[S17] D1 - LAST ROUND - Journée 9

Partager Rechercher
Chop chop !

C'est la dernière journée et à défaut de mieux je compte bien être pour la première fois en première moitié de tableau !

@gilian t'as tes deux danseurs pour une fois, et plus de 1 000 de TV avec 5 joueurs... Bref quand es-tu dispo ? Moi je serais plus pour jouer ce soir (mercredi) à 21h, vendredi à 21h, ou dimanche matin.

Une de ces dates te vas ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Aegnor2, Alors tu es dispo quand pour ton match du titre ou de la 3eme place ?
Salut @Mordecaïn, je suis dispo vendredi soir à partir de 20h, sinon la semaine suivante à peu près n'importe quand puisque je serais en congés et chez moi.
Dis-moi ce qui te conviendrait.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @Mordecaïn, je suis dispo vendredi soir à partir de 20h, sinon la semaine suivante à peu près n'importe quand puisque je serais en congés et chez moi.
Ok, je regarde avec ma dame et je te tiens au jus
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Chop chop !

C'est la dernière journée et à défaut de mieux je compte bien être pour la première fois en première moitié de tableau !

@gilian t'as tes deux danseurs pour une fois, et plus de 1 000 de TV avec 5 joueurs... Bref quand es-tu dispo ? Moi je serais plus pour jouer ce soir (mercredi) à 21h, vendredi à 21h, ou dimanche matin.

Une de ces dates te vas ?
on part sur vendredi 21h je peux pas avant
Citation :
Publié par Aegnor2
Vendredi 21h ça te va du coup ?
Et hop la saison se termine pour l'Emeutier de Goulingraad !

GG @gilian pour ce dernier match !

Les Sylvains ont eu du mal dès le début. En attaque, le kick est au coin droit de la ligne médiane/ligne de touche... A peine protégée par deux solitaires, les elfes font un turnover. Je m'en vais donc récupérer le ballon surfant un premier elfe au passage. C'est parti pour la danse, Gilian n'attends pas une seconde pour envoyer ses deux danseurs dans la cage. L'un d'eux se fera sortir rapido, le second continuera à m'embêter. Je suis pas des plus réveillé donc je choisi de faire tomber le danseur (lutte) plutôt que de le laisser me repousser (c'était pas l'arracheur)... Bref les sauts passent j'ai un poil de mal mais je temporise. Finalement je fais une pampa pour m'écarter des elfes mais un 1rr1 ne me permet pas de protéger le porteur du mieux que je peux. Les espoirs de Gilian sont douchés par un jet à la con. Je contre tour 7. Gilian est une case trop court pour le OTTD (ses deux danseurs sont mv7).

1-0 nécro à la pause, on reprend à 10 contre 10 je crois.

En seconde, je me retrouve mis sous pression à peine le ballon dans les mains. Je parviens à transmettre d'un loup à un autre et à avancer l'équipe. Gilian rattrape quand même mon loup mais le second catch la balle au vol. Je marque le tour suivant 2 à 0. Gilian marque assez facilement par la suite. J'ai même oublié de relever un zombie pour lui faciliter la tâche. 2 à 1, grosse pression des elfes qui parviennent à reprendre le ballon. Le solitaire avec le ballon se fait fumer par un loup bien assisté de ma goule. Le ballon est au sol, Gilian tente de mettre son danseur en position de marquer mais il se plante dans l'en-but sonné. C'est l'avant dernier tour il ne pourra pas marquer. 2 à 1 score final

J'ai eu chaud, les elfes sont pas trop sortis du terrain, Gilian a eu des dés bien pourris, les miens étaient pas top mais mieux ! C'était un match plaisant, j'ai tué un solitaire et un MNG pour un de ses vrai joueurs je crois ! Bonne chance pour la saison prochaine gros !

Selon ce que fait Bulot je termine 4ème ou 5ème avec une seule défaite au compteur mais cinq matchs nuls ! GG à tout le monde, c'était encore une belle saison disputée jusqu'au bout ! J'espère tous vous revoir la saison prochaine, même si certains seront en D2 ! Encore chapeau à Pasteques pour sa saison difficile après son maintien !

Vae Victis pour ceux qui jouent encore le titre !
Citation :
Publié par Khellendorn
@unnonaveugle quelles sont tes dispos ?

De mon coté : le soir en semaine, sauf le mercredi et ce jeudi (le 11). Si tu n'as pas d'autres dispo, on peut voir pour le week-end mais je préfère éviter
Je relance de dix @unnonaveugle
2-2 entre Mordecaïn et moi.

Je ferai un résumé demain, parce que je suis claqué ce soir (et le match n'a pas aidé, j'ai serré les fesses jusqu'à la fin).
Citation :
Publié par Aegnor2
2-2 entre Mordecaïn et moi.

Je ferai un résumé demain, parce que je suis claqué ce soir (et le match n'a pas aidé, j'ai serré les fesses jusqu'à la fin).
Mais c'est un titre ça, félicitations !
Pour ce match, j’ai 250k d’inducements plus éventuellement 20k de trésorerie. Après m’être creuser les méninges, je me décide pour la boule de feu et pour Hack avec sa tronçonneuse.
La tronçonneuse parce que AR7 en face, ça peut faire du dégât, mais j’ai hésité sur la boule de feu car les dernières que j’ai utilisées ont particulièrement été foireuses (dont un joli 1 sur 7 contre les amazones d’unnonaveugle), mais bon je me dis que ça ne peut pas toujours être merdique, donc go pour la boule de feu.
J’ai le toss et je choisis d’attaquer.
Les premières baffes passent mais pas les armures malgré les châtaignards. J’agresse avec la tronçonneuse, mais je n’obtiens qu’un sonné. Ça sera pour le tour prochain.
Puis je me rends compte du placement de Mordecaïn : mince je peux balancer la boule de feu et choper 5 joueurs dont le yéti et son Ulfwerener FO5. Mais au premier tour ? C’est pas gâcher ? Ou alors c’est l’occasion de joueur en supériorité tout le match ? Finalement je cède à la tentation . Comme d’habitude ça fait pschittt : 2 sur 5 mais j’ai réussi à mettre KO le yéti. Ah ben non, Mordecaïn utilise son apo pour passer le résultat à sonné. Bon ben faut que j’arrête avec les boules de feu, c’est naaaaaazzzzzzeeee !!!
Pendant 3 tours, je n’avance pas en essayant d’éclaircir les rangs des nordiques afin d’avoir plus de marge. Et je ne suis pas aidé par la tronçonneuse : sonné, sonné et 1 relance 1 . Mais si les baffes tombent bien, impossible de passer les AR7 malgré mes châtaignes. Rien à faire, je ne fais que 2 sonnés dans ces 3 tours. Au tour 4, je vois une ouverture sur ma droite, je m’y engouffre. Mais le passage se referme aussi sec et grâce à un joli push-push de son premier Ulf, Mordecaïn place le second contre la goule porteuse. Le block qui suit envoie à l’infirmerie ma goule et le ballon dans la foule qui le renvoie en plein milieu du terrain de Mordecaïn. Il envoie un trois quart ramasser pour ensuite me contrer, mais il rate son ramassage et n’utilise pas sa relance. Mal lui en prend, j’ouvre le passage pour dégager une goule qui blitze à 1D, couche son vis-à-vis, ramasse dans les pieds du nordique, esquive et place 2 gfis pour se mettre à 2 cases de l’enbut.
Pour récupérer le coup, Mordecaïn veut placer son coureur AG4 MV8 contre ma goule pour servir de soutien. Malheureusement il n’a pas vu que le zombie qui le colle est un tacleur. Il est obligé de gaspiller sa dernière relance pour l’esquive qui échoue et ne plus relancer ensuite son gfi raté. Je n’ai plus qu’à marquer tour 6 : 1-0.
Il reste 3 tours pour Mordecaïn pour égaliser. Il déploie son attaque sur sa gauche et place plusieurs joueurs devant son porteur (son coureur AG4). Il passe tous ses blocks et avec seulement 2 goules debout, je me retrouve en difficulté. J’essaie d’attaquer sa cage contre la ligne pour mettre le plus de joueurs entre son porteur et l’enbut. Mais le block à 2D se termine par un double skull . Mordecaïn dégage la dernière goule et s’en va tranquillement égaliser : 1-1
En deuxième, mon KO revient et un sur deux pour Mordecaïn. Je suis à 10 contre 11, très déçu de ne pas passer ses putains d’AR 9. Ah oui, non, il parait que c’est de l’AR7. Je n’ai pas vu de différence avec des boites de conserves naines. La première sortie du match est pour ma gueule : mort d’un zombie, qui va régénérer (ah quand même !). J’égalise numériquement en passant enfin les armures des joueurs de Mordecaïn : un trois quart blessé et un autre KO. Mordecaïn me refait ensuite la même qu’en fin de première mi-temps. Il déborde sur sa gauche, place des joueurs devant, s’engouffre avec son AG4, couche mes joueurs et… ah ben non !?! Un block à 1D génère un turnover et un KO . Je suis désormais à 9 contre 8. Ce n’est plus la même histoire. Une baffe d’une momie rajoute un KO supplémentaire. Je peux ainsi coller les joueurs nordiques avancés et laisser libre mon revenant chatacleur pour cueillir au tour suivant le porteur. Mordecaïn se place dans la même config que précédemment, une mini-cage contre la ligne, mais cette fois-ci le bloc 2D place mon chatacleur contre son porteur et rajoute un KO supplémentaire. Je referme la souricière avec une momie et mes deux goules. Ca va être compliqué pour Mordecaïn de passer. Il block le revenant à 1D pour commencer : skull, relance push. Bon il a cramé sa relance, pour passer c’est désormais 3 esquives 4+, 4+ et 3+ : triple 6 ! Hein ?!? Quoi ??? Comment ça triple 6 ?!? Retirez moi HaMoK de ce corps !!! Pfff, bon ben 1-2 pour Mordecaïn.
Mais il me reste 5 tours pour égaliser. Ça commence bien : un seul des 5 KO de Mordecaïn revient . J’entame donc à 10 contre 7. La pluie s’en mêle, mais je peux ramasser sans cramer de relance. Je décide de passer par la droite. Grâce à ma supériorité numérique je mets rapidement les nordiques hors de position et ma goule porteuse peut s’échapper vers le TD. Mais je me voyais un peu trop beau . Mordecaïn arrive à dégager un Ulf et peut attaquer la goule à 2D. Malgré la frénésie et une relance, la goule reste debout ! (pfiou, je peux desserrer les fesses – mais pas trop non plus, faudrait pas un accident ). Au tour suivant je peux esquiver et marquer avec un gfi : 2-2 !!!
Avec un seul tour restant, Mordecaïn ne peut revenir et j’arrache donc le nul qui me couronne pour ce championnat !

Merci à tous mes adversaires, sauf ceux qui se sont servis de mes goules comme paillasson .
Ah ? C'est tout le monde ? Bon ben, merci quand même !
Citation :
Publié par Aegnor2
.... Bon il a cramé sa relance, pour passer c’est désormais 3 esquives 4+, 4+ et 3+ : triple 6 ! Hein ?!? Quoi ??? Comment ça triple 6 ?!? Retirez moi HaMoK de ce corps !!! Pfff, bon ben 1-2 pour Mordecaïn.
Raté c'était l'ag4 donc 3+/3+/2+ avec la relance d'esquive
Bon avec un triple 6 même une momie l'aurait fait, mais quand même

Et félicitations pour le titre
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Félicitation pour le titre Aegnor une belle saison, on attendait Sigmo, Mordecaïn (en dauphin) ou Tyra et hop des MV même pas si impressionnants sur le papier qui gagnent ! Bien joué !!
C'est l'école petit RiJoLos ça, on nous attends nul part et on viens quand même saloper les résultats
Citation :
Publié par Khellendorn
@unnonaveugle quelles sont tes dispos ?

De mon coté : le soir en semaine, sauf le mercredi et ce jeudi (le 11). Si tu n'as pas d'autres dispo, on peut voir pour le week-end mais je préfère éviter
Bravo aegnor2 pour ce titre. Khellendorn, je suis disponible mardi à 21h. C'est bon pour toi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés