Les coupes d’Europe de football - 2022/23

Répondre
Partager Rechercher
3 lignes t'appelles ça un pavé. La moindre des choses quand on se plante, c'est de l'admettre. C'est pas grave en fait, surtout pour des pronos de foot, faut juste pas jouer 400 balles dessus.


Tirage pas loin d'être parfait pour les français. Les marseillais on vous revoit en 8ème hein, pas de blague.
- sur téléphone c'est un pavé oui mdr
- j'ai admis que je me suis trompé sur la saison du real, j'ai quand même le droit d'ajouter qu'elle ne s'est pas jouée uniquement sur la qualité de football produit
- vinicius était é-cla-té (et encore, même aujourd'hui il ne mérite aucune comparaison avec Neymar - c'était pas tant son niveau mais les comparaisons qui me titillaient)
C'est le jeu quand on fait des prédictions douteuses avec une bonne pointe de provoc mon bon, sans rancune

(Vinicius était éclaté si tu avais ignoré sa fin de saison 2020/2021 oui, sinon non il commençait dès début 2021 à montrer de nettes améliorations. Quant à la comparaison avec Neymar... je pense que personne ne l'osait il y un an)
Citation :
Publié par Merengue
C'est le jeu quand on fait des prédictions douteuses avec une bonne pointe de provoc mon bon, sans rancune

(Vinicius était éclaté si tu avais ignoré sa fin de saison 2020/2021 oui, sinon non il commençait dès début 2021 à montrer de nettes améliorations. Quant à la comparaison avec Neymar... je pense que personne ne l'osait il y un an)
la comparaison vinicius/neymar a commencé dès son transfert au real hein !

jvais poser ça ici, sait-on jamais si t'as raison sur mes prédictions : le PSG sort en poules
Citation :
Publié par Episkey
Francfort et Sporting, y'a moyen d'aller les chercher.
Tottenham c'est plus compliqué.
Sur papier c’est un tirage incroyable, dans les faits il y’a peu d’expérience européenne et surtout 11 recrues. J’suis pas du tout optimiste. Ça évite d’être déçu
Citation :
Publié par bangalter
la comparaison vinicius/neymar a commencé dès son transfert au real hein !
Oui dans le sens où Vinicius pouvait potentiellement (potentiellement...) devenir le "futur Neymar" je suppose ? Il n'y avait rien de très déconnant, c'était un talent brut et ça se voyait à son arrivée au Real, il était hyper explosif, excellent dribbleur et on voyait qu'il était capable de faire la différence, par contre il manquait clairement d'intelligence de jeu et dans le dernier geste c'était une catastrophe.
Sa dernière saison et demi montre qu'il a passé un cap, il est devenu indiscutable au Real, c'est pas rien.

Ceci dit, il y a un an il lui restait à confirmer sur la durée les bonnes choses que l'on avait vues sur les 6 mois précédents, à ce stade personne n'osait dire que ce Vinicius était au niveau de Neymar à son prime, du moins j'ose espérer. Il n'est pas encore à ce niveau-là d'ailleurs, néanmoins si on compare purement les saisons 2021/2022 de chacun, bah... pas sûr que la comparaison tourne à l'avantage de Neymar


Je me prononce pas sur la seconde partie de ton message
Citation :
Publié par Kocinsky
Y'a moyen y'a moyen, en jouant avec 10 joueurs défensifs ça va être compliqué : Pallois ne joue ni à Francfort ni à Lisbonne .
J’espère qu’on va pas jouer avec guendouzi en 10 toute la saison surtout

Sinon il y’a le tirage de l’Europa League actuellement

Kiev Rennes Fenerbahce Larnaca
Étoile rouge Monaco Ferencvaros Trabzonspor
Olympiakos Karabag Fribourg Nantes
Tirage clément en Europa pour nos 3 clubs.

Difficile pour Nantes mais pas impossible
Rennes va jouer la première place de son groupe
Monaco à deux déplacement chaud mais avec des adversaires prenables.
Citation :
Publié par Vitalis
Tirage clément en Europa pour nos 3 clubs.

Difficile pour Nantes mais pas impossible
Rennes va jouer la première place de son groupe
Monaco à deux déplacement chaud mais avec des adversaires prenables.
Vu le bordel au club ce mois-ci (enfin ça fait 15 ans), et les échéances européennes qui se rapprochent, ça va se jouer à qui est le plus nul entre nous et Qarabag.
Faut reconnaître que y'a peu de joueur capable de réussir cette reprise de volée avec autant de puissance et de précision

Et c'était pas un coup de chance, voilà la deuxième
Faut reconnaître à chaque fois qu'un parisien est victime d'une faute ça donne l'impression qu'il va terminer sa vie en chaise roulante...je n'aime pas du tout l'esprit, un peu comme Manchester united avec des joueurs comme Bruno Fernandes qui ont une attitude déplorable sur le terrain malgré leur talent.
Tout le contraire d'un Sadio Mané ou d'un Kante.
Qu’est ce que ça joue bien Paris quand même.

Verratti est juste complètement dément. Vitinha très bon aussi, les deux font vraiment un boulot de dingue à la récup. Quelle pioche ce Vitinha.
Marquinhos, Kimpembé et Ramos qui montrent ce que c’est de défendre.

Neymar et Mbappé top. Bon, Mbappé aurait du la donner à Ney pour le 3-0….
Messi tellement précieux sur le jeu.

Un match maîtrisé de bout en bout pour l’instant.
Donnarumma fait une erreur sur le corner, mais il est décisif sur d’autres actions.

C’est fou fou.
Quel travail de Galtier!

Edit: non mais comment il arrête ça!!!
Et ils loupent le 3-1, sérieux!
Du PSG habituel quoi. Beau jeu, on surclasse les ploucs, et puis ca veut stat au lieu de jouer l'efficacité, puis il suffit que le gardien ou un défenseur chie dans son froc et c'est parti pour 45 minutes de douleur. Contre des ploucs.
Des ploucs qui font jouer Rabiot quoi (oui on était des sous ploucs a le faire jouer).
Ca les aurait gêné de faire une manita contre l'équipe a Rabiot?

Modéré par Nenn :



Sinon certaines combinaisons du PSG étaient belles. Si belles. On se souvient pourquoi on aime le foot, car c'est beau le foot de petites passes et de dribbles. Le foot de technique et d'art.
On ne mérite pas Marco et Neymar.

Dernière modification par Nenn ; 07/09/2022 à 08h45.
Y a vraiment eu ces phases de jeu absolument sublimes !
La même en tuant le match serait parfait. Enfin, j'espère pour eux qu'il n'est plus possible de revoir des gros trous noirs comme avant.
Y a un coach qui bosse, ça se voit.
Belle première reprise de LDC en tout cas.
matchs solides de City et du Real, bon ils commencent à peine la période des 2 matchs par semaine donc tout le monde est encore en bonne forme physiquement, et encore 2 buts de Haaland, toujours au bon endroit au bon moment, ça fait 12 buts en 7 matchs et ce n'est pas le même niveau que la ligue 1, avec De Bruyne pour lui servir les ballons il va avoir des stats incroyables cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés