J'ai jamais lu autant de bétises en quelques lignes...
C'est l'un des pires lancement que j'ai jamais vu pour un MMO déja terminé depuis 4 ans.
Je n'ai pu jouer qu'au bout de 3 jours et encore avec 3h de file d'attente chaque jour et encore, c'est léger !
Des codes erreurs au lancement, des gros problèmes de lag, de matchmaking et j'en passe.
Beaucoup de personnes n'ont recu aucune compensation à l'heure actuelle.
15 jours ont été nécessaire pour retrouver un semblant de stabilité.
Les gens arrivent à être satisfait par la médiocrité, c'est désolant cette époque...
Je tiens à préciser aussi que nous ne sommes pas tous chomeur et que se connecter le matin ou l'après-midi était impossible.
Rentrer, lancer le jeu pour pouvoir commencer à jouer à 22h c'est quand même abusé non ?
Mais bon, on ne doit pas avoir la même définition de "très bon lancement".
Tu n’as pas d’expérience dans les jeux en ligne pour dire ça, si tu veux jouer pendant un lancement, il faut se préparer, pas besoin d’être chômeur, juste un peu d’organisation.
Vu ce que tu racontes, LOA est sûrement ton premier jeu en ligne. La queue est normal et Amazon ne peut pas se permettre de refaire les mêmes erreurs qu’avec New World.
Si tu ne veut pas t’organiser ou envie de faire la queue, il suffit d’attendre 3/4 semaines après le lancement.
Les compensations on en a eu, des pack fondateur en double et de l’aura crystaline.
Je n’ai jamais eu de code erreur, à vrai dire je n’ai jamais eu de soucis avec le jeu, il est très stable et il tient de grosse session de jeu, on voit bien que les dev se sont bien rodé avec la version KR pour nous offrir un client propre.
Le seul soucis qu’on peut leur reprocher c’est le matchmaking et le cash shop qui étaient difficile d’accès pendant 2 semaines suite au gros pics des joueurs curieux.
Mais hormis ça le jeu était largement jouable.
|