Rasta-seo |
Dernières publications

Toujours disponible sur Pandore au cas ou... Lire la suite

Hello Hastraker ! Merci encore pour ta réponse et tes exemples. Oui en effet, je suis d'accord sur le fait d'avoir un E... Lire la suite
Hello Ehlyana ! Merci pour ton message. Je n'ai pas bien compris "Je n'affirme rien, car il y a une part non négligeable... Lire la suite
Hello Jipi, Yes j'ai eu pas mal d'estimations et c'était le but du poste. Rasta... Lire la suite

Hello Meidon, Merci pour ton message ! En effet le 5% CC avec les 97 chance c'est plus tôt pas mal. je vais attendre enc... Lire la suite
Hello ! Merci pour ta réponse. Il manque que 3 chance pour le jet perfect, après +3 chance ne change pas grand chose par... Lire la suite
Hello ! hehe ce n'est pas du tout question d'appétit, juste je ne trouve pas un jet similaire avec les 20do 5CC et pm. S... Lire la suite

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les jet similaires EXO PM afin d'établir une fourchette du prix de l'anneau actuel. En ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir une idée sur le prix de vente de cet anneau Volkorne Exo PM, je pense que c'est un jet correcte :) ... Lire la suite

Merci pour ta remarque, j'ai modifié l'annonce. :)... Lire la suite

Coucou la communauté, j'aimerais avoir une estimation concernant cet équipement : Une amulette du Strigide Exo PO et over vit... Lire la suite

Coucou la communauté, j'aimerais avoir une estimation concernant cet équipement : Une amulette Strigide Exo PO et over vita. ... Lire la suite