SKYRIM : Modspack français de 777+ mods - Lore Friendly et gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Thana Khan Modspack v5

Hello.
Je vous propose mon modspack de 777+ mods gratuitement.
Un modspack vraiment très facile à installer, même si vous n'y connaissez rien en modding. Il vous suffit de savoir lire et faire des copier/coller.

Voici une première vidéo de présentation, d'autres, plus explicatives paraîtrons bientôt, alors pensez à follow mon youtube :

Ok mais en gros, qu'est ce que ça apporte ?
Une amélioration très poussé des graphismes.
Un système de météo très complet.
Gestion des saisons !
Toutes les classes revisitées.
Un défi plus stimulant avec une difficulté plus corsée (tjrs la possibilité de modifier la difficulté directement en jeu).
De nombreuses corrections des bugs.
DLSS, FSR et XeSS disponible !
Un DLC bonus, l'île de Guivrecroc, avec sa quête principale et ses quêtes secondaires, entièrement doublé en français !
La possibilité d'adopter une religion.
Prise en compte de la physique pour les cheveux, les capes et les éléments d'armures.
Une refonte de tous les traits raciaux.
Une création de personnage très poussée.
Traits et quêtes raciales uniques.
Refonte de l'artisanat et de l'économie.
Pleins de nouvelles armes, armures et sorts.
De très nombreuses et nouvelles animations.
Le tout en français et dans le respect du jeu original.
Les succès Steam disponibles malgré le modding.
Toutes les musiques et les dialogues remasterisés en HQ.
Et pleins d'autres trucs que vous découvrirez par vous même.

Pour vous le procurer, rendez-vous sur mon Discord.
Lisez bien les règles pour débloquer les accès et téléchargez le tuto PDF qui vous expliquera tout pas à pas pour installer tout ça !

Et si vous aimez mon travail, rendez-vous sur mon Twitch pour un follow, sub ou don, merci !

HAVE FUN !

Compatible Special et Anniversary Edition.
Configuration minimale (1080p) :
CPU i7 4990 ou R3 3200G
GPU RTX 2060 ou R5 5700 XT
RAM 16GB
SSD 250Go (500 Go Pour les manipulations)

Dernière modification par Thana Khan ; 13/02/2023 à 01h52.
Un gros merci pour tout ce boulot, j'invite tous les fans de Skyrim à le tester. Malheureusement, je ne vais pas le DL, 250Go et temporairement 500Go mon SSD ne va pas me le pardonner et pas trop envie de l'installer sur un HDD.
Ouah ! ça donne envie de relancer. Je test ça la semaine prochaine si c'est possible de le télécharger en torrent ca serait top !

Merci encore pour le taff
Smile
Hello :-)
Bonjour tout le monde :-)

Je suis un gros gros fan de Skyrim et je viens de découvrir le pack de Thana Khan en version 5 ( voire 6 ) pour upgrader de ouf ce jeu déja superbe

Par contre j'avoue que je suis perdu et je ne sais pas comment faire pour DL le pack pour mettre à jour ce jeu franchement génial

Est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel serveur je dois aller pour pouvoir DL le pack? Ou bien un lien...

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Amicalement

Kristof45ACP
Je crois qu'il faut cliquer comme les autres après ce message:

Citation :
Sois gentil mais pas méchant, ici on ne veut pas de méchant, que des gentils.

Met un petit cœur en plus sous ce message pour prouver que tu es un gentil et non un méchant pour accéder à l'ensemble du discord !
Problème lors du lancement. [Problème réglé]
Bonjour, je rencontre un problème qui m'empêche de lancer le jeu, j'ai déplacé mon dossier Steam de Program files au dossier racine de mon ssd et je n'ai pas eu de problème pour relancer les jeux déjà installés. J'ai la bien la "special edition" et j'ai suivi le pdf, mais je reçois le message suivant quand je lance le jeu via Mod Organizer: An instance of mod organizer is already running et un autre: mod organizer is locked while the application is running. Modorganizer.exe (8628) le nombre à fin change à chaque fois.

Si quelqu'un a un conseil ou mieux encore une solution je suis très fortement intéressé! Je précise que j'ai recommencé plusieurs fois l'installation de zéro: désinstallation et suppression des fichiers du jeu. Je précise également que j'ai bien 1400 mods et 1721 plugin et je sélectionne bien le SKSE dans le menu déroulant à gauche de la touche [RUN].

Dernière modification par Palandir ; 09/03/2025 à 01h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés