[ENCHERES] Alliance gloursonne NNP (-1sa) exo PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je reviens vers vous, car toujours dans l'optique de passer THE alliance gloursonne PA ou PM (je persévère, mais oskour), je viens de réaliser ce jet plutôt pas mal.
L'item est sur Mériana.

Capture d’écran 2022-01-08 à 04.17.26.png

Je viens donc ici à la recherche d'estimations.

Merci d'avance !

EDIT : Passage en enchères

Ayant plusieurs intéressés s'étant manifestés sur le topic, les enchères sont ouvertes.
Seules seront prises en compte les offres effectuées sur ce post.

Contact IG : /w Fanthosia sur Mériana
Migration : Kamas à livrer sur Mériana, prise en charge de la migration à 50% si nécessaire
Meilleure offre actuelle : 200M par @Jipijrien
Fin des enchères : Dimanche 16 janvier à 12h00 (report de 12h si enchère dans les dernières 12h, renouvelable)

Dernière modification par Fanthosia ; 09/01/2022 à 13h32. Motif: Début des enchères
Ayant plusieurs intéressés sur le post et en messages privés, je précise que je préfèrerais que les offres soient formulées sur ce topic.
Par ailleurs, l'item est actuellement sur Mériana, et je ne le migrerai pas !
Bonne soirée à tous
Bonsoir à tous !

Petit message pour vous rappeler que les enchères se terminent demain à 12h si aucune offre n'est formulée après minuit.
L'acquéreur actuel serait @Jipijrien pour 200M.

Bonne soirée

Dernière modification par Fanthosia ; 15/01/2022 à 17h57. Motif: "après" pas "avant", idiot
Citation :
Publié par Myga-boy
C'est pas une vente un peu rapide ? La dernière avec 1 sasa de plus était parti a 710m sur ily
Sur une alli glours (comme d'ailleurs tous les autres items à plus de 33 sagesse, ne pouvant donc être over pour obtenir le perf), une grosse différence de prix entre le perf sasa et le near perf est souvent observée.
L'enchère sur Ily était, en plus de ça, un peu spéciale, puisqu'il s'agissait d'un jet unique en son genre, la première alliance gloursonne jet perf PA connue du jeu il me semble.
Les enchères ont quand même été lancées il y a 1 semaine et ont eu de la visibilité, sans un engouement dingue pour autant. Si j'aurais peut-être pu en tirer un peu plus en attendant, je ne pense pas que le prix serait passé du simple au double. Il correspond d'ailleurs aux estimations données sur le post et à celle que je m'en faisais (200-250M)

Dernière modification par Fanthosia ; 16/01/2022 à 15h06.
Citation :
Publié par Myga-boy
C'est pas une vente un peu rapide ? La dernière avec 1 sasa de plus était parti a 710m sur ily
Rapide pas vraiment, ce genre d'item peut coûter 200M comme 300M, ça dépendra des moyens des enchérisseurs et de la demande, il suffit que plusieurs grosses bourses recherchent le même item en même temps, mais malheureusement ça ne se prévoit pas.

Le prix est honnête, je pense qu'elle aurait pu monter à 250M, personnellement je n'aime pas les esti basée sur des "si", vaut mieux le vendre à son prix de plafond, je pars du principe que quand on veut quelque chose on l'achète, en tout cas pour ce genre de jet qui ne sort pas souvent.

Au final si l'auteur avait en tête 200M, c'est l'essentiel, très belle acquisition pour Zho en tout cas!
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Maintenant que la perf PA existe tu vas perséverer sur THE alli glours PM/vita?
Oui, on peut toujours faire mieux que le perf en exo PA à ce que je sache (croise les doigts)
J'aime beaucoup le projet mais pourquoi spécifiquement Alliance Glours? pourquoi pas se lancer dans une item encore plus emblématique du genre Voile D'encre en 348 70 70 38 10 Do + PA ? L'item pourrait atteindre des sommes folles aussi et surement plus prestigieux que les glours maintenant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alli Glour PA JP.png
Taille : 1254x821
Poids : 1,24 Mo
ID : 690870  
Citation :
Publié par Euphoric
J'aime beaucoup le projet mais pourquoi spécifiquement Alliance Glours? pourquoi pas se lancer dans une item encore plus emblématique du genre Voile D'encre en 348 70 70 38 10 Do + PA ? ou l'item pourrait atteindre des sommes folles aussi
Difficile à dire honnêtement, un mélange de plein de choses (j'ai repris le jeu à la sortie de Frigost et l'item entrait dans quasiment tous mes stuffs de l'époque, un mélange de nostalgie et d'opti j'imagine du coup), il s'agissait alors de l'objectif que je m'étais fixé à moyen (long?) terme. Du coup, je persévère aha !
Laisse-moi déjà réussir ce projet avant de me lancer sur ce genre de chose
Citation :
Publié par Euphoric
J'aime beaucoup le projet mais pourquoi spécifiquement Alliance Glours? pourquoi pas se lancer dans une item encore plus emblématique du genre Voile D'encre en 348 70 70 38 10 Do + PA ? L'item pourrait atteindre des sommes folles aussi et surement plus prestigieux que les glours maintenant
M envoie pa de la concurrence 😭
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés