Aller à la page... |
Restriction de kamas selon l'ancienneté et le niveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
En vrai ca va nous faire **** mais quand on y réfléchi la cible sont les vendeurs de kamas tous simplement
|
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Donc si je comprends bien les vendeurs de kamas ont juste à avoir un perso 200 ? Ça coûte combien ça ? 7-8m ?
|
![]() |
|
|
Pour information, le titre du sujet a été édité pour le rendre un peu plus explicite.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il s'est passé quoi pour les personnes qui étaient au dessus de cette limite ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'après ce qu'a dit Ankama dans le changelog rien ne sera supprimé mais c'est principalement pour éviter la vente de kamas.
|
![]() |
|
|
Le sujet cité est ici pour ceux qui ne le trouvent pas : https://www.dofus.com/fr/forum/1782-...rrectif-2-61-6
Je viens d'y contribuer avec une réponse, malgré la crise d'urticaire que m'a provoqué le forum officiel et certaines réponses. Action certainement vaine, bien entendu. Mais au moins la petite pépite du staff qui répond a coté de la plaque aura eu le mérite de me faire sourire et ça sa vaut de l'or ! ![]() Je suis bien contente d'avoir rendu les armes il y a quelques mois, les temps vont devenir difficile. HF! Edit avant même que je poste : J'ai mangé une première modération sur mon message, pour les liens que j'ai posté dedans, tous des exemples vers JOL (cool en tant que site affilié de se faire catapulter comme un site de phising par la modération). Je met en spoiler mon message ici au cas où la suite serait aussi modérer : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salut. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas bien le rapport entre le sujet et Dofus 1.
(À part "DJ frustrants, ennuyeux" qui me rappelle les 100+ captures DC en arène pour ne jamais obtenir de tutu) |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
PTDR, comme si vous aviez attendu pour acheter des comptes/kamas sur ces sites ou contourner les règles pour votre petit confort quand ça vous arrangeait. Le commerce inter-serveur terminé ? Et après ? L'impression qu'il y a pas mal de nostalgiques de Dofus 1 ici, il n'y avait pas le commerce interserveur et chaque serveur avait sa communauté/mentalité propre, et c'était très bien comme ça. Aujourd'hui on a les mêmes prix, les mêmes alliances, les mêmes gogoles présent partout, formidable. |
![]() |
|
|
ça promet
J'ai hâte de voir les nouveautés..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|