tu es au taquet
a peine poster ,tu es la
a+ ou pas
ps : t'aurais chercher conseille a ce moment la , la colle carrelage c'est 4-8 mm je doute qu'un câble 220 volt passe dedans
Mec, plus je vois tes réactions sur les différents sujets, plus j'ai l'impression de revivre les discours de l'Hybride dans Battlestar Galactica..., ceux qui ont la référence comprendront.
Bref, pour en revenir à ton problème OP, concernant les câblages dans la dalle, si c'est comme chez moi, compte qu'ils ont été placés sur la première chape (faut bien les fixer sur quelque chose), et que la dalle de finition a été coulée dessus, et chez moi la dalle de finition fait facile 35-40 cm de profondeur.
Pour la différence de niveau, je vois pas 36 solutions, et la plupart t'ont déjà été données.
Perso, chez moi, dans le passage entre la salle à manger et la cuisine, j'ai carrément 15 cm  , c'est la seule pièce qui soit surélevée par rapport au reste du rez, me demande pas pourquoi... ya rien en dessous de cette pièce pour justifier la chose. J'ai pas eu d'autre choix que de laisser une marche, c'est chiant mais j'ai pas le choix, ou alors je dois péter toute la cuisine, la chappe et rabaisser tout de 15 cm (je me vois mal rehausser le reste du rez de 15 cm)... Mais après avoir retapé la maison durant plus de 3 ans, j'ai plus la motivation de me lancer dans des travaux pareils, et finalement on s'est habitué à cette marche...
Les joies de retaper des vieilles baraques
|