[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Pas de procédure contre Rudiger de la part de l'UEFA.
Circulez, y'a rien à voir.

Sinon, pour la Hongrie, ne vous leurrez pas, ils vont blinder la défense en espérant ne pas prendre une autre valise.
3 matchs pour faire acte de présence à l'Euro et hop, les vacances !
Citation :
Publié par Quint`
Un nul contre la Hongrie nous place bien dans les meilleurs 3e au pire ? J'ai pas fait les maths, je sais pas si c'est trop tôt pour ça.
Nop, pour l'instant il faut 6 points pour être sur d'être qualifié, il y a encore 4 groupes qui peuvent se terminer par un 6/6/6/0, même si c'est très improbable.
Ca va être compliqué de calculer pour les meilleurs 3ièmes, même après la fin de la deuxième journée.
Bien emballé par l'Italie en tout cas.
Quelques déchets mais globalement ça joue bien, c'est fluide, précis.
A voir contre une "grosse équipe" parce que dans leur poule ils se promènent là.
(faut dire que la Turquie montre un visage décevant aussi)
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que l'Italie joue très bien au football, par contre il faudra voir si le niveau individuel des joueurs n'est pas trop limitant quand il s'agira de rencontrer des grosses équipes. Ils me font un peu penser à l'Italie de l'Euro 2016.

C'est un peu l'opposé de la France en fait. On a une telle supériorité individuelle, au moins devant et au milieu de terrain, qu'on peut se permettre de joueur la sécurité à contrôler les matchs tout en marquant de façon quasi certaine sur les occasions qu'on se procure.
Amis du teletravail et des matchs de 15h00 bonjour.

Je suis curieux de revoir l'Ukraine, ils ont laissé entrevoir quelques belles qualités de reconversion dopées par quelques joueurs pas dégueux face aux PB, les PB cette brillante formation offensive qui incarne, n'est-ce-pas, le bojeu offensif légendaire (rdv ce soir pour la pétarade de buts), mais avait été trop fébrile pour garder bénéfice de leur joli comme back.

Y a pas photo - en théorie car j'ai pas vu le premier match de la MAcedoine par contre - l'Ukraine doit prendre 3 points, et marquer au moins un joli but.
Et en voilà déjà un, ce bougre de Yarmolenko.
C'était moche, j'ai promis du beau, ça arrive, ça arrive.

Oléééééééééééééééééé voilà le second.

J'vous l'avais dit, l'Ukraine sait planter des buts.

Dernière modification par mendoza ; 17/06/2021 à 15h36. Motif: Auto-fusion
Le rythme est un peu retombé, j'en profite pour dire que le Shev' est certainement dans le top 3 des coachs classieux le long du terrain.

Ah ben ça va remonter, les MDN reviennent au score, avec un "péno" obtenu par le vieux Pat'def. Faudra pas trop reculer hein Shev', il y a largement de quoi en mettre un 3è.

Aaah ce Malinovsky, magnifique à Genk à l'époque ...

Ils vont se chier dessus mes amis Ukrainiens, ça m'énerve.

Ah, un petit péno pour les aider. Mon ami Malinovsy à la transformation.
Olééé.
Mais ce con !!! Il rate.

--------------------------------------------

Et bien c'était somme toutes sympa.
Content de la victoire ukrainienne qui confirme sa bonne qualité générale, mais une affreuuuuuuuuuuuse propension à douter et à se chier dessus, heureusement ça a tenu cette fois-ci

La MDN n'est certainement pas le plus ridicule des petits poucets en tout cas.

Pour rappel aux gros clubs fortunés : il y a u du très bon joueur dans la sélection ukrainienne, faites vos emplettes intelligemment.

--------------------------------------
Lol mes 558 messages tous regroupés.

Dernière modification par mendoza ; 17/06/2021 à 17h00.
C'etait la seule audace offensive de la compo de Martinez, un Denayer qui est plus porté vers l'avant que Boyota...
Et éventuellement dire à Thielemans de faire du 6,2 et pas du 6,1. Du 8 tu oublies hein.

Allez, que gagne le football offensif, osef le pays
A la limite osef, on sait, et on est là pour coller des buts d'abord lol, mais ça doit commencer par une bonne entente dans le milieu bas, et je comprends rien à l'entente entre mes deux Anderlechtois d'amour

Et une compo qui commençait encore avec Mertens c'était l'ultime provocation de Martinez.
S'il n'y a pas de break avec un second but, ça va être très très très difficile pour les danois.
Les belges vont se reprendre, il faut qu'ils rentrent dans le match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés