[Actu] Aperçu de Robocop: Rogue City - Homme et machine, FPS et RPG

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 7 juin 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2817/3/164253-240.jpg
Il faut l'avouer : malgré toute la renommée autour, les descriptions et le nombre d'extraits visionnés, je n'ai pas vu en entier les films Robocop. Ce n'est pas faute d'avoir vu un sacret paquet de films de la Pop-Culture américaine de de l'époque, mais bon. Bref, quand le jeu a été annoncé, cela ne m'a pas beaucoup intéressé, pensant qu'il s'agissait encore d'une tentative de faire un peu d'argent facile avec un FPS très moyen, en utilisant une vieille licence connue. Mais en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Honnêtement, un fps relativement basique où l'on incarne robocop me suffit amplement, mais c'est cool qu'ils aient rajouté des éléments rpg qui ne soient pas uniquement une montée en niveau.
J'espère surtout que le jeu respectera le ton cynique des films et la critique des corporations qui y est faite.
Entre ça et Goldorak, les nostalgiques sont gâtés par les studios de jv.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Entre ça et Goldorak, les nostalgiques sont gâtés par les studios de jv.
Et Cobra.
Et l'Inspecteur Gadget.
Avec Goldorak, la trilogie Microïds.
Franchement faut pas s'attendre à de très grands jeux (vue la tronche de Goldorak, déjà...)
(mais peut-être ça divertira)

Pour Robocop, j'ai de la curiosité mais j'attendrai de voir le produit final.
Citation :
Publié par entropie
Etonnant en effet, j'aurai pas misé un kopeck sur ce jeu
Le jeu n'est pas encore sorti.
Personnellement ça me fait pas rêver, un peu trop bourrin durant les scènes de combat, après c'est le personnage qui veut ça.
Sans doute une agréable surprise à venir.
C'est vrai qu'il y a 30 ans quand un jeu sur cette licence était annoncé on pouvait espérer un jeu assez propre voir un bon jeu.
Vu la quantité de gameplay possibles en 2023, tabler sur une licence des années 80 et la limitation dûe au personnage (un robot qui se déplace comme une mamie arthrosique), bon on ne s'attend pas à un grand jeu, contrairement à LotR Gollum qui est vraiment excellent pour les exigences de 2023
Original de tester un jeu alors qu'on n'a pas vu les films...

Mais ça peut aussi être une jauge pour l'intérêt potentiel envers le public actuel, qui n'a jamais entendu parler de Robocop, Die Hard ou Arnold Schwarzenegger (et oui...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés