|
Thana Khan Modspack v5
Hello. Je vous propose mon modspack de 777+ mods gratuitement. Un modspack vraiment très facile à installer, même si vous n'y connaissez rien en modding. Il vous suffit de savoir lire et faire des copier/coller. Voici une première vidéo de présentation, d'autres, plus explicatives paraîtrons bientôt, alors pensez à follow mon youtube : Ok mais en gros, qu'est ce que ça apporte ? • Une amélioration très poussé des graphismes. • Un système de météo très complet. • Gestion des saisons ! • Toutes les classes revisitées. • Un défi plus stimulant avec une difficulté plus corsée (tjrs la possibilité de modifier la difficulté directement en jeu). • De nombreuses corrections des bugs. • DLSS, FSR et XeSS disponible ! • Un DLC bonus, l'île de Guivrecroc, avec sa quête principale et ses quêtes secondaires, entièrement doublé en français ! • La possibilité d'adopter une religion. • Prise en compte de la physique pour les cheveux, les capes et les éléments d'armures. • Une refonte de tous les traits raciaux. • Une création de personnage très poussée. • Traits et quêtes raciales uniques. • Refonte de l'artisanat et de l'économie. • Pleins de nouvelles armes, armures et sorts. • De très nombreuses et nouvelles animations. • Le tout en français et dans le respect du jeu original. • Les succès Steam disponibles malgré le modding. • Toutes les musiques et les dialogues remasterisés en HQ. • Et pleins d'autres trucs que vous découvrirez par vous même. Pour vous le procurer, rendez-vous sur mon Discord. Lisez bien les règles pour débloquer les accès et téléchargez le tuto PDF qui vous expliquera tout pas à pas pour installer tout ça ! Et si vous aimez mon travail, rendez-vous sur mon Twitch pour un follow, sub ou don, merci ! HAVE FUN ! Compatible Special et Anniversary Edition. Configuration minimale (1080p) : CPU i7 4990 ou R3 3200G GPU RTX 2060 ou R5 5700 XT RAM 16GB SSD 250Go (500 Go Pour les manipulations) Dernière modification par Thana Khan ; 13/02/2023 à 01h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
SKYRIM : Modspack français de 777+ mods - Lore Friendly et gratuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour tout ce travail effectué depuis tant d'années
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je me cherchais un truc à faire ce soir, je ne l'ai jamais testé, allé, go !
Merci pour ce boulot, j'espère que ça marche avec Skyrim Steam |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Assez difficile de télécharger le fichier malheureusement, Google Drive est saturé et refuse les DL, 1fichier ne fonctionne pas chez moi, et les gens ne partagent pas en torrent
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
J'essaye de partager dès que je le peux ^^'
|
![]() |
|
|
Ouah ! ça donne envie de relancer. Je test ça la semaine prochaine si c'est possible de le télécharger en torrent ca serait top !
Merci encore pour le taff |
![]() |
|
|
Petite marche paisible dans la Brèche. |
![]() |
|
|
Depuis tant de temps que tu postes tes mods sur skyrim, je pense que je vais devoir me laisser tenter par une nouvelle aventure avec ce pack
![]() |
![]() |
|
|
La dernière mise à jour n'a pas trop cassé de choses ?
https://www.pcgamer.com/skyrims-late...new-paid-ones/ Surtout que Bethesda essaie encore une fois de nous refiler ses mods payants. Faudra se méfier pour Starfield |
![]() |
|
|
moi j'ai un probleme depuis la MaJ je peut plus lancer le jeu avec SKSE il me dit qu'il et obsolete
|
![]() |
|
|
Bonsoir, tu a un lien discord de Thana Khan où tout est expliqué comment faire et avec le ou les liens adéquats sur son serveur.
|
![]() |
|
Ecuyer / Ecuyère
|
serveur discord
salut j'ai été sur ton discord mais il n'y a aucun lien
|
![]() |
|
Ecuyer / Ecuyère
|
Hello,
Déjà merci bcp pour cette opportunité! Je suis allée sur ton discorde mais il est vide mise à part le message du bot. Comment faire ? |
![]() |
|
Conteur / Conteuse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|