Aller à la page... |
Mon topic à moi [changement de pièces]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Alors franchement le mec... non, navré, mais il m'a tout sauf convaincu. Avoir "pignon sur rue" via un site web ne rend pas son avis plus valide qu'un autre. Citation :
Et débranche électriquement tous les disques comme je te disais. Ça ne mange pas de pain, mais c'est la base quand on a un PC qui ne démarre pas. P.S : ta photo rapport au front panel, vu qu'on voit pas le libellé sur les plastiques, on a aucune idée de ce que ça vaut. Le PW_SW (en général c'est l'inscription) doit être celui de droite. Et puis attend, pourquoi on ne voit pas de visserie dans les trous prévus pour? sur toutes tes photos! me dis pas que t'as monté la CM sans les ergots? Parce qu'en ce cas t'es en court-circuit. Normal que ça ne démarre pas! Dernière modification par Drys Kaine ; 30/08/2022 à 19h17. |
![]() |
|
|
Y a pas de polarité oui et c'est branché au bon endroit.
La CM est vissée sur 4 vis seulement oui. Comme sur la tour d'avant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Difficile à dire comme ça, sans faire un tour du propriétaire entre guillemets. T'as un mini-manuel au pire avec la tour, non?
|
![]() |
|
|
Ouais mais j'ai rien vu je crois.
|
![]() |
|
|
N'oublie pas de mettre la Ram dans les bons slots comme l'a mentionné Peredur. Et active le mode XMP dans le bios.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|