[EST] Alli glours - 1ini -4pp over 47 Vita

 
Partager Rechercher
Je ne sais pas vraiment s'il y a de la demande pour ce genre de jet sans exo. Autant les near perfs ça se vend relativement pas trop mal avec l'over vita faut croire que non.

Perso, je pense que le pm serait le meilleur sort qui puisse lui arriver.
Ah si seulement c'était aussi facile xD, je tente une near perf PA et dans cette tenta la ra vi est passé xD mais en 50m d'investissement je n'ai jamais eu un jet comme celui-ci (j'ai eu un jet assez dingue en PA par contre mais pas le near perf que je veux).
Citation :
Publié par bessonaz
Ah si seulement c'était aussi facile xD, je tente une near perf PA et dans cette tenta la ra vi est passé xD mais en 50m d'investissement je n'ai jamais eu un jet comme celui-ci (j'ai eu un jet assez dingue en PA par contre mais pas le near perf que je veux).
Pour avoir spammer les near perf/over vita sur l'item effectivement je suis bien d'accord que ça tombe pas tous les jours ce genre de tenta. Mais bon à titre personnel je pense bien en avoir tenté une 20 ène de ce calibre en PM. On est jamais à l'abris d'un miracle
J'avais une glours du même style (over vita), certes un peu moins bien.
Elle n'est jamais partie même à prix réduit.
Rien de très étonnant vu qu'il est possible de faire mieux avec une trans 50 Vita.
En bref ç'a n'a aucune utilité si on ne chope pas la seconde ra vi.
Go PM (c'est ce que j'ai fini par faire avec la mienne) ^^
une alli glours full perf se trouve dans les 20m et si on veut a tout prix un ov on peut la trans 50vita.
Cela dit ca se vend extrêmement mal, même une full perf, meme sans trans.
Ton jet vaut peut etre une 15aine de m en l'état, mais faudra pas être pressé de vendre. A ma connaissance il n'y pas de moyen 100% safe de baisser un over de 47, donc baisser l'over c'est risqué (surtout pour trans et gagner 3 vita au mieux)
Citation :
Publié par Dynamyk
une alli glours full perf se trouve dans les 20m et si on veut a tout prix un ov on peut la trans 50vita.
Cela dit ca se vend extrêmement mal, même une full perf, meme sans trans.
Ton jet vaut peut etre une 15aine de m en l'état, mais faudra pas être pressé de vendre. A ma connaissance il n'y pas de moyen 100% safe de baisser un over de 47, donc baisser l'over c'est risqué (surtout pour trans et gagner 3 vita au mieux)
Tu as la possibilité d'assurer un 249 dans le pire des cas. Toujours mieux qu'actuellement.
Citation :
Publié par Zkwa
15-20M en l'état. 20-25M si t'arrives à retomber sur le perf vita.
Ah oui ! et ça se vend à ce prix ? je suis choqué xd j'ai du tenté pas de PA sur de tels jets x) c'est plus rentable de les vendre direct dans ce cas
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Ah oui ! et ça se vend à ce prix ? je suis choqué xd j'ai du tenté pas de PA sur de tels jets x) c'est plus rentable de les vendre direct dans ce cas
Sur un paquet d'items un peu compliqués à fm c'est jamais rentable de tenter des exo sur du NNP si on vise la rentabilité à long terme. Encore faut-il le savoir, et certains malgré tout préfèrent tenter leur chance à la loterie.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Ah oui ! et ça se vend à ce prix ? je suis choqué xd j'ai du tenté pas de PA sur de tels jets x) c'est plus rentable de les vendre direct dans ce cas
ca dépend si t'es pressé aussi car si tu mets en hdv a chaque fois que tu sors un gros jet tu vas inonder l'hdv d'item qui se vendent pas, et à chaque fois faut racheter un anneau en plus...
franchement ouais ca se vendra peut etre a 15m mais ca va prendre 1 mois surement, peut etre même que ca aura le temps de revenir en banque (je parle en connaissance de cause car perso j'avais mis mes exos sur bouclier du coup j'avais au moins 1 anneau en NP + trans pour tous mes stuffs, certains ont pris genre 3 mois à se vendre, et les moins beaux je les ai toujours pas vendus ^^)
Citation :
Publié par Dynamyk
ca dépend si t'es pressé aussi car si tu mets en hdv a chaque fois que tu sors un gros jet tu vas inonder l'hdv d'item qui se vendent pas, et à chaque fois faut racheter un anneau en plus...
franchement ouais ca se vendra peut etre a 15m mais ca va prendre 1 mois surement, peut etre même que ca aura le temps de revenir en banque (je parle en connaissance de cause car perso j'avais mis mes exos sur bouclier du coup j'avais au moins 1 anneau en NP + trans pour tous mes stuffs, certains ont pris genre 3 mois à se vendre, et les moins beaux je les ai toujours pas vendus ^^)
Bien d'accord et c'est pourquoi je parle de jets NNP (pas de simples NP) et de rentabilité à long terme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés