[S17] D2 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sip Jin
Samedi vers 18 h00 ?
ca marche

edit : visiblement le dernier match de la J4 aura lieu lundi. Que faisons-nous ? j'ai tous les soirs de la semaine prochaine 21H.

Dernière modification par fourbius ; 13/02/2021 à 09h38.
Citation :
Publié par fourbius
ca marche

edit : visiblement le dernier match de la J4 aura lieu lundi. Que faisons-nous ? j'ai tous les soirs de la semaine prochaine 21H.
Bah la semaine prochaine 21 h00 alors mardi / mercredi / jeudi ?
Citation :
Publié par Al Daz
Hello @Rhum, quand est ce que tu peux ramener tes nains sur le dancefloor ?
De mon côté je dois pouvoir en soirée la semaine prochaine a peu près n'importe quand 🙂
Salut Al Daz

Pareillement pour un match en soirée. Je m’occupe des elfes de Yaal lundi. Donc ça peut être un soir après.
Mardi soir ?
Vendu pour mardi soir. N'ayant que le plus petit de mes bébés a la maison, l'heure de démarrage est plutôt souple pour ma part. Dis moi ce qui te convient 😉
Citation :
Publié par Al Daz
Vendu pour mardi soir. N'ayant que le plus petit de mes bébés a la maison, l'heure de démarrage est plutôt souple pour ma part. Dis moi ce qui te convient 😉
Je ne peux pas avant 20h30 mais à partir de là je suis open

On a qu'à dire entre 20h45 et 21h le premier arrivé attend l'autre
Citation :
Publié par Rhum...
Je ne peux pas avant 20h30 mais à partir de là je suis open

On a qu'à dire entre 20h45 et 21h le premier arrivé attend l'autre
Ca marche
Yes, petite victoire 2-1 pour mes elfes face a des nains presque inoffensifs.

Malgré le recrutement de Zara pour l'occasion, @Rhum n'a pas réussi a diminuer mon effectif (juste des KO et sonnés) quand j'ai réussi 3 sorties / blessures dont 2 AG3 (blitzer + coureur) en 1ere mi-temps.

Il décide d'attaquer en 1ere et je vais réussir à le contrer vers le tour 5 après une tentative d'échappée sur un côté qui verra le coureur/porteur nain, à 3 cases du TD, finir dans le public blessé. Le ballon est renvoyé vers la LOS et la vitesse de mes receveurs va faire le reste pour se mettre hors de portée du retour des barbus.

1-0 pour l'UE a la mi-temps.

J'attaque en 2nde et je vais aller scorer rapidement (tour 12 ou 13 je crois) après avoir fait une une nouvelle fois la différence sur une accélération d'un de mes receveurs.

2-0 a 4 tours de la fin du match.

Les nains attaquent une nouvelle fois et malgré un blitz contre eux, ils vont réussir à aller scorer par l'intermédiaire de la recrue de la soirée, Zara - plus efficace pour courir que pour poignarder - au terme d'un mouvement d'école gauche / droite qui réussira à prendre de vitesse ma défense.

2-1 score final.

Victoire de mes Elfes, pas de blessures, je prend un UP sur le lanceur et des XP sur 2 receveurs. Une bonne soirée sous la bénédiction de Nuffle, je prends 😈

Merci pour le match Rhum, bonne route à tes nains 😉
Sip Jin 0 - 3 fourbius

Non non, je ne me suis pas trompé dans le score.

Les humains gagnent le toss et attaquent. Une défense parfaite nous économise la pluie de blocks du premier tour... Mais nous retrouverons cependant avec 2 KO dès le tour 3. Sans s'emballer, nous défendons pas trop mal pour une fois et obligeons les humains à passer côté opposé. Ces derniers arrivent en position confortable à portée de TD mais se montrent un peu trop gourmands en voulant gagner un ou deux tours avant de marquer et se font contrer après un joli (et chanceux) mouvement de la part des elfes noirs qui font tomber le ballon en touche. Le renvoi dans le camp des humains sera profitable aux elfes noirs qui, malgré le retour ouvriront la marque tour 16.

En seconde le drive des elfes noirs sera à son tour bien contenu par les humains, mais ces derniers seront tout de même pris de vitesse après un passage côté opposé. 2-0, pas de folie, on tient le match.

Il reste peu de tours aux humains pour recoller au score, ils lancent donc une all out attack où le lanceur est très isolé... et s'étale sur GFI. Occasion inespérée pour les elfes noirs positionnés relativement bas de se retrouver en position de contre. Après une très belle série d'esquives, de blocks, de GFI, de ramassage ; nous voilà balle en main pour conclure tour 16 sur esquives et GFI de la part du blitzer rookie de l'équipe.

- Aucune sortie si ce n'est des KO des deux côtés avec un avantage pour les elfes. Le lanceur star des humains l'ayant quand même échappé belle sur un surf bien senti.
- Nous avons été sérieux 16 tours. Ca change.
- Nous avons bénéficié d'une superbe constante niveau dés. Nous avons manqué nettement moins d'actions que les humains beaucoup moins vernis de ce côté là.

Bonne route Sip Jin !
Griff 0-2 Yaal

Blessure au poignard tour 1 sur un orc noir, puis 1 K.O. Plus tard, blessure sur l'orc 4F garde, et une exclusion du vicieux, je marque du coup tranquillement T8.

C'est un match où tout à globalement été pour moi, et pratiquement rien (ou rien) pour Griff. J'ai pu grossomodo gagner sans trop suer, alors que je ne sentai pas le match suite à ma défaite en saison précédente contre Griff, et mes piètres performances avec cette équipe.

Bref, Nuffle a choisi qui gagnait.

GG Griff, et encore désolé
Citation :
Publié par Mambofffan
Bon sang, j'aurais su on aurait pris hemlock plutôt que Silibili. Quel talent quand même !
Il a mis K.O. 2 autres orc durant la partie. Architecte de la victoire, c'est certains ^^
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Babou,

Si tu vois ce message n'hesites pas a me faire signe.
Salut @Pedr'O
Je suis désolé, j'avais completement oublié notre match.
Je suis dispo aujourd'hui, demain (sauf le soir) et ce weekend.
Citation :
Publié par Babou46
Salut @Pedr'O
Je suis désolé, j'avais completement oublié notre match.
Je suis dispo aujourd'hui, demain (sauf le soir) et ce weekend.
Tu serais dispo dimanche soir?
Ou dimanche 11h a la limite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés