[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Il reste dispo pour 13h encore, je suppose que ce doit être faisable.

Les trois premiers actes, je les ai fait en même temps qu'un peu d'explo, si on focus uniquement l'event ça passe je pense, c'est assez rapide et pas difficile.
L'arbre est plus chiant, perso, j'ai pas réussi à faire moins qu'1 minute 30 en solo (donc pour un joueur normal, ça doit aller plus vite)
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bonjour à tous. Les fêtes ont été mouvementé et je ne commence levent que maintenant. Je fais une croix dessus ou je peux le turbo farmer? Je suis à la fin de l'acte 1 la.
Turbo farm mais tu risques un peu de le vomir, voir ne pas tout acheter.
Je comprend pas pourquoi c'est encore un lancier feu, celui-ci étant l'élément le plus représenter et y'a plein d'autres combinaison encore non disponible:

Claymore / lancier Eau
Claymore Anémo
Lancier/catalyst cryo
Lancier électro
Archer géo

Y'a un intérêt si on joue xiangling au final?
Bah déjà xiangling en AA elle tape neutre, pas feu. Elles partagent la même arme mais la comparaison s'arrête là.

Il faut plus la comparer à Klee/Diluc, et oui je trouve dommage d'avoir un n-ième perso pyro à l'archetype similaire à ceux qui existent déjà, là où y'a pas de perso pyro 5* orienté support, et toujours qu'un seul 5* electro.
Citation :
Publié par davison
Turbo farm mais tu risques un peu de le vomir, voir ne pas tout acheter.
Citation :
Publié par Fulupic
Il reste dispo pour 13h encore, je suppose que ce doit être faisable.

Les trois premiers actes, je les ai fait en même temps qu'un peu d'explo, si on focus uniquement l'event ça passe je pense, c'est assez rapide et pas difficile.
L'arbre est plus chiant, perso, j'ai pas réussi à faire moins qu'1 minute 30 en solo (donc pour un joueur normal, ça doit aller plus vite)
Citation :
Publié par Keyen
Il est pas fini l'event? Si il est la jusqu'à ce soir, tu peux turbo farm, sauf la partie 1. Mais tu devrais quand même être en mesure de chopper l'arme R5 et la couronne.
Bilan des courses, j'ai rush comme un cochon les 4 actes. J'ai récup la moitié des récompenses, monté Rang de raffinement 4 la lame de l'event. Je vais surement pousser sur l'arbre mais j'ai essuyé beaucoup de défaite suivant les groupes sur lesquels je tombais. Il pique fort l'arbre. Je sais pas si je dois aller chercher le rang 5 ou la couronne. Vous me conseillez quoi? Je ne sais pas qui sont les bons porteurs de la lame.
Message supprimé par son auteur.
C'est sous entendu dans le message de Keyen, mais l'arbre je te conseille franchement le solo pour le grind. Peut être un peu plus long pour prendre le coup de main, mais beaucoup moins aléatoire une fois que t'es rodé.

Pour Hu Tao, je trouve aussi assez chelou d'avoir une perte de HP à 30% sur le E, alors que son passif et son arme proc à -50% de HP. Autant la dynamique générale du perso me donne envie, autant l'idée de se faire toucher volontairement pour exploiter le perso ça vends pas du rêve
J'ai essayé qu'une fois en multi, mais c'était pas génial.
Déjà, j'suis sur ps4, mais surtout, les mobs sont beaucoup plus costauds là où en solo on a des p'tits blobs.

Perso, j'ai vraiment réussi facilement à partir du moment où j'ai sorti mon Amber lvl30, à partir de là l'arbre fait moins l'malin.
De mon coté c'était :
Amber
Xiangling
Keqing pour le dps
et...Qiqi pour le soin parce que je suis mauvais niveau esquive (vous voyez le paresseux dans Zootopie ? Bah...C'est à peu près ça)

Avec un truc comme ça, tu peux facilement vider la boutique cet aprèm.



Pour l'épée, je n'sais pas perso je l'ai collé sur Albedo parce que j'ai pas assez de Messager de l'aube pour le moment.
Sinon je l'aurait mise sur Bennett pour l'ER.
Sinon on sais si y'aura des 4* avec elle et xiao? Parce que perso ca me tente pas trop. Après l'impasse sur Albedo, Guanyu ca serait bien de pas devoir faire pareil sur xiao et hu tao.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Comment j'imagine le truc, c'est de E dans le vent à un moment donné (ou de taper, juste sans le bonus -50% life), puis ensuite tes cycles ressembleront à un truc du genre:
-E (t'es vers 40% hp)
-Après 8s, tu utilises le burst
-Tu te remonte vers 70% life en tapant
-Tu swap sur un perso pyro type Bennett pour recharger l'energie
-Tu recommences.
Bawé mais tu reprends jusqu'à 60% de vie avec le burst, tu vas pas t'amuser à adapter le nombre de mobs dans l'AoE juste pour limiter ta regen de HP... Du coup tu burst, et tu te fais taper ce qu'il faut ensuite pour retomber en dessous de 80% HP si besoin.

Et si t'as qu'un seul mob dans le burst, faudra de toutes façons te heal à un moment aussi.

Ca a l'air un peu pénible tout ça

Dernière modification par 'Az ; 04/01/2021 à 16h54.
Citation :
Publié par Keyen
Je pensais qu'ils avaient calmé le jeu au niveau de la greediness, mais je dois admettre que c'est un coup assez rude pour moi. Les armes %atk shield étaient "ok" parce que c'était pas vraiment des armes signatures et restaient assez génériques (et surtout avaient du vieux % atk et pas du crit), mais là...
La démarche est clairement à gerber, le but est justement de pousser les joueurs F2P/Welkin qui ont pull le perso à gaspiller toutes leur primo sur une banner full random avec des 4* moisis, pour les frustrer au maximum et les pousser vers le pack à 100 balles.

Double effet kisscool, l'arme a un très bon scaling avec le raffinement, donc ça va pousser les baleines à dépenser deux fois plus de pognons pour maxer le perso. Et évidemment, comme l'arme est inutile en dehors de sa synergie surpuissante, il faudra repasser par la banner weapon pour trouver une arme 5* pour le prochain lancier. On peut quasiment parler de chercher la C11 à ce stade-là.
Sinon, hors sujet, après recherche dans le forum , certains d'entre vous on monter xinyan? Vous avez des avis? Me manque un perso feu. Vue les prochaines sorties et que j'ai ni Diluc ni Bennet je me tâte, pour l'instant elle est C1 mais j'aime bien les perso shield.
Message supprimé par son auteur.
Moi perso, j'l'aime bien, Xinyan.

Avec son deuxième passif, elle devient intéressante si ton dps est physique.
Par contre, si comme moi tu veux la jouer en support, sa C1 est inutile.
L'idéal serait au moins de l'avoir C2 (perso je l'ai C4 et c'est très plaisant), mais là...Tant qu'elle ne r'vient pas en bannière ou à la boutique, autant ne pas compter dessus.

Je n'sais pas si c'est vraiment la bonne méthode, mais je lui ai collé l'Ombre immaculée et 4p Ancien Rituel.
Avec ça, et les éventuelles résonances pyro, voir géo ça donne de bons bonus au dégâts, quand même.
Outre le problème de l'aléatoire de leur banner, le problème des armes 5*, c'est leurs passifs. Certaines sont tellement spécifiques que ça rends l'arme injouable ou à peine supérieur à une 4*... Genre j'ai eu l'Amos Bow, sur le papier il peut être monstrueux. Mais pour en profiter, il faut un perso arc qui se joue longue distance. Et dans les faits, y'en a pas (aller, Amber à la limite, lol).

Si les armes 5* étaient toutes un peu plus travaillés, Homa serait déjà beaucoup moins choquante.
Il serait logique qu'ils reviennent à un moment. La question est quand. J'aurais bien vu le nouvel an chinois avec une bannière avec Venti, Klee, Tarta, Zhongli.
Ah ok donc Venti c'est un peu plus solide.... Genre en plus il va même recevoir son arme de prédilection. Ouais ok Mimoyo :-/

Donc après la bannière Albedo, c'est finie, je gaspille plus la moindre primo si Venti revient. Fuck Ganyuuu et le prochain 5*
Message supprimé par son auteur.
Les premiers 5* vont forcément réapparaître, les nouveaux joueurs ne pouvant les drop, à un moment donné ils doivent revenir.

Sans compte le système de constellation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés