hors de Midgard et on a un monde entier à explorer, avec des trajets plus longs donc avec plus de combats donc des trajets plus longs. Après le jeu original était essentiellement sur 2 CD (le 3ème est essentiellement juste la dernière ligne droite donc négligeable par rapport aux deux autres) et on n'est pas à la moitié du premier CD avec le remake. Bref, pas trop de soucis pour faire deux jeux de plus. D'autant plus que l'univers de FF7 a continué de s'enrichir après la sortie de FF7 et donc ils peuvent aller chercher du matériel ailleurs. Et, finalement, ne pas oublier que l'histoire à dévié dans le remake par rapport à l'originale, donc ils peuvent en fait faire un peu tout ce qu'ils veulent pour les deux suites. X) Par contre, d'après How Long To Beat, le temps moyen pour faire l'histoire principale de Remake est de 33h et de 41h pour l'histoire principale plus activités annexes (et 86h pour le 100%). Du coup, ils ne sont pas contenté de bourrer le titre d'activités annexes pour arriver à un jeu de durée plutôt correcte mais ont plutôt à chercher à développer le contenu principal, pour une meilleure narration et mise en scène. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|