Aller à la page... |
Les coupes d’Europe de football - 2022/23
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bon bah une mi-temps c’est déjà ça
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai la haine mdr il lui a pris quoi a tacler comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Moi j'annonce qu'on va encore finir avec 0 point.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Empereur / Impératrice
|
Tudor a été sifflé pour diverses raisons, il arrive pour remplacer Sampaoli qui était plutôt aimé, on attendait De Zerbi, au départ sa a fritté avec les joueurs même si perso j’étais plutôt satisfait d’entendre qu’il avait mis tlm au travail, il rate tout les matchs amicaux. Puis personne ne connaissait ses idées et son plan de jeu qui au premier abord n’est pas hyper séduisant. Tudor on est pas sur du joga bonito par contre c’est très efficace pour bloquer l’adversaire, très fort tactiquement. Tout est travaillé en détail jusqu’au CPA. Les gens verront 2-0 et vont se moquer sans même avoir vu le match, mais les Marseillais ont vu le match et ont vu qu’on avait une vraie équipe cette saison. Édit: le but de Zambo contre Liverpool, c’est quoi cette défense ? Ils font exprès de lâcher ? Alexander Arnold c’est son cousin qui joue ![]() Dernière modification par Kyna ComeBack ; 08/09/2022 à 13h35. |
![]() |
|
|
Toujours autant incapable d'organiser des matchs de foot en France.
Si le CIO pouvait enfin se bouger le cul et envisager de nous retirer les JO. |
![]() |
|
|
Penalty pour Zurich mais donnez moi une corde mdr
|
![]() |
|
|
Je comprends pas bien à quoi jouent les marseillais qui se sont mis en tête de chasser de l'allemand ce soir dans les rues et devant les hôtels où ils sont.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|