[Actu] Le MMORPG Bellatores s'illustre et lance son site teaser

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6212/4/163034-240.png
Si la sortie de Bellatores n'est pas prévue avant le second semestre 2024, le MMORPG RvR commence néanmoins à se dévoiler sur un site teaser, au travers de détails sur l'univers de jeu ou d'images inédites.

Depuis 2017, le studio sud-coréen Nyou travaille sur Bellatores, un MMORPG immergeant les joueurs dans un monde médiéval réalisé avec l’Unreal Engine 5 et reposant notamment sur des confrontations PvP de grande envergure. C’est ce que le développeur indiquait récemment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vas falloir qu'il montre enfin du gameplay. (j'en ai marre des casuals postes, de ce qu'ils vont, ou ce projet de faire.)
On veut du gameplay !
https://www.bellatores.com/en/#media Flèche à droite, il y as des images qui illustre le bouzin, on dirait un New World Bis à mon avis.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 31/03/2023 à 19h03.
En tout cas j'aime beaucoup l'ambiance dans la capture avec le mage qui lève son baton en l'air.
Un New World BiS qui ne refait pas les mêmes erreurs que New World, moi je prend
Waaah un mmo RPG ! avec du PVP ! 5 factions ! Des invasions de boss ! (comme dans Rift mais en mieux ?)
Là y'en a pour tout le monde nan ?
De plus, petite visite sur le siteoff, concernant les combats : pas de classes, pas de niveau, choix libre de compétences, choix libre d'équipements, on peut donc avoir des nains mages équipés de massue
Et character collision pour ajouter du piment aux affrontements.
Mes amis, ça c'est du premium sur ma liste d'attente décennale...
Sur le papier ça donne envie c'est clair mais on va surtout éviter de s'emballer !
On ignore encore le modèle économique qui peut potentiellement tout ruiner et ce studio n'a pas encore fait ses preuves, leurs jeux précédents sont des jeux mobiles.

Un bon point c'est qu'on a beau être dans un jeu coréen à en croire les premières images on évite le cliché des tenues sexy et autre "armures" qui ressemblent à des bikinis, pour une fois ça donne l'impression que le studio pense dès le départ à l'exploitation internationale de son titre.

Et puis l'UE5 ça rend super bien en images et vidéos mais j'attends de voir comment ça tourne concrètement dans des batailles de centaines de joueurs (et non de pnj) surtout qu'ils annoncent du bodyblock, va falloir que les serveurs suivent en plus du moteur.

Dernière modification par GoTua ; 31/03/2023 à 21h15.
Thrones and liberty, bellatores, chrono odyssey, Night Crows, ArcheAge 2. On ne va pas s'ennuyer.
On va passer de aucun MMO au quel jouer à trop de MMORPG qui sortent d'ici deux ans, et sans doute d'autre pas encore annoncé.
On peut brièvement voir quelques mouvements via les vidéos qui tournent en background dans la catégorie "Combat" du site officiel.

l'UI fait énormément penser à New World et l'approche Classless semble aussi le rapprocher de ce dernier. En supposant aussi que le studio Nyou ne craquera pas à la dernière minute pour recentrer leur jeu pour les joueurs PvE à l'instar d'Amazon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés