Hyarkyn |
Dernières publications

Très très fat comme jet ! Je ne suis pas très à jours sur la valeur des items et encore moins sur draco mais je rejoins Ad-qua... Lire la suite

Je suppose que tu as du me l'acheter en hdv, elle était en vente à 135m et avait été estimé entre 120 et 150 à l'époque si ça p... Lire la suite

Je suis bien moins optimiste que mes voisins. Pour avoir fait/vendu plus d'une dizaine de nnp/osef soin, le prix est tourne plu... Lire la suite

Le jet est ultra fat mais quel dommage d'avoir tenter une do per so à la place d'essayer de clean la force En l'état je ne m... Lire la suite

[ESTI]/[VENTE] Couronne d'Allister - PERF 12% air || Yaularc -4 vita / - 4 sa + ADC
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
On va dire que j'ai juste repris le point d'agi que le po m'avait volé :p Ah oui effectivement. Je ne suis pas sûr que ç... Lire la suite

[ESTI]/[VENTE] Couronne d'Allister - PERF 12% air || Yaularc -4 vita / - 4 sa + ADC
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut du gens, Je viens de sortir ce petit perf. Le crit age qui fait bien plaisir en tous cas ! 709819 Edit: je viens ... Lire la suite

J'aurais tenté 25~30m sur multi, et 30+ avec le 500+... Lire la suite

Pour moi 35m, même pour une commande ça serait bien payé en vrai.... Lire la suite

Le jet est vraiment clean ! Manque juste quelque stats et un do de la ligne la moins convoitée. Je ne me rends pas compte mais... Lire la suite

Bien sympa comme jet. Sûrement, proche du max atteignable sans brisage. Sûrement un bon 70~80M ? Ce n'est pas trop comparable ... Lire la suite