|
![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 16 mars pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 10/03/2021 à 11h14. |
![]() |
Aller à la page... |
[S17] D1 - LAST ROUND - Journée 9
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Chop chop !
C'est la dernière journée et à défaut de mieux je compte bien être pour la première fois en première moitié de tableau ! Une de ces dates te vas ? |
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Citation :
Dis-moi ce qui te conviendrait. |
![]() |
|
|
On jouera le mercredi 17 mars avec Sigmo.
Oui, la date limite c'est le 16, mais on est des fous nous, on est des rebelles. On chie à la gueule du système. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Blate Sanglante |
|
De mon coté : le soir en semaine, sauf le mercredi et ce jeudi (le 11). Si tu n'as pas d'autres dispo, on peut voir pour le week-end mais je préfère éviter |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Aegnor2 ; 11/03/2021 à 10h50. |
![]() |
|
|
Et hop la saison se termine pour l'Emeutier de Goulingraad !
GG Les Sylvains ont eu du mal dès le début. En attaque, le kick est au coin droit de la ligne médiane/ligne de touche... A peine protégée par deux solitaires, les elfes font un turnover. Je m'en vais donc récupérer le ballon surfant un premier elfe au passage. C'est parti pour la danse, Gilian n'attends pas une seconde pour envoyer ses deux danseurs dans la cage. L'un d'eux se fera sortir rapido, le second continuera à m'embêter. Je suis pas des plus réveillé donc je choisi de faire tomber le danseur (lutte) plutôt que de le laisser me repousser (c'était pas l'arracheur)... Bref les sauts passent j'ai un poil de mal mais je temporise. Finalement je fais une pampa pour m'écarter des elfes mais un 1rr1 ne me permet pas de protéger le porteur du mieux que je peux. Les espoirs de Gilian sont douchés par un jet à la con. Je contre tour 7. Gilian est une case trop court pour le OTTD (ses deux danseurs sont mv7). 1-0 nécro à la pause, on reprend à 10 contre 10 je crois. En seconde, je me retrouve mis sous pression à peine le ballon dans les mains. Je parviens à transmettre d'un loup à un autre et à avancer l'équipe. Gilian rattrape quand même mon loup mais le second catch la balle au vol. Je marque le tour suivant 2 à 0. Gilian marque assez facilement par la suite. J'ai même oublié de relever un zombie pour lui faciliter la tâche. 2 à 1, grosse pression des elfes qui parviennent à reprendre le ballon. Le solitaire avec le ballon se fait fumer par un loup bien assisté de ma goule. Le ballon est au sol, Gilian tente de mettre son danseur en position de marquer mais il se plante dans l'en-but sonné. C'est l'avant dernier tour il ne pourra pas marquer. 2 à 1 score final J'ai eu chaud, les elfes sont pas trop sortis du terrain, Gilian a eu des dés bien pourris, les miens étaient pas top mais mieux ! C'était un match plaisant, j'ai tué un solitaire et un MNG pour un de ses vrai joueurs je crois ! Bonne chance pour la saison prochaine gros ! Selon ce que fait Bulot je termine 4ème ou 5ème avec une seule défaite au compteur mais cinq matchs nuls ! GG à tout le monde, c'était encore une belle saison disputée jusqu'au bout ! J'espère tous vous revoir la saison prochaine, même si certains seront en D2 ! Encore chapeau à Pasteques pour sa saison difficile après son maintien ! Vae Victis pour ceux qui jouent encore le titre ! |
![]() |
|
Blate Sanglante |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
2-2 entre Mordecaïn et moi.
Je ferai un résumé demain, parce que je suis claqué ce soir (et le match n'a pas aidé, j'ai serré les fesses jusqu'à la fin). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo Aegnor !!!
Le sacrifice de tes goules à l'autel de Nuffle n'a pas été vain ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
Blate Sanglante |
|
Bien joué Aegnor
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On joue vendredi midi avec Bulot !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|