Rasta-seo

Dernières publications

RSS
2 septembre 2022 à 12:16 - Messages
30 août 2022 à 14:34 - Messages
Hello Hastraker ! Merci encore pour ta réponse et tes exemples. Oui en effet, je suis d'accord sur le fait d'avoir un E... Lire la suite
Hello Ehlyana ! Merci pour ton message. Je n'ai pas bien compris "Je n'affirme rien, car il y a une part non négligeable... Lire la suite
Hello Jipi, Yes j'ai eu pas mal d'estimations et c'était le but du poste. Rasta... Lire la suite
29 août 2022 à 20:00 - Messages
Hello Meidon, Merci pour ton message ! En effet le 5% CC avec les 97 chance c'est plus tôt pas mal. je vais attendre enc... Lire la suite
Hello ! Merci pour ta réponse. Il manque que 3 chance pour le jet perfect, après +3 chance ne change pas grand chose par... Lire la suite
Hello ! hehe ce n'est pas du tout question d'appétit, juste je ne trouve pas un jet similaire avec les 20do 5CC et pm. S... Lire la suite
28 août 2022 à 19:35 - Messages
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les jet similaires EXO PM afin d'établir une fourchette du prix de l'anneau actuel. En ... Lire la suite
26 août 2022 à 13:46 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir une idée sur le prix de vente de cet anneau Volkorne Exo PM, je pense que c'est un jet correcte :) ... Lire la suite
23 août 2022 à 12:45 - Messages
21 août 2022 à 13:42 - Messages
20 août 2022 à 19:35 - Discussion
Coucou la communauté, j'aimerais avoir une estimation concernant cet équipement : Une amulette du Strigide Exo PO et over vit... Lire la suite
17 août 2022 à 22:43 - Discussion
Coucou la communauté, j'aimerais avoir une estimation concernant cet équipement : Une amulette Strigide Exo PO et over vita. ... Lire la suite
3 août 2022 à 20:07 - Discussion
Salut la communauté, J'aimerais avoir une estimation concernant cette "Hachebarde de guerre" 701074 Dispo sur Pandore ... Lire la suite

Jeux

    Rasta-seo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rasta-seo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rasta-seo n'a publié aucune critique de jeu.