|
Bonjour à tous !
Je reviens vers vous, car toujours dans l'optique de passer THE alliance gloursonne PA ou PM (je persévère, mais oskour), je viens de réaliser ce jet plutôt pas mal. ![]() L'item est sur Mériana. ![]() Je viens donc ici à la recherche d'estimations. Merci d'avance ! EDIT : Passage en enchères Ayant plusieurs intéressés s'étant manifestés sur le topic, les enchères sont ouvertes. Seules seront prises en compte les offres effectuées sur ce post. Contact IG : /w Fanthosia sur Mériana Migration : Kamas à livrer sur Mériana, prise en charge de la migration à 50% si nécessaire Meilleure offre actuelle : 200M par Fin des enchères : Dimanche 16 janvier à 12h00 (report de 12h si enchère dans les dernières 12h, renouvelable) Dernière modification par Fanthosia ; 09/01/2022 à 13h32. Motif: Début des enchères |
![]() |
Aller à la page... |
[ENCHERES] Alliance gloursonne NNP (-1sa) exo PA
|
Partager | Rechercher |
Archange
|
sexyy, je penses que le perf sasa qui fait eploser le prix d'une glour np pa mais je dirai quand meme 150m-200m pour celle si pour la propreté du jet
|
![]() |
|
Dieu
|
200 et plus oui. Très jolie réa ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour vos retours !
![]() L'item passe donc en vente, formulez vos offres ici si vous êtes intéressé ! |
![]() |
|
Légende
|
wouha magnifique, oula a mon avis tu peut en tirer deux fois plus ez
|
![]() |
|
Archange
|
Je commence avec 180
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
190m
|
![]() |
|
|
200 m pour ma part
|
![]() |
|
|
Merci pour votre intérêt !
Devant le nombre d'intéressés, j'ouvre donc les enchères ! (cf modalités en haut du post) |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Petit message pour vous rappeler que les enchères se terminent demain à 12h si aucune offre n'est formulée après minuit. L'acquéreur actuel serait Bonne soirée ![]() Dernière modification par Fanthosia ; 15/01/2022 à 17h57. Motif: "après" pas "avant", idiot |
![]() |
|
|
205
|
![]() |
|
|
J'ai gagné du coup ?
![]() Que j'essaye de trouver des Kamas sur Mériana si c'est bien le cas ![]() |
![]() |
|
|
Les enchères sont donc terminées, et remportées par
Edit : Vente effectuée dans la foulée, acheteur très sympa et réactif ! ![]() Dernière modification par Fanthosia ; 16/01/2022 à 13h22. |
![]() |
|
Merci à toi pour ce petit bijou
![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
C'est pas une vente un peu rapide ? La dernière avec 1 sasa de plus était parti a 710m sur ily
|
![]() |
|
Archange
|
Maintenant que la perf PA existe tu vas perséverer sur THE alli glours PM/vita?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Archange
|
Courage! J'ai voulu t'acheter celle-là pour financer ta quête plus qu'autre chose vu que je joue plus vraiment, je me positionnerais aussi sur la suivante
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Dommage pas vu le post jten aurais proposé 300.
Du coup j'en cherche toujours PA jp ou np soit en -1 sasa ou np -2 ini |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|