Aller à la page... |
[YT] Que vaut le dernier contenu PvE de SOLO ? Guide FR de la frayeur de Huaixiu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
[Modération : devenu sans objet suite à édition]
Dernière modification par Uther ; 20/08/2021 à 08h50. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uther ; 20/08/2021 à 08h51. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Uther ; 20/08/2021 à 08h51. Motif: Edition de citation |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Dernière modification par Uther ; 20/08/2021 à 08h52. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
C'est fort de venir faire la vierge effarouchée quand c'est toi qui as commencé à taunt direct au premier message (oh, exactement comme le topic précédent d'ailleurs...)
|
![]() |
|
|
Citation :
ça semble toujours plus facile quand on regarde une vidéo dans laquelle la strat est plus ou mois respectée ! ^^ S'il tombe bien c'est parce que nous avons tout simplement été attentifs à la strat. Si un seul membre du groupe ne s'écarte pas avec la bombe c'est un wipe potentiel ; même chose pour les attaques circulaires du boss. Le DPS doit être maintenu sinon ça ne passe pas et ça finit en enrage. Pour le moment ce n'est que du NM et il y aura sa version HM puis épique. Peux-tu être plus précis pour le spam de compétences ? J'essaie autant que possible de suivre mon cycle que j'ai expliqué dans une vidéo guide sur le lancier par ici : https://www.youtube.com/watch?v=PZhxqutjiqA&t= ; Citation :
Pour le contenu end game facile : pour le moment je vois bcp de monde galérer à faire les raid NM donc bon ! Les raids octroient un stuff ilevel 75 (perso je suis que ilevel 63 car pas de bol sur les loot). Il me parait normal d'avoir un contenu pve qui monte en difficulté progressivement et je trouve que c'est plutôt pas mal pour l'instant. Côté pvp je fais de la 3c3 et je suis à 2400 de côte (sans team). Là aussi je ne vois pas tant de gens que ça. Donc le contenu facile il a bon dos ! ps : J'ajoute que sur SOLO (contrairement aux autres MMO) nous n'avons pas un nombre de rez illimités en combat. 2 MAX et encore en général on utilise un des CD pour un court buff d'attaque (pour éviter 'lenrage) Dernière modification par Zeyne ; 20/08/2021 à 12h44. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Citation :
Et concernant le spam de compétences, bah on te vois dans la vidéo, use ton A, E, ou autre touches alors que le CD n'est pas up avant 15 sec par exemple. Merci d'avoir répondu en tout cas. J'ai regardé d'autres streamer, je n'irai pas tester. Pis quand y'a '' ONLINE '' dans le titre, ça me chagrine... j'sais pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|