|
Uther a publié le 31 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG Bellatores s'illustre et lance son site teaser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vas falloir qu'il montre enfin du gameplay. (j'en ai marre des casuals postes, de ce qu'ils vont, ou ce projet de faire.)
On veut du gameplay ! https://www.bellatores.com/en/#media Flèche à droite, il y as des images qui illustre le bouzin, on dirait un New World Bis à mon avis. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 31/03/2023 à 19h03. |
![]() |
|
|
Comme d'hab, c'est beau mais on attend d'en voir plus
![]() |
![]() |
|
|
Les coréens sont les seuls à nous fournir des MMORPGs de cet acabit. Ca fait du bien.
|
![]() |
|
|
Sur le papier ça donne envie c'est clair mais on va surtout éviter de s'emballer !
On ignore encore le modèle économique qui peut potentiellement tout ruiner et ce studio n'a pas encore fait ses preuves, leurs jeux précédents sont des jeux mobiles. Un bon point c'est qu'on a beau être dans un jeu coréen à en croire les premières images on évite le cliché des tenues sexy et autre "armures" qui ressemblent à des bikinis, pour une fois ça donne l'impression que le studio pense dès le départ à l'exploitation internationale de son titre. Et puis l'UE5 ça rend super bien en images et vidéos mais j'attends de voir comment ça tourne concrètement dans des batailles de centaines de joueurs (et non de pnj) surtout qu'ils annoncent du bodyblock, va falloir que les serveurs suivent en plus du moteur. Dernière modification par GoTua ; 31/03/2023 à 21h15. |
![]() |
|
|
On peut brièvement voir quelques mouvements via les vidéos qui tournent en background dans la catégorie "Combat" du site officiel.
l'UI fait énormément penser à New World et l'approche Classless semble aussi le rapprocher de ce dernier. En supposant aussi que le studio Nyou ne craquera pas à la dernière minute pour recentrer leur jeu pour les joueurs PvE à l'instar d'Amazon. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Courage Mark Jacobs, va falloir te dépêcher de finir tes artworks...
(Je dis ca, peut être que ce jeu ne vaudra pas tripette, mais vu que CU non plus...) ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est jolie, mais pour l'instant on a pas beaucoup d'informations.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|