[Actu] Test des compléments Madmonq - la pilule des vrais G4m3r5

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 1 juillet 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6386/0/157640-240.png
Après la nutrition pour gamer, les chaises gaming, les ventilateurs gaming, voici venu le temps de la pilule gaming. En effet, l’entreprise Madmonq a décidé de proposer des boosters naturels pour la merveilleuse communauté qu’est la nôtre. Amélioration de la santé, des performances, du temps de réaction et de la concentration... nous avons eu l’occasion de tester les deux gammes actuelles et voici notre avis.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce serait bien si ces "influenceurs" avaient un peu d'amour propre et refusaient de promouvoir ce genre de produits qui, on s'en doute, sont une vaste escroquerie.
le premier avril est en avance cette année... Oh wait, c'est un vrai produit ? Purée, ça vire au grand n'importe quoi mais quand on voit les gogos obsédés par l'idée d'être dans le "top 1%" ou ce genre de bêtises, je soupçonne que ça va avoir un semblant de succès, surtout si des "influenceurs" vendent le truc... -.-
Par contre bravo a l'auteur si un café ou une boisson énergétique arrivent encore a lui produire quelques effets énergisants, où c'est qu'il n'en a pas bu assez quand il était plus petit.

De mon côté un truc comme ça pourrait être utile durant les rushs au boulot plutôt que de me donner de meilleurs résultats en jeux vidéo haha
On rigole, on rigole mais ça marche vraiment. J'ai essayé sur Dark souls et le Die and Retry est beaucoup moins frustrant, on peut se jeter du haut du falaise et on revient à la vie avec plus de force. Ça marche même IRL, mais il faut augmenter la dose par contre sinon on reste en bas.
Quand tu veux prendre soin de ta santé, tu fais du sport et tu manges correctement. Donc tu n'es pas client de ce genre de produit.
Quand tu n'as rien à foutre de ta santé, tu ne fais pas de sport et tu manges n'importe quoi dans n'importe quelle quantité. Donc tu n'es pas non plus client de ce genre de produit puisque tu n'en as rien à foutre d'être en bonne santé et de ton équilibre alimentaire.

Du coup, le produit est destiné à être vendu à qui?
je dirais aux jeunes qui rêvent de faire une carrière e-sport ou qui s'imaginent que booster leur perfs sur un jeu compétitif va en retour booster leur popularité sur twitch ^^;
je me doutait que ce genre de produit aller arriver, je ne pas client du tout mais il y aura toujours des gogo pour croire qu'une petite pilule fait miracle, au vu de la composition des produit ça donne juste un coup de fouet, par contre sa ne changeras rien a la coordination ni a la façon de jouer, peut etre que la personne qui en prendra cera plus attentif

si les joueur ont des carences il vaut mieux voir sont médecin que de prendre ce genre de produit sans avis médical

Citation :
Vous voulez vraiment faire améliorer vos performances et vous sentir moins fatigués ? Revoyez votre hygiène de vie (repas, heures de sommeil, sport…) plutôt que de craquer pour ce type de produit qui est bien trop onéreux comparativement à ce qu’il apporte. Si nous comprenons la volonté de Madmonq de mettre en avant la santé, actuellement, c'est un sujet qui est très mal amené (stéréotypes) et qui reste cher pour le consommateur au vu des autres solutions.
Bien dit, si on ce penche sur la santé des joueurs il faudrait déjà pour certain une grande remise en question mais il pas que l'alimentaire il y a les postures, l'audition, la vu, le tabagisme et l’alcoolisme
après niveau poids tous ne peuvent pas en perdre car c'est génétique ou hormonal quand c'est pas les medoc qui en font prendre.


Pour la plupart qui n'ont aucun soucis de santé mise part un surpoids c'est facile de ce prendre mains mais il faut de la motivation, et la c'est plus grosse difficulté

depuis 2/3 mois je fait une rando une fois par semaine, que j'alterne avec des séance en salle de sport et séance de course je fait attention un peut plus attention a ce que je mange, moins d’aliment d'ultra transformé, résultat mes performance de gamer ne sont sont pas améliorer, par contre j'ai perdu 7 kilo et je met du 42 en fut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés