Aller à la page... |
Webmail, agrégateur et navigateurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Perso, j'ai juste pas aimé l'emplacement des favoris, mais pour le reste je l'ai trouvé très bien.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Un autre basé sur Chromium, comme Brave : Cent browser.
http://www.centbrowser.com/ |
![]() |
|
|
J'ai regardé vite fait la liste des créateurs de contenus certifiés. Sur une dizaine de pages lues au hasard, il y a bien 60 à 70 % liés aux cryptomonnaies. Conseils, investissements, wallets, etc ...
Y'a même des sites de scantrads pas legit. Softonic, le distributeur de softs cachés aussi ! ! Autant pour la sécurité. Alexa Global Rank :
Dernière modification par Ryu Seiken ; 20/03/2021 à 21h17. |
||
![]() |
|
|
Pour le Cent browser ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce qu'une 2CV avec V8, ben t'as toujours une 2CV, même si elle est plus performante. Travailler la mécanique c'est bien, travailler aussi la carrosserie, c'est mieux. Bref, entre 2 améliorations de Chromium, l'un moche avec une présentation qui accroche pas du tout et l'autre qui donne envie de découvrir, je n'ai pas besoin de dire vers quoi mon choix balance. Si au moins c'était 2 ou 3 fois plus performant et sécurisé, ça compenserait l'absence d'effort sur le design. Google : une faille spectre repérée dans tous les navigateurs Chromium C'est con à une époque où presque tout le monde se base dessus. News d'il y a 4 jours -_- Bien la peine de changer de navigateur. |
![]() |
|
|
Citation :
Par rapport aux failles, je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant à en trouver, au moins y'a de la communication autour. C'est toujours mieux que les codebase fermées à la qualité certainement bien pire, et où les failles peuvent perdurer pendant une éternité. ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Opera GX est plutôt pas mal pour les joueurs.
Par contre, si vous vous foutez de Twitch/discord/actu JV/youtuberie, y'a aucun intérêt. |
![]() |
|
Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|