Les forums JOL

Fanthosia

Dernières publications

RSS
16 janvier 2022 à 15:25 - Messages
Les enchères sont donc terminées, et remportées par @Zho pour 205M ! Merci à tous pour votre participation. Edit : Vente eff... Lire la suite
Sur une alli glours (comme d'ailleurs tous les autres items à plus de 33 sagesse, ne pouvant donc être over pour obtenir le pe... Lire la suite
Oui, on peut toujours faire mieux que le perf en exo PA à ce que je sache ;) (croise les doigts)... Lire la suite
15 janvier 2022 à 17:19 - Messages
Bonsoir à tous ! Petit message pour vous rappeler que les enchères se terminent demain à 12h si aucune offre n'est formulée ap... Lire la suite
9 janvier 2022 à 17:07 - Messages
Très jolie réalisation ! Mais quel dommage d'avoir tenté un PM plutôt qu'un PA sur un jet comme celui-ci :travers:... Lire la suite
9 janvier 2022 à 13:29 - Messages
Merci pour votre intérêt ! Devant le nombre d'intéressés, j'ouvre donc les enchères ! (cf modalités en haut du post)... Lire la suite
8 janvier 2022 à 19:38 - Messages
Merci pour vos retours ! :) L'item passe donc en vente, formulez vos offres ici si vous êtes intéressé !... Lire la suite
Ayant plusieurs intéressés sur le post et en messages privés, je précise que je préfèrerais que les offres soient formulées sur... Lire la suite
8 janvier 2022 à 04:31 - Discussion
Bonjour à tous ! Je reviens vers vous, car toujours dans l'optique de passer THE alliance gloursonne PA ou PM (je persévère, ... Lire la suite
6 décembre 2021 à 23:10 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens de passer cet exo. Pas incroyable comme les quelques dingueries passées récemment sur cet item, mai... Lire la suite
24 novembre 2021 à 01:41 - Messages
31 août 2021 à 17:50 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me fais l'intermédiaire d'un guildeux ayant récemment créé son compte JOL et devant encore patienter avan... Lire la suite
27 août 2021 à 14:25 - Messages
Comme dit IG, je l'estimerais à 120M de mon côté. 150M+ avec +1 en agilité... Lire la suite

Jeux

Fanthosia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fanthosia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fanthosia n'a publié aucune critique de jeu.