[Actu] Apercu de Redfall - Arkane semble trébucher sans chuter

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 22 mars 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5756/1/162841-240.jpg
A quelques semaines de la sortie de Redfall, nous avons pu passer un moment dans les locaux de Zenimax à Paris, pour un hands-on sur le jeu. L'occasion de se faire un premier avis, en solo, avec une heure et demi de jeu.

Pour cette courte session de jeu, j'ai eu accès aux quatre personnages au niveau 7, avec l'arbre de talent totalement disponible pour y attribuer un certain nombre de points et quelques équipements de basse rareté. Session en solitaire.
La session commence dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mx34
J'arrive pas bien a comprendre quel type de jeu c'est.
FPS coop en monde ouvert.
On incarne un des 4 personnages, qui ont chacun leurs capacités propres, et on explore l'ile de Redfall pour compléter certains objectifs et tuer les vampires.

S'il faut comparer à quelque chose d'autre, je dirais probablement division (même si tps/fps, ca change pas mal la donne).
Mais en tous cas pas l4d2. X)
Citation :
Publié par Peredur
FPS coop en monde ouvert.
On incarne un des 4 personnages, qui ont chacun leurs capacités propres, et on explore l'ile de Redfall pour compléter certains objectifs et tuer les vampires.

S'il faut comparer à quelque chose d'autre, je dirais probablement division (même si tps/fps, ca change pas mal la donne).
Mais en tous cas pas l4d2. X)
Ok, merci pour l'explication
Citation :
Publié par Persée
On pourra y jouer seul avec des IA aussi non ?

Et comme c'est Arkane, il n'y a pas un soupçon d'immersive sim en plus ?
Tu n'as que ton personnage quand tu ne joue pas en multijoueurs.
Il n'a pas semblé y avoir de choix à faire, peut être qu'il y en aura dans d'autres passages, à voir.
Pour d'autres ... il peut être bon de bien lire l’actualité de laquelle découle ce sujet, avant d'écrire ici, il y a quelques informations.
Curieux de le voir, mais d'un côté on nous dit que sa seras solo d'un autre multi coop à la L4D, sans compter le reste des objectifs quêtes etc, bref floue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés