[wiki] Coupe du Monde 2022 - QATAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Le Maroc mène déjà, ça va peut-être encourager les Croates à ne pas trop calculer.
Ah bha là, les croates sont obligés de jouer. Heureusement ils sont aidés par les attaquants belges pour le moment... Pourtant ils mettent la pression.
Ah bha peno...

Edit : Ah non, la VAR à la rescousse !
Citation :
Publié par mendoza
Carrasco pour rentrer dedans mais la défense tu oublies
Citation :
Publié par mendoza
Damned, je l'avais dit
Le VAr en folie pendant ce tournoi !

Bon, Carrasco tu restes devant, t'es gentil mais plus la peine de venir filer un coup de mains derrière.
Du coup la magie de la VAR c'est d'annuler la faute après la première.
"M'sieur y'a pas meurtre puisqu'il y a attaque à main armée avant"

Le Maroc enchaîne
Citation :
Publié par Sinly
Du coup la magie de la VAR c'est d'annuler la faute après la première.
"M'sieur y'a pas meurtre puisqu'il y a attaque à main armée avant"
Pas mal

@Seiei bah le point positif c'est que d'habitude contre la Gelbique tout le monde sait à quoi s'attendre, ici ça déroute un peu les Croates, surtout que les mecs devant jouent en fait à tous les postes en alternance. J'ose un "c'est pas si dégueulasse" mais tout le monde n'a pas toutes les qualités pour tous les postes ... surtout Mertens. Trossard ça va il réussit tout.
Citation :
Publié par Seiei
Nan sérieusement, c'est quoi ? ^^ On est obligé de gagner, et il aligne aucun attaquant pur ?
Je rigolais qu'à moitié, c'est vraiment l'excuse de Martinaze... pour Hazard. Pour Rom, il peut pas jouer 90 minutes, donc Tactico préfère le faire monter en cours de match. Vers la 88ème, le connaissant.
Citation :
Publié par Seiei
Bah, ca change rien pour la croatie, si ?
Doivent juste pas perdre ?
Non ça relance le Canada qui se laissait marcher dessus.
"De l'autre côté" : tout le monde n'est pas devant Belgique - Croatie ? ^^
Bon, y a eu pire, y a une certaine application dans la construction offensive mais on est pas sur les bons gars :
- Mertens, sert à rien dans le schéma, tjs pas compris à quoi il sert
- Carrasco : que du déchêt
- Witsel : 100% de passe latérale comme d'habitude
- Meunier : il est supposé apporter qqch offensivement aussi, on dirait qu'il sait pas quoi faire ou ose rien faire

Positif :
- Trossard, habile et tjs dispo, mais servi ridiculement
- Castagne, fidèle à lui-même, peu de déchêt
- Vertongen : normal il a rien à faire ahahahaha
- Dendoncker : fait parfaitement le taf, et même plus.

Tu vires le plot Mertens pour Lukakau dès le retour sur le terrain stp Martinouille, tu remets Trossard à gauche, tu oses un Doku à sa place de prédilection, et ptet qu'avec des vrais talents Moooonsieur KDB aura des mecs à qui il aura envie de donner des balles.
Citation :
Publié par Sinly
Non ça relance le Canada qui se laissait marcher dessus.
"De l'autre côté" : tout le monde n'est pas devant Belgique - Croatie ? ^^
Relancer le Canada pour ?
Ah si je vois, ça doit être pour ne pas être considéré comme aussi nul que le Qatar (la loose) en finissant avec 0 point
Sinon je ne vois pas, les canadiens savent déjà que demain matin ils prennent l'avion.
Mertens est vraiment là que pour courir et fatiguer les Croates j'ai l'impression.
Carrasco il peut pas aller faire du freestyle ou quelque chose plutôt que du foot ?

Pour le reste c'est au niveau attendu, De Bruyne doit pleurer un peu parce qu'avec 2 vrais joueurs à la place de Mertens et Carrasco on mène 2-0.
Citation :
Publié par mendoza
Tu vires le plot Mertens pour Lukakau dès le retour sur le terrain stp Martinouille,
Ca c'est fait.
Et directement deux ballons de KDB dans sa direction. Comment il joue à la carte ce Kevin
Citation :
Publié par aziraphale
Relancer le Canada pour ?
Ah si je vois, ça doit être pour ne pas être considéré comme aussi nul que le Qatar (la loose) en finissant avec 0 point
Sinon je ne vois pas, les canadiens savent déjà que demain matin ils prennent l'avion.
Ça relançait l'intérêt de suivre le match non ? Ah non lol
Le poteau compense le poil de cul du peno :-)
Au lieu de remettre Trossard à gauche et de virer Carrascon il fout le génie du football Thorgen Hazard. Allo.
Thorgen Hazard quoi. S'il réussit une percée je vais courir tout nu sur la Grand'Place.
Citation :
Publié par mendoza
Thorgen Hazard quoi. S'il réussit une percée je vais courir tout nu sur la Grand'Place.
Je sais que tu as l'habitude de ne pas tenir tes promesses, mais quand même

Ah, il ose Doku... Faut vraiment qu'il se sente au pied du mur, Tactico...

Dernière modification par Grim ; 01/12/2022 à 17h32. Motif: Auto-fusion
Bon ça va pas finir comme ça pour les belges ?
Allez on y va.
Reste un quart d'heure avec les arrêts de jeu, c'est jouable.

La Croatie nous l'a fait en 2018 à finir à l'arrache tous ses matchs, ça va finir par se voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés