Hyarkyn |
Dernières publications

J'en avais fais 3/4 nnp et fut un temps ça valait dans les 20~25M sur multu Ça fait un bout de temps que je ne joue plus mais ... Lire la suite

Ah ouais si j'avais su qu'il prendrait autant de valeur mdr Content qu'il fasse des heureux en tous cas... Lire la suite

Je suis potentiellement interesse par le craquaneau, vends-tu egalement a l'unite ? Si oui quel est ton prix? b Autre questio... Lire la suite

Le seul intérêt de l'acheter en l'état c'est de l'acheter a bas prix pour try le PA. De plus avoir tenté tous les %do avant d... Lire la suite

Ultra fat ! Tellement un enfer cet anneau en vrai En terme d'esti je ne saurais dire. Sur multi j'aurais commencé dans les 120... Lire la suite

Après un accord passé avec Ad-quate, l'item lui a été vendu pour 150M. La transaction s'est fait en deux temps (transactions... Lire la suite

Salut salut, j'ai passé ça il y a peu. J'en profite donc pour faire un petit post pour essayer d'en savoir plus sur sa valeur et... Lire la suite

Avoir réussi à la vendre 135 c'était déjà gourmand, mais au delà de 150, faut vraiment des gens qui se battent pour l'avoir. J'... Lire la suite