[Actu] Amazon Games « conseille vivement d'éviter le raid de Tytalos » de Lost Ark pour l'instant

Répondre
Partager Rechercher
AOC complètement injouabe en GvG, 4 quête à faire en boucle à partir du 60, il a fallu 1 ans pour que ça deviennent jouable
C'est FfXIV Reborn, le Reborn n'est pas pour rien, ils ont carrément arrêter le jeu pendant plus de 1 an pour le refaire
War online ils ont fermé les serveurs pratiquement 1 semaine tellement c'était injouable et il a fallu des semaines pour que cela se stabilise
Dire que LA à été le pire à moins de n'avoir jamais fait de lancement sinon c'est de la pire hypocrisie
Surtout que par rapport à tout les autres lancement raté de MMO, LA à eu un pique juste hallucinants de joueurs connectés en même temps qui ne c'était pas vu depuis très longtemps pour un MMO
Message supprimé par son auteur.
C'était pas avec la mise à jour de ce matin qu'on devait recevoir une "compensation".
Nan parce que j'en ai bouffé des potions y'a 2 week-end à comprendre les nouvelles mécaniques du Tyty (et mon 32ème reroll en mousse en aurait bien besoin ).
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'était pas avec la mise à jour de ce matin qu'on devait recevoir une "compensation".
Nan parce que j'en ai bouffé des potions y'a 2 week-end à comprendre les nouvelles mécaniques du Tyty (et mon 32ème reroll en mousse en aurait bien besoin ).
Si normalement c'était censé arriver dans ta boite aux lettres directement après la maintenance.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés