Discutons du leveling

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Normalement il fonctionne encore!
Super merci, j'ai encore 2 classes à tester ^^
J'hésite encore à l'acheter, il y a Phantasy Star Online 2: New Genesis qui sort en juin !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Jalousie? T'es sérieux? Je trouve le contenu de ton travail médiocre et au vu du nombre de vues et d'abonnés que tu as, je me doute que financièrement ca doit pas voler bien haut. Juste que quand je vois une dérive putaclic, je le mentionne. Après, encore une fois, tu fais bien ce que tu veux sur ta chaine Youtube.
J'pense qu'à ce stade ça serait pas mal que t'arrêtes de cliquer ses threads, vidéos etc du coup.

T'es gagnant parce que tu lui donnes plus en visibilité, et les autres sont gagnants parce qu'ils subissent pas ce qui est en train de devenir une affaire personnelle avec lui.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Chaque fois que Zeyne publie, il en prend plein la gueule, c'est malheureusement le résultat du succès de nos jours.
En tout cas Zeyne bravo pour ta "zeynitude" et merci pour tes vidéos.

Le mec a 22K d'abonnés, il les a pas eu en claquant des doigts et même si ça vous plait pas et que vous n'êtes pas d'accord avec lui, ça mérite un peu de respect dans la forme plutôt que vos boules puantes déguisées... ne serait ce que pour le travail accompli.
Surtout que vos avis représente quoi ? même pas 1% des vues de la vidéo... clairement insignifiant.
Message supprimé par son auteur.
Modération : le sujet traite du leveling de Swords of Legends Online (pas d'un contributeur spécifique, de ses choix ou de la façon dont il gère sa chaîne YouTube - et pour ceux ressentant un besoin irrépressible d'exprimer un avis sur le sujet, je vous invite à le faire par messagerie privée). Ici, merci donc de discuter de SOLO, de son leveling et de son impact direct ou non sur le gameplay.
"
Citation :
Publié par Roader
Chaque fois que Zeyne publie, il en prend plein la gueule, c'est malheureusement le résultat du succès de nos jours.
En tout cas Zeyne bravo pour ta "zeynitude" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif et merci pour tes vidéos.

Le mec a 22K d'abonnés, il les a pas eu en claquant des doigts et même si ça vous plait pas et que vous n'êtes pas d'accord avec lui, ça mérite un peu de respect dans la forme plutôt que vos boules puantes déguisées... ne serait ce que pour le travail accompli.
Surtout que vos avis représente quoi ? même pas 1% des vues de la vidéo... clairement insignifiant. "
^
Comme si le nombre d'abonnés / followers etait gage de qualité ...
Tant mieux si son audience adhère à son travail fournit
Par contre, user d'une hyperbole pour faire passer son avis ; mouais bof bof


Le levelling est pas fou ; pas désagréable ; il se fait sans être ni bon ni mauvais : le plus gros point noir pour moi etant le manque de " fil conducteur " entre les quêtes ( que j'ai lues, oui oui et c'est pas dingue le lore derriere ( POUR MA PART ) )
Les quêtes FEDEX / Bash 20 Mob ; c'est pas comme si on etait né hier et que c'etait pas ( malheureusement ) devenu légion/norme sur les MMO qui sortent.

Passer 3h à bash pour gagner 5% ; je passe mon tour
Passer 15h à jouer pépouz pour un endgame sympa pour le moment : je signe

De toute façon, si y'avais un MMOrpg avec une progression à la Aion / L2 qui sortait prochainement, ça chouinerai à tout va pasque " j'peux pas farm le misieu il me tue en boucle pour me voler mon spot on veut pas de pvp sovaj cétrodur / prk grouper 12h pour gagner 3% ça na pas de sens ????? / devoir attendre 1h pour faire mon dj pour continuer ma quête principale psk je joue DPS ? NON MERCI !! REMBOURSEY ! " etc etc etc ...

Dernière modification par Knu ; 30/05/2021 à 16h03.
Message supprimé par son auteur.
[...]

Et pour la modération : le sujet est crée par Zeyne, ce n'est pas un article du site donc on réagit aussi bien sur la vidéo que sur sa chaine en général et du discours tenu dans sa vidéo etc.

[Modération : tu es parfaitement libre de discuter ou critiquer sa lecture du leveling de SOLO. La chaine de l'intéressé, ce n'est pas le sujet et les règlements de comptes n'ont pas leur place ici.]

Dernière modification par Uther ; 30/05/2021 à 16h05.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à toutes et à tous.
Celà fait un bon moment que je ne m'étais pas connecté sur ce forum que j'utilise depuis de très nombreuses années pour vos expériences à chacun.

Ne serait-ce pas plus intelligent de se concentrer sur ce jeu plutôt que de régler vos différends dans la discussion ? J'entends bien que Zeyne soit critiquable ou non, je ne suis l'avocat personnel de personne, mais débattez avec respect et intelligence chacun, on est sur un forum qui reste vraiment intéressant, qui nourrit à chacun notre passion pour le monde du jeu vidéo.

Pour en revenir au jeu, n'avez vous pas l'impression que c'est encore un énième MMO qui n'apporte pas réellement quelque chose de nouveau et de transcendant.. Ne sommes nous malheureusement pas encore dans du MMO générique, comme l'on trouve sur beaucoup d'autres concurrents malheureusement ?


Votre avis m'intéresse.
Pour revenir au sujet j'ai vraiment du mal à comprendre les points négatifs de la vidéo.

Le leveling est pour ainsi dire inexistant sur SOLO. On parle de 15h de jeu, c'est juste un gros tutorial pour apprendre ses sorts, avec de la story pour se situer un peu dans le jeu.
Sur pas mal de MMO, t'es à peine au début du leveling en si peu de temps.

Je ne vois même pas comment tu peux réussir à comparer SOLO à Aion par exemple. Sur Aion en 15h tu n'étais même pas au premier donjon, 15h ce n'était même pas le temps de grind du level 49 à 50. Les dredgions c'était une fois par jour, ici en une journée tu as finis ces 37 level.
Alors oui forcement (et heureusement) que sur un jeu qui demande des centaines d'heures pour arriver au niveau maximum on te donne un peu plus d'occasion de jouer en groupe, mais ce n'est juste pas comparable.

Le système de tag des mobs en point négatif ? Il y'a vraiment des gens fan des release où il faut parfois essayer pendant des dizaines de minutes ou faire la queue pour réussir à tag un mob de quête? Je ne vois pas en quoi ça empêche de quêter en groupe d'ailleurs.

Idem pour les donjon d'entrainement, tu peux utiliser tes mercenaires, mais rien ne t'empêche de grind quelques donjon en groupe, ça n'ira que plus vite. C'est même une bonne idée si tu ne veux pas être comme tu le dis obligé de faire toute les quêtes.
Citation :
Publié par Milizia
Pour revenir au sujet j'ai vraiment du mal à comprendre les points négatifs de la vidéo.

Le leveling est pour ainsi dire inexistant sur SOLO. On parle de 15h de jeu, c'est juste un gros tutorial pour apprendre ses sorts, avec de la story pour se situer un peu dans le jeu.
Sur pas mal de MMO, t'es à peine au début du leveling en si peu de temps.

Je ne vois même pas comment tu peux réussir à comparer SOLO à Aion par exemple. Sur Aion en 15h tu n'étais même pas au premier donjon, 15h ce n'était même pas le temps de grind du level 49 à 50. Les dredgions c'était une fois par jour, ici en une journée tu as finis ces 37 level.
Alors oui forcement (et heureusement) que sur un jeu qui demande des centaines d'heures pour arriver au niveau maximum on te donne un peu plus d'occasion de jouer en groupe, mais ce n'est juste pas comparable.

Le système de tag des mobs en point négatif ? Il y'a vraiment des gens fan des release où il faut parfois essayer pendant des dizaines de minutes ou faire la queue pour réussir à tag un mob de quête? Je ne vois pas en quoi ça empêche de quêter en groupe d'ailleurs.

Idem pour les donjon d'entrainement, tu peux utiliser tes mercenaires, mais rien ne t'empêche de grind quelques donjon en groupe, ça n'ira que plus vite. C'est même une bonne idée si tu ne veux pas être comme tu le dis obligé de faire toute les quêtes.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Milizia, de souvenir sur Aion, le premier donj était vers les lvl 30 (temple du feu) et c'était après plusieurs jours voir plusieurs semaine de leveling!! La première zone élite où tu devais grouper pour faire les quêtes était Verteron (pour les élyos) et c'était bien après les 15 premières heures de jeu. Je parle bien sur d'aion à sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés