[ENCHR] Bottes du Meulou NNP 5% terre + 49 vita

Partager Rechercher
Désolé du semi doublon, quoique pas vraiment parce que le jet est autrement plus fat que celles d'hier mais... Petite esti ? Disponible sur Hell Mina soit dit en passant ! Bottes_Meulou_5_terre__49_vita.jpg

PASSAGE EN ENCHÈRE :

Serveur : HellMina

Meilleure offre actuelle : 150M pour Guada

Échéance : Dimanche 19 Février à 20h.

*Toutes offres précédents de 24h la date échéante entraînera une prolongation de 24h.

Dernière modification par Nott ; 15/02/2023 à 16h19.
Citation :
Publié par Nott
Désolé du semi doublon, quoique pas vraiment parce que le jet est autrement plus fat que celles d'hier mais... Petite esti ? Disponible sur Hell Mina soit dit en passant ! Bottes_Meulou_5_terre__49_vita.jpg
Un bon 80-90M en vrai de vrai la! je peux etre interesser, dm moi sur discord: cComAfrica#1365

Si quelqu'un peux confirmer mon estis svp, des mecs l'esti a 250M xD le 1% terre ce choppe quasiment a chaque tenta, je penses pas que le crit ra vi les fait monter a 250m? xD

Dernière modification par Belle Gunness ; 13/02/2023 à 23h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nott
J'ai déjà une offre à 100M sur Discord que je refuse pour le moment en attendant les estis/propos

IMG_20230213_231616.jpg
C'est un ratou ce joueur, il m'a fait une proposition ridicule pour un item BL un jour en espérant que je ne connaisse pas la valeur. Sois patient j'pense, ça devrait partir 150 j'pense!
Le pvp bl est en gros sommeil je doute que sa monte autant mais je serais là ☺️
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est un ratou ce joueur, il m'a fait une proposition ridicule pour un item BL un jour en espérant que je ne connaisse pas la valeur. Sois patient j'pense, ça devrait partir 150 j'pense!
Citation :
Publié par kop
Le pvp bl est en gros sommeil je doute que sa monte autant mais je serais là ☺️
C'est tout le jeu qui est comme ça j'ai l'impression (peu d'intérêt pour des gros items THL également), mais je pense que tout le monde est au courant de la relative difficulté + de l'intérêt de l'item (en plus le bonus double Meu est broken maintenant) + les gens qui jouent encore seront prêts à payer. Après si le vendeur a besoin de kamas rapides c'est une autre histoire!

PS: Visiblement le joueur que j'ai cité n'était pas content de mon commentaire. Pour clarifier, je pense que si 100M est sa première offre, c'est qu'il pense que l'item vaut plus que ça et qu'il commence bas/trop bas exprès. Ca me conforte dans mon estimation! Je ne dis pas qu'il alignerait pas les 100M si son offre était acceptée.
Hello, tout le monde, juste a savoir que Khop à toujours été un très bon client et payeur des items PVP BL - ML.

Je propose 110M les bottes m'intéresse particulièrement, belle réalisation ! G G !
Citation :
Publié par Es-pion
Hello, tout le monde, juste a savoir que Khop à toujours été un très bon client et payeur des items PVP BL - ML.

Je propose 110M les bottes m'intéresse particulièrement, belle réalisation ! G G !
Je parlais du gars dans le message Discord ; jamais eu de soucis avec Kop non plus!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je parlais du gars dans le message Discord ; jamais eu de soucis avec Kop non plus!
Je disais cela car Khops est surtout un bon payeur et que je trouve, 100M c'est déjà bien payé ( de mon avis ) au vu des tendances actuel et qu'en plus, ce n'est pas une commande.
Normalement les enchéres discord ne devrait pas etre prise en compte.. (aucune vérification possible par le staff, tant sur la possession des dits kamas, tant sur le fait d'avoir un faux enchéreur)

Ceci dit, je te souhaite t'en tirer le prix que tu en espére,
J'aurais bien sur-enchérit, sauf que c'est déja bien haut, a mon avis
Citation :
Publié par Appr
Normalement les enchéres discord ne devrait pas etre prise en compte.. (aucune vérification possible par le staff, tant sur la possession des dits kamas, tant sur le fait d'avoir un faux enchéreur)

Ceci dit, je te souhaite t'en tirer le prix que tu en espére,
J'aurais bien sur-enchérit, sauf que c'est déja bien haut, a mon avis
Pas de soucis pour l'intermédiaire, sachant que lui même se retrouve responsable des offres avancées par son collègue.
J'ai pas le.temps ce soir. Je vais mp Khop d'ici demain soir.

Je connais pas du tout Guadalajara ( je suis moins actif sur le discord pvp bl en ce moment )

En tout cas si je m'investis plus dans cette enchères je demanderai vérification sinon j'arrêterai de participer !
Citation :
Publié par Es-pion

Je connais pas du tout Guadalajara ( je suis moins actif sur le discord pvp bl en ce moment )

En tout cas si je m'investis plus dans cette enchères je demanderai vérification sinon j'arrêterai de participer !
Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour vérifier IG les kamas !
Citation :
Publié par Es-pion

Petit update, pour preuve de sa bonne foi, il a montré cette somme IG, + le screen du Discord PvP BL pour preuve qu'il effectue des achats, donc qu'il aligne les k quand nécessaire

IMG_20230215_233001.pngIMG_20230215_232938.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés