Aller à la page... |
[Actu] En attendant son lancement, Diablo Immortal est disponible en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ce que j'avais constaté, il n'y a pas d'intérêt à y jouer sur PC à moins d'également d'y jouer sur mobile.
C'est avant tout un jeu mobile comme annoncé à la Blizzcon. |
![]() |
|
|
Citation :
Après je ne m'attendais pas non plus à ce que DI mette en banqueroute Supercell et Com2Us à lui tout seul, comme je l'ai déjà mentionné il y a le truc doublon du battle pass en trop mais il est encore trop tôt pour dire s'il tombe dans les mêmes travers que les Genshin Impact et consorts. J'ai plus l'impression pour l'instant qu'on est dans un jeu bien plus "pay for fame" où payer ne permet que de se la péter devant les autres avec un skin m'as-tu-vu et apparaitre en tête des classements, et personne n'est dupe en les regardant. S'il n'y a pas de paywall, de frustration qui oblige fortement à passer à la caisse et qu'on peut jouer normalement 1/2h par jour en avançant doucement mais surement pendant que les ultrariches se tapent dessus dans leur monde à part à coups de CB, ça me va. Essentiellement, plus on avance, plus on se dirige sur du "pay to win" qui prend la forme d'un "pay to use cheat codes" et se spoil le jeu de sorte qu'après avoir bien dépensé, la baleine switch de jeu pour refaire chauffer sa CB ailleurs. - Pour les builds/stats/stuff effectivement au premier abord Diablo Immortal semble un poil trop simplifié. Pour moi ce n'est pas une question de mobile ou pas, je ne vois pas ce qui aurait empêché d'avoir une seconde ressource à gérer pour utiliser ses skills plutôt que des cooldowns. Ce que j'appréciais pas mal dans Diablo 3 c'est que tu pouvais adapter ton build avec le stuff looté et ne pas partir bille en tête "je veux jouer sorcier glace et je jette tout ce qui rentre pas dans le build trouvé sur un wiki que je me suis fixé dès le niveau 1" avec toutes les frustrations que ça comporte à côté. Là visiblement je ne me poserai même pas la question… - Je joue également sorc et j'ai rencontré le même bug qui empêchait d'attaquer, comme je disais, empiriquement après tests c'est lié au rayon de givre (capa canalisée) qui fait que si un mob te stun ou te knockback le jeu considère que t'es encore en train de canaliser et tu peux rien faire d'autre tant que tu ne réutilises pas le rayon. Enfin j'espère que ça sera fix quand même. - Je n'ai pas joué à Lost Ark mais je trouve la comparaison avec un jeu PC only qui a eu 3-4 ans d'ajouts de contenu pas hyper pertinente. Mais la différence majeure c'est que dans Diablo Immortal tu peux faire tout le contenu en solo alors que dans Lost Ark il y a des raids qui demandent forcément d'être groupés, non ? |
![]() |
|
|
C'est le premier jeu Blizzard que je ne me donne même pas la peine d'installer.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|