Les Belges en Belgique particulièrement Brusseloise

Répondre
Partager Rechercher
J'pense qu'à 12€80 la barquette Boeuf bourguignon + frites, fait maison, avec un emballage un peu clean et une petite serviette de couleur, ça sera très bien, on créera 2 emplois minimum Tabou.

Citation :
Publié par Jet
on dirait du vomi de chat nourri au Félix
It's all in your head.
Citation :
Publié par TabouJr
Genre j'ai tort parce que Chandler a dit de la merde ?

Ça marche pas comme ça ici. Ici, c'est le Bar, on peut pas poster des raisonnements qui n'ont ni queue ni tête.
Tu évoque la malbouffe, Chandler recadre en extrapolant, j'en projette que tu sous entends le cannibalisme. Tout me parait pourtant dans les normes
Ces derniers mois, j'ai pris pas mal de poids bêtement (télétravail, stress au taff, pas de sport, accès à du grignotage tout le temps, baisse de moral… bref les combos ultimes pour prendre du poids) et j'essaye depuis bêtement de trouver la motiv de moins manger.
Je vous remercie, entre vos descriptions et vos images, j'ai l'impression qu'en mettant ce fil en favori, je peux régulièrement arriver à me retrouver dégouté et jeûner, du coup !

Comme ça quand je serai tout maigre, je pourrais aller dans le bouiboui de Don Tabou m'empiffrer de bourguignon-patates à 12 € sans complexes.
Red face
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ces derniers mois, j'ai pris pas mal de poids bêtement (télétravail, stress au taff, pas de sport, accès à du grignotage tout le temps, baisse de moral… bref les combos ultimes pour prendre du poids) et j'essaye depuis bêtement de trouver la motiv de moins manger.
Je vous remercie, entre vos descriptions et vos images, j'ai l'impression qu'en mettant ce fil en favori, je peux régulièrement arriver à me retrouver dégouté et jeûner, du coup !

Comme ça quand je serai tout maigre, je pourrais aller dans le bouiboui de Don Tabou m'empiffrer de bourguignon-patates à 12 € sans complexes.
Avant de penser à moins manger pense à mieux manger, si ton alimentation permet à ton corps d'obtenir tout ce dont il a besoin il pourrait moins solliciter ton appétit.
Dans un bon kebab par exemple il y a tout ce dont tu as besoin pour affronter cette dure journée stressante à travailler sans motivation .

signature-doner-kebab.jpg
Citation :
Publié par Jack Augoulot
On dirait le fond de slip d'un quadragénaire après une soirée alcoolisé mdr.
ça sent le vécu mdr
Citation :
Publié par TabouJr
Un quadragénaire violemment alcoolisé alors...
On dit "un roi mage chargé d'épices et d'aromates".

Celui qui reconnait la référence gagne un point vieux et un point culture.
Citation :
Publié par TabouJr
Moi si.

Réfléchis.
faut réfléchir pour vomir ?
réfléchir fait vomir ?
vomir aide à réfléchir ?

Citation :
Publié par TabouJr
Moi si.

Réfléchis.
Déjà que le bar ne vit qu'en mode dégradé, demander à y réfléchir, c'est lui proposer de mourir. Et limite parler de réfléchir sur un fil belge, ça devrait être considéré HS non ? (blague belge nulle mais subtile).

Ce qui implique que soit tu y as réfléchis et ta proposition vise à le faire mourir, soit que tu n'as pas réfléchi à ça avant de me demander de réfléchir, et que du coup tu es bien dans l'esprit, même si paradoxalement ça te pousse à inciter à faire mourir le bar en demandant de réfléchir.


Citation :
Publié par Jet
faut réfléchir pour vomir ?
réfléchir fait vomir ?
vomir aide à réfléchir ?

Après un gros vomi, il peut arriver qu'on ait les idées plus claires, en effet. Le nez plein de morceaux, un goût dégueu dans la bouche et les yeux qui pleurent, mais c'est un petit prix à payer pour ce court moment d'illumination. Illumination qui permet généralement de se dire au choix :
  • j'aurais pas dû boire autant
  • j'aurais pas dû dépenser mes € dans ce bouiboui belge un peu crado
Une fois, un pote a vomi juste avant d'embrasser une fille qu'il courtisait en soirée, ça a aidé la fille à réfléchir... elle s'est dit que finalement c'était non...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Déjà que le bar ne vit qu'en mode dégradé, demander à y réfléchir, c'est lui proposer de mourir. Et limite parler de réfléchir sur un fil belge, ça devrait être considéré HS non ? (blague belge nulle mais subtile).

Ce qui implique que soit tu y as réfléchis et ta proposition vise à le faire mourir, soit que tu n'as pas réfléchi à ça avant de me demander de réfléchir, et que du coup tu es bien dans l'esprit, même si paradoxalement ça te pousse à inciter à faire mourir le bar en demandant de réfléchir.
C'est pas en demandant aux autres de ne pas dire ce que d'autres n'ont pas déjà dit que le Bar va sortir de sa torpeur.

Réfléchis putain.
Citation :
Publié par skywise
Une fois, un pote a vomi juste avant d'embrasser une fille qu'il courtisait en soirée, ça a aidé la fille à réfléchir... elle s'est dit que finalement c'était non...
À l'inverse, j'ai vu un pote rouler une pelle à ma sœur en fin de soirée, et ma sœur s'est écarté en plein durant la galoche pour lui vomir sur les pompes. C'est moche.

Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas en demandant aux autres de ne pas dire ce que d'autres n'ont pas déjà dit que le Bar va sortir de sa torpeur.

Réfléchis putain.
Ok donc en fait, visiblement, ça fait partie de ton plan. Un plan machiavélique pour couler le bar, en poussant à l'intellectualisme.
Mais quel en est le dessein ? couler le bar pour ne plus avoir la responsabilité de sa modération ? Ou au contraire, à terme fusionner Bar et Cercle et agrandir le périmètre de tes prérogatives ? Que de questions…
Citation :
Publié par TabouJr
C'est en vente libre les dolipranes, pas besoin de prescription.
Si on peut plus se sucrer sur le dos de la sécu/des mutuelles. P***** de dictature.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais ouais, quelle sale petite piscine.
Ah bah c’est beau ça. T’es sur le topic belge, y’a plusieurs ardennais, les mecs se noient sous 2 mètres d’eau (oui c’est con les frits belges ça flotte pas) et toi v’la que tu barbotes. De mieux en mieux !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2A5638F9-0A66-4AF7-9C6A-FF0F5AF1677C.jpg
Taille : 750x413
Poids : 316,7 Ko
ID : 679973  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés