[ENCHR] Bottes du Meulou NNP 5% terre + 49 vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alaz-ll
Bah on a dépassé ses kamas cash la non :x ?
Il m'a assuré avoir d'autres kamas avec son coteam, + des ventes en cours, étant donné qu'il achète pour des grosses sommes comme sur le screen de vente du Discord, je me suis dis que c'était OK ?
Trop naïf de ma part ?
Citation :
Publié par Nott
Il m'a assuré avoir d'autres kamas avec son coteam, + des ventes en cours, étant donné qu'il achète pour des grosses sommes comme sur le screen de vente du Discord, je me suis dis que c'était OK ?
Trop naïf de ma part ?
Aucune idée je le connais pas. Personne à l'air particulièrement de le connaitre. A toi de voir si tu donne du crédit à ses offres aux risque de tuer l'enchère si c'est du flan, idem pour les enchérisseurs.

La solution de surreté c'est de n'accepter que les offres sur le forum de gens que l'on sait fiable ?
Le fait est qu'il n'a pas de compte JoL je crois. Je lui dis de s'en créer un.
Je suis peut-être naïf mais je n'ai pas l'impression qu'il soit malhonnête !
Je suis d'accord avec vous, je lui ai fais passer le message ! Il m'a dit qu'il allait créer un compte ce soir et réunir le double pour preuve ! Dans le cas contraire, ses offres ne seront pas justifiées..
Citation :
Publié par Nott
Je suis d'accord avec vous, je lui ai fais passer le message ! Il m'a dit qu'il allait créer un compte ce soir et réunir le double pour preuve ! Dans le cas contraire, ses offres ne seront pas justifiées..
Il ne pourra pas poster avant 15 jours en créant un compte ce soir (question de sécurité). J'irais vérifier les kamas moi même et ferais le relais de ses offres exceptionnellement. (si ca convient à Kop et Es-pion)

Alaz-ll
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est 7 Jours depuis quelques temps**

zgloubolihehenohaha.jpg
La formation des modérateurs c'est plus ce que c'était !

Pour information la vente est en suspend et sera surement décallée sur le serveur Discord PVP Bl pour éviter une enchère cross canal relou à suivre et organiser.
Citation :
Publié par Alaz-ll

Pour information
XD byzar que même moi le sache alor ^^
Mais oui faux il montre les somme qu il propose l ami ^^ sa serait plus sur .
Citation :
Publié par Alaz-ll
C'est honteux et non-professionnel. Des sanctions doivent être mises en place pour éviter ces écarts.
Le minimum serait la destitution d'Alaz du rang de modérateur et Ad qui prend sa place

[Modéré par Ehlyana : Cheh ]

Dernière modification par Ehlyana ; 16/02/2023 à 17h23.
Citation :
Publié par Zho
Le minimum serait la destitution d'Alaz du rang de modérateur et Ad qui prend sa place
389276-1676563543-2771.png

Heureusement qu'on shitpost un sujet qui va être fermé Bon aller fin des bétises J'invite l'auteur a communiquer le prix de vente ici une fois la vente effectuée histoire de quand même garder une trace
Citation :
Publié par Zho
( Dernier écart )
Je n' ai clairement pas c est capacité !
Et je pense que tout le monde le sais !
T ai un peut méchant Zho go réduc les tryton !
Citation :
Publié par Alaz-ll

Pour information la vente est en suspend et sera surement décallée sur le serveur Discord PVP Bl pour éviter une enchère cross canal relou à suivre et organiser.
Je suis d'accord, si ça convient à tout le monde on fera sur le discord.

Moi ça me va même si il montre que la moitié des kamas ou une opti qui montre que c'est pas son premier belle item ( que ça soit pour ce post ou pour autre ). Par contre la vérification doit ce faire par quelqu'un de neutre ( modo ou personne connu comme très fiable sur le forum ou discord en question ).

Moi je suis pas froissé en tout cas si on recommence l'enchère. Mais clairement 150M était ma limite haute que je m'étais fixé pour cette item. Qui a mon goût en vaut moins malgré le jolie jet ( en commande je tiendrais pas le même discours )

Merci au modo d'être intervenu et formé dignement Alaz il fait toujours n'importe quoi sur tous les post.

Je vote également pour la sanction ;p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés