Les coupes d’Europe de football - 2022/23

Répondre
Partager Rechercher
Tuchel est pas le seul entraineur allemand à passer une mauvaise semaine.

3-0 pour Naples contre Liverpool, et les italiens ont raté un péno. Pas vu venir celle-là.

//edit

Et 4-0 dès le début de la seconde mi-temps. WTf 'pool

Dernière modification par Grim ; 07/09/2022 à 22h08.
Conte il rage tout le temps, old fashion style... et Klopp ne trouve plus la recette avec Liverpool, il y a des blessés ok mais là il y quelque chose de plus profond et manifestement il n'y arrive plus.
Franchement Tottenham ils sont dégueulasse on nous a vendu une équipe en pleine bourre et invaincu en championnat.
Toute la première mi-temps jouer bloc bas comme ça, comme-ci c'était une équipe de bas de tableau de L1 avec des tout droit devant.

Même là ils sont en supériorité ils font quedalle aucune combinaison rien ça balance dans la surface en espérant que Kane ou Richarlison foutent une tête.


Édit. Bon fallait que j'écrive ça pour qu'il mette une tête
Bon...le rouge nous a fait très mal, si tôt dans le match.

En face en vrai c'était pas dingue le niveau, ils ont eu très peu d'occasions. Mais ça a suffit. Bref va falloir maintenant faire mieux contre les autres équipes. On va récupérer Sanchez ça sera pas la même.
Citation :
Publié par Jet
Conte il rage tout le temps, old fashion style...
Tellement old qu’il est encore coiffé comme Godefroy de bouillon en 2022.

J’annonce que cette équipe des spurs a 11vs11 au vélodrome après avoir pris confiance, on va les étriper.

Tavares n’a pas été bon, Sanchez et Payet manque.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 07/09/2022 à 23h05.
Citation :
Publié par Okhalem
Franchement Tottenham ils sont dégueulasse on nous a vendu une équipe en pleine bourre et invaincu en championnat.
Toute la première mi-temps jouer bloc bas comme ça, comme-ci c'était une équipe de bas de tableau de L1 avec des tout droit devant.

Même là ils sont en supériorité ils font quedalle aucune combinaison rien ça balance dans la surface en espérant que Kane ou Richarlison foutent une tête.
Pas mieux. Dommage l'absence d'un Sanchez qui aurait pu permettre d'être plus inquiétant en première mi-temps.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi j'annonce qu'on va encore finir avec 0 point.
J'ai pas cette impression.
Tudor est ce qui est arrivé de mieux à l'OM depuis longtemps, maintenant tu as peut être raison, après 2/3 résultats négatifs de suite les joueurs les plus fragiles peuvent faire échos aux supporters qui n'ont rien comprit à ce qu'il faut pour leur propre club en voulant la tête de l'entraineur (massivement sifflé lors du premier match de ligue 1) en se la coulant douce jusqu'à la fin de la saison.
Déjà là je te fais le pari sur les zéros sociaux : "Pourquoi il a pas fait rentrer Payet ce saucisson peuchère".
On va voir comment ça va tourner mais en plus de l'entraineur Longoria est un bon président qui ira jusqu'au bout de ses idées.
Si Mbemba prenait pas son rouge je pense que Payet serait rentré, du coup on saura jamais mais je pense que Tudor avait dans l’idée de faire courir les spurs tout le match puis de sortir l’artillerie lourde vers la 65/70 pour arracher le match.

Une fois à 10 tu as besoin que tlm court, du coup tu peux pas rentrer un Payet diminué.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 08/09/2022 à 00h10.
Citation :
Publié par Jungle
J'ai pas cette impression.
Tudor est ce qui est arrivé de mieux à l'OM depuis longtemps, maintenant tu as peut être raison, après 2/3 résultats négatifs de suite les joueurs les plus fragiles peuvent faire échos aux supporters qui n'ont rien comprit à ce qu'il faut pour leur propre club en voulant la tête de l'entraineur (massivement sifflé lors du premier match de ligue 1) en se la coulant douce jusqu'à la fin de la saison.
Déjà là je te fais le pari sur les zéros sociaux : "Pourquoi il a pas fait rentrer Payet ce saucisson peuchère".
On va voir comment ça va tourner mais en plus de l'entraineur Longoria est un bon président qui ira jusqu'au bout de ses idées.
La manière de perdre ca compte aussi. Là on a vu un groupe solidaire et déterminé, c'est pas vraiment la faute du coach si derrière tu perds, ca arrive c'est tout et je pense que pour les supporter à Marseille ca compte beaucoup la dimension "mouiller le maillot" même si derrière tu perds.

Et Payet si tu as un minimum de jugeote tu comprends pourquoi il a pas joué, je le pense pas (plus) capable de mettre l'intensité qu'il y avait dans le pressing haut que les joueurs ont fait.
@Okhalem je suis d’accord avec toi, ne pas être ridicule/se faire humilier c’est le plus important pour les supporters. Si tu perds en ayant tout donné c’est la loi du sport, si tu perds sans même essayer et en te prenant une correction, là ça gronde.

Tudor a été sifflé pour diverses raisons, il arrive pour remplacer Sampaoli qui était plutôt aimé, on attendait De Zerbi, au départ sa a fritté avec les joueurs même si perso j’étais plutôt satisfait d’entendre qu’il avait mis tlm au travail, il rate tout les matchs amicaux. Puis personne ne connaissait ses idées et son plan de jeu qui au premier abord n’est pas hyper séduisant.

Tudor on est pas sur du joga bonito par contre c’est très efficace pour bloquer l’adversaire, très fort tactiquement. Tout est travaillé en détail jusqu’au CPA.

Les gens verront 2-0 et vont se moquer sans même avoir vu le match, mais les Marseillais ont vu le match et ont vu qu’on avait une vraie équipe cette saison.

Édit: le but de Zambo contre Liverpool, c’est quoi cette défense ? Ils font exprès de lâcher ? Alexander Arnold c’est son cousin qui joue

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 08/09/2022 à 13h35.
A Nice même les stadiers tabassent les supporters adverses.
C'est vraiment des gens accueillants et agréables ces niçois, m'est avis que si on les avait vraiment sanctionné après les incidents contre l'OM on n'en serait pas là.

ce qui est chiant c'est que pour les candidats à la victoire du championnat en PL, la CL c'est secondaire, c'est comme ça, alors qu'en Ligue 1 c'est différent on peut bien le constater, du coup les gars sont un peu là en dilettante, surtout face à à un club Suisse, c'est triste.. à partir des quarts ils se sentent un peu plus concernés heureusement.
Côté belge il se passe un truc, genre bénédiction provisoire des dieux, on en est à 9/9, avec Bruges hier en LDC qui a battu Leverkusen, Anderlecht vient de battre des Danois et l'Union Saint-Gilloise qui gagne à Berlin, absolument pas vu venir celle-là d'ailleurs.
Mc Guire et Ronaldo sur le terrain, c'est dire s'ils en ont rien à foutre de l'Europa League

Y'a pas penalty la mdr, cet arbitrage low cost...

Dernière modification par Jet ; 08/09/2022 à 22h18. Motif: Auto-fusion
On va aligner Balerdi et Kolasinac en DC demain. Même si j’suis pas fan de Gigot ça m’embête qu’il soit blessé au moment où Mbemba est suspendu, ça risque de nous coûter cher.

« Le match OM-Francfort demain est classé 5 sur 5 sur l’échelle des risques.

« On est très inquiets. Je crains qu’on ait sous-estimé le nombre d’Allemands qui se rendront à Marseille », dit la FFF.

8 300 Allemands, dont 5 000 sans billet, sont attendus. » RMC sports.

Ça commence déjà, ça va être un immense bordel …

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 12/09/2022 à 13h29.
Des pères de famille qui prétendent défendre la ville.

Les Allemands et notamment un des groupes Ultra où plutôt hooligans de Francfort ont annoncé venir dératiser Marseille. Il n’en fallait pas plus pour réveiller les envies de guerre de certains de nos génies.
Ce genre de discours n'est pas étonnant, c'est particulièrement en Allemagne (Cologne en tête) que le supporteurisme le plus violent utilise comme signe de ralliement/recrutement des thématiques islamophobes. Marseille, qui offrira, en plus, du répondant en cas d'affrontements, c'est du pain béni pour eux.
En Allemagne les tribunes sont fort politisées (si la haine d'une religion peut être considérée comme de la politique ...), bien plus que dans les pays voisins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés