[VENTE/ESTIMATION] Anneau Volkorne Exo PM near perf

 
Partager Rechercher
Jeu-concours
Salut , J'ai jamais vu un tel jet , GG vraiment !

Malheureusement , j'ai pas l'argent pour l'instant ( juste 150M au cas où tu veux me le vendre à ce prix , serveur : nidas ) mais ça mérite plus de 200M largement ( 300M - 350M ) , voir plus ...

GG pour ce Chef-d'œuvre !!
C’est un prank?
Le jet est bon mais ça dépasse pas les 100m la.
Citation :
Publié par soloxidike
Salut , J'ai jamais vu un tel jet , GG vraiment !

Malheureusement , j'ai pas l'argent pour l'instant ( juste 150M au cas où tu veux me le vendre à ce prix , serveur : nidas ) mais ça mérite plus de 200M largement ( 300M - 350M ) , voir plus ...

GG pour ce Chef-d'œuvre !!
Citation :
Publié par karck-timus
C'est commun et y'en a beaucoup de similaire, ca doit être environ 60-80 pas plus
Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer les jet similaires EXO PM afin d'établir une fourchette du prix de l'anneau actuel. En effet, j'ai déjà fait le tour du forum, la majorité des anneaux sont à 4%CC et non pas 5%CC .

Merci

Rasta
Citation :
Publié par Urban-evily
Il y a des jets meilleurs en circulation x) Idem que mon vdd pour l'esti même si çà peux aller plus haut si plusieurs personnes sont intéressées
Je squatte le forum depuis un moment et le seul exo pm mieux que cet anneau est un anneau volk 1% terre pm qui est parti à 9XXM en enchere donc celui ci est le deuxième meilleur exo pm que j'ai vu.
Pour l'esti : jdirais une fourchette entre 200/600M selon les intéressés.
80 grand max. Personne ira mettre plus pour le côté exotique du Pm par rapport au PA car pas opti (Over vita Pm sur d’autre anneaux plus facile à fm que celui ci)
Citation :
Publié par Meidon
Hmmm perso j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de volkorne PM aussi beau, des PA en masse certes, mais PM moins courant
Hello Meidon,

Merci pour ton message ! En effet le 5% CC avec les 97 chance c'est plus tôt pas mal. je vais attendre encore un histoire de voir s'il y aura des gens intéressés
Citation :
Publié par Alaz-ll
Manque un peu de chance pour que ca décolle en plus du PM pas ultra opti en effet J'ai peur que t'ai du mal à le vendre vu que c'est généralement un anneau qu'on switch pas mal. 70/80 me parrait ok même si faudra être patient.
Hello !

Merci pour ta réponse. Il manque que 3 chance pour le jet perfect, après +3 chance ne change pas grand chose par rapport au jeu, enfin sauf le coté visuel qui sera beau (100chance). L'enjeu c'est les 5CC qui sont généralement dur à UP. Je vais patienter un peu si une personne souhaitera un tel jet.

Rasta

Citation :
Publié par soloxidike
Salut , J'ai jamais vu un tel jet , GG vraiment !

Malheureusement , j'ai pas l'argent pour l'instant ( juste 150M au cas où tu veux me le vendre à ce prix , serveur : nidas ) mais ça mérite plus de 200M largement ( 300M - 350M ) , voir plus ...

GG pour ce Chef-d'œuvre !!
Hello,

Merci pour ta réponse ! En effet l'anneau est plus tôt pas mal vu les 5% CC. Je vais étudier ton offre et attendre un peu qu'une personne désirante le jet actuel se manifeste.

Rasta

Dernière modification par Rasta-seo ; 29/08/2022 à 19h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Tu es trop gourmand si tu refuses l'offre à 150M, c'est clairement 2x le prix de l'anneau ahah mais bonne vente
Hello !

hehe ce n'est pas du tout question d'appétit, juste je ne trouve pas un jet similaire avec les 20do 5CC et pm. Sans vouloir me vanter, le jet est plus tôt bon pour un perso qui need les 5 CC + PM avec de la chance et vita et do eau correcte. J'ai fait un peu le tour des serveurs, y'a que des 4%cc avec de 18/19 do eau. Merci pour ta réponse en tout cas et oui pour l'offre des 150M je vais l'étudier.

Rasta
Je comprends pas bien.
Tu demandes des avis, les gens donnent leur avis, et tu répond « oui mais non ».
Les 3 de chance te paraissent rien à ton niveau peut être.
Pourtant, dans certains combat, ça peut se jouer au point près.
Surtout quand on cherche à être ultra opti. Les 3 points de chance valent plus que les 97 précédents.
Donc non, l’enjeu c’est pas juste 2 lignes… même si ton item est mignon.
Btw, refuser 150m, si l’offre est réel, ça serai stupide…
Citation :
Publié par Rasta-seo
Hello !

Merci pour ta réponse. Il manque que 3 chance pour le jet perfect, après +3 chance ne change pas grand chose par rapport au jeu, enfin sauf le coté visuel qui sera beau (100chance). L'enjeu c'est les 5CC qui sont généralement dur à UP. Je vais patienter un peu si une personne souhaitera un tel jet.

Rasta



Hello,

Merci pour ta réponse ! En effet l'anneau est plus tôt pas mal vu les 5% CC. Je vais étudier ton offre et attendre un peu qu'une personne désirante le jet actuel se manifeste.

Rasta
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Je comprends pas bien.
Tu demandes des avis, les gens donnent leur avis, et tu répond « oui mais non ».
Les 3 de chance te paraissent rien à ton niveau peut être.
Pourtant, dans certains combat, ça peut se jouer au point près.
Surtout quand on cherche à être ultra opti. Les 3 points de chance valent plus que les 97 précédents.
Donc non, l’enjeu c’est pas juste 2 lignes… même si ton item est mignon.
Btw, refuser 150m, si l’offre est réel, ça serai stupide…
Hello Evil,

Merci pour ta réponse ! Alors pour commencer je n'ai jamais refusé les 150M, l'offre est en cours d'étude avec la personne concernée. En ce qui concerne les « oui mais non », elles sont basées sur les jet que j'ai pu comparer à HDV, rares sont les jets à 5CC + 20 Do eau. C'est ces derniers qui changent carrément la donne. Généralement, on trouve des jets à 4CC et 18 - 19 do eau. Sinon je trouve +1% CC c'est + opti que -3 chance, surtout pour un perso qui need les CC. Pour les +3 chance, on pourra bien les obtenir sur un autre équipement.

En effet, je ne m'attendais pas à avoir tant de commentaire, mais au moins là j'ai une estimation sur le jet de l'anneau.

Thanks again!

with love

Rasta
Citation :
Publié par Rasta-seo
Hello Evil,

Merci pour ta réponse ! Alors pour commencer je n'ai jamais refusé les 150M, l'offre est en cours d'étude avec la personne concernée. En ce qui concerne les « oui mais non », elles sont basées sur les jet que j'ai pu comparer à HDV, rares sont les jets à 5CC + 20 Do eau. C'est ces derniers qui changent carrément la donne. Généralement, on trouve des jets à 4CC et 18 - 19 do eau. Sinon je trouve +1% CC c'est + opti que -3 chance, surtout pour un perso qui need les CC. Pour les +3 chance, on pourra bien les obtenir sur un autre équipement.

En effet, je ne m'attendais pas à avoir tant de commentaire, mais au moins là j'ai une estimation sur le jet de l'anneau.

Thanks again!

with love

Rasta
On comprend bien ta position on dit tous que le jet est bon, ce que l'on te dit c'est que a ce stade de jet donc très opti, on cherche le volkorne en NP PA et non PM car a ce niveau d'opti on as soit le boubou JP/NNP Pa sois l'autre anneau en très bon jet

Pour comparé et t'aider a comprendre notre raisonnement je vais t'explique pour la pano corruption, alliance corrup étant donner qu'il y a un PO et qu'il est faisable en JP/over vita assez """facilement""" on préféreras en JP/over vita PM et prendre la bague au meilleur jet possible PA, si tu fais l'inverse c'est moins rentable comme sur la bague c'est hard d'avoir over+bon jet+PM

J'espère avoir été compris j'ai peur que ce sois flou désolé d'avance, mais du coup même avis 150m fonce vraiment ^^"
Citation :
Publié par Hastraker
On comprend bien ta position on dit tous que le jet est bon, ce que l'on te dit c'est que a ce stade de jet donc très opti, on cherche le volkorne en NP PA et non PM car a ce niveau d'opti on as soit le boubou JP/NNP Pa sois l'autre anneau en très bon jet

Pour comparé et t'aider a comprendre notre raisonnement je vais t'explique pour la pano corruption, alliance corrup étant donner qu'il y a un PO et qu'il est faisable en JP/over vita assez """facilement""" on préféreras en JP/over vita PM et prendre la bague au meilleur jet possible PA, si tu fais l'inverse c'est moins rentable comme sur la bague c'est hard d'avoir over+bon jet+PM

J'espère avoir été compris j'ai peur que ce sois flou désolé d'avance, mais du coup même avis 150m fonce vraiment ^^"
Hello Hastraker !

Merci encore pour ta réponse et tes exemples. Oui en effet, je suis d'accord sur le fait d'avoir un EXO PA sur un jet NP est + intéressant/opti qu'un PM jet NP. Après tu connais le fm de l'anneau volkorne, déjà avoir un jet NP sans exo c'est un peu galère, surtout les 5CC 20DO. Et Dommage que le Pm est passé lol j'avoue si c’était un + 1PA ça aurait pu facilement changer la donne.

Pour l'offre des 150M, j'attends que la personne concernée se manifeste car je l'ai relancée pas mal de fois et je n'ai toujours pas eu de feed-back :/

Rasta
Je pose ça là mais c'est particulièrement étonnant ce message qui est venu relancé un sujet qui en temps normal aurait fini aux oubliettes.

Je n'affirme rien, car il y a une part non négligeable que cela soit une coïncidence mais les deux comptes avec des estimations démentielles, ont des IP cousines, ressemblant fortement à un switch sous VPN.
(C'est plus un feeling, pas fait de réel demande de vérif complète en l'état).


Sinon pour répondre au sujet, comme tout le monde :
Citation :
[Blabla unicité de l'anneau]
Vous avez très mal cherché, car sur le forum j'en compte bien une bonne dizaine de supérieur en terme d'optimisation (PA ou PM). De ce que j'ai moi même croisé avec les années en HDV, on passe sur une vingtaine/trentaine facilement.

Dans ceux qui valent vraiment le détour nous avons eux qui sont passés ici, tous sans exception (si je n'en oublie aucun) :
- JP PM 1%
- JP -5Vi PM 1%
- JP +50Vi -1CC PM
- JP +5Vi PA
- JP +4Vi PA
- JP -2Vi PA
- 247/99 PA
- 24x/98 PA x2

Pour finir mon exemple, le 247/99 qui m'a appartenu est partie pour 150M, c'était très largement jaugé comme une bonne offre.
Je ne suis même pas entièrement accord avec les estimations du poste, pour moi on est sur la tranche basse de 60M plus que les 80M évoqués (donc oui fonce sans hésitation ou discussion sur l'offre, si elle est bien réelle).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés