|
Uther a publié le 17 janvier 2023 cette actualité sur le site New World :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un « travail significatif sur le PvP » de New World prévu en 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
J'avais fait un post sur le reddit de New World quelques jours après sa sortie demandant l'ouverture de vrais serveurs PvP, je me suis fait downvote par plusieurs fanboys.
Le jour où des serveurs PvP ouvrent avec l'impossibilité de désactiver le flag PvP, je reviens. En attendant, je fais autre chose! https://www.reddit.com/r/newworldgam...the_world_pvp/ |
![]() |
|
|
Citation :
Des mmo pve y a que ca et New World ne rivalisera jamais meme s'ils arrivaient à suivre la cadence exigee par les pveboys (et on en est loin) donc laissez ces joueurs à d'autres mmo et donnez nous un mmo pvp digne de ce nom qui manque tant sur ce marché... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() EvE n'est pas le genre d'MMO qui attire le grand publique car trop complexe, atypique sur sa forme de Space Opera à ne contrôler qu'un vaisseau, et peu moderne dans son gameplay. DaoC est un vieux croûton (bientôt 22 ans) qui ne peut pas non plus être pris comme un exemple de modernité. Camelot Unchained, le successeur spirituel de DaoC, est en passe d'échouer compte-tenu du départ de son Engine Designer et de sa lenteur de développement (bientôt 9 ans) et ses nombreux échecs essuyés. Crowfall a fait un flop immédiat, malgré une relance par Monumental après son rachat du jeu finalement fermé et en refonte pour une période indéterminée. Si les studios sondent l'intérêt des joueurs et le potentiel lucratif des MMO PvP en ne se basant que sur ces jeux, dont une partie est démodée, à chier ou trop spéciale pour la masse, alors oui aucun ne franchira jamais le cap et l'on stagnera indéfiniment sur un axe PvE. À un moment donné, il faut savoir voir au delà de ce flou ténébreux et tenter quelque chose plutôt que de rester dans un comparatif qui n'est pas du tout représentatif de ce qu'un bon MMO Triple A PvP moderne serait capable. Il n'y a qu'Albion Online qui représente le mieux le genre MMO PvP à l'heure actuelle et, comme l'a dit Free RP plus haut, cela reste un jeu bridé par son Cross-Platform ce qui laisse entrevoir le potentiel énorme qu'aurait un vrai MMO Triple A sur PC sans toutes les limitations inhérentes à Albion. Sur le site officiel d'Albion et tout un tas de données recensées par les joueurs et les médias. Dernière modification par CerberusWP ; 19/01/2023 à 20h40. |
![]() |
|
|
Ces chiffres ne vont pas dans mon sens, je ne les considère pas bons.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|