[Actu] Dual Universe esquisse sa feuille de route post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 18 août 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2973/9/158369-240.jpg
Dual Universe sera officiellement lancé le 27 septembre prochain. Le studio Novaquark prévoit néanmoins déjà une série de mises à jour après le lancement, incluant de nouvelles planètes.

On l'évoquait hier, Dual Universe sera lancé le 27 septembre prochain – le serveur unique du MMORPG sera fermé le 22 septembre pour procéder à un wipe intégral de l'univers et sera relancé le 27. Parallèlement au service live accessible par abonnement, un serveur de test sera également lancé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yop ,

je vais m'y remettre étant donné que j'etait abo depuis le début ...
j'aurais aimé savoir ,
- comment sa se passe la collecte de ressources ?
- comment se passe la construction " d'une petite maison " ?
- faut il "revendiquer" son lopin de terrain ?
- comment se passe la construction d'un ship ? ( un cargo , ou mineur car je fait pas de combat )
déso pour ce nombre de questions , mais il y a longtemps que je n'avait plus été voir
les nouvelles de l'univers ...

merci
Citation :
Publié par Cale-Tucker
- comment se passe la construction " d'une petite maison " ?
- faut il "revendiquer" son lopin de terrain ?
Tu choisis un vaisseau de base, un module d'habitation de base et revendiques une terre sur une planète. Tu débarques et installes ton bordel, j'en suis pas plus loin mais c'est déja le kif
Citation :
Publié par Syhra
Tu choisis un vaisseau de base, un module d'habitation de base et revendiques une terre sur une planète. Tu débarque et instale ton bordel, j'en suis pas plus loin mais c'est déja le kif
Petite planete
petit lopin de terre
petit vaisseau
petite maison

explorateur dream ^^
Je me verrais bien derrière une baraque à frites dans un coin perdu sur une planète tout aussi perdue.
Faisant pousser des patates de l'espace juste à côté..

Tout en attendant des touristes.
Citation :
Publié par smonk
Je me verrais bien derrière une baraque à frites dans un coin perdu sur une planète tout aussi perdue.
Faisant pousser des patates de l'espace juste à côté..

Tout en attendant des touristes.
je viendrait ptetre m'approvisioner en vivres chez vous avec ma moto spatiale
à l'époque j'avais fait une vidéo sur un salon international de l'aéronautique et de l'espace.
l'ensemble des vaisseaux présents sur cette vidéo sont réalisés par les joueurs.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés