|
Uther a publié le 8 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
08/11/2020, 17h37 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le « prochain chapitre de l’univers Mass Effect » en développement chez Bioware
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
ouais enfin faut vraiment enlevé les feature éclaté du dernier !
|
08/11/2020, 18h02 |
|
|
J'ai bien aimé le dernier moi, mais j'aimerais un monde plus ouvert, idem pour Dragon Age 4
|
08/11/2020, 20h46 |
|
|
Voyons la chose différemment voulez-vous ? C'est quand, la dernière fois où Bioware a fait un bon jeu ?
|
08/11/2020, 23h38 |
|
Alpha & Oméga
|
|
08/11/2020, 23h40 |
|
|
J'ai adoré Dragon Age Inquisition (qui est pour moi l'un des meilleurs titres du studio) et Mass Effect Andromeda (qui de toute façon était fait par un autre studio qui n'existe plus donc ça compte pas vraiment), et s'il n'avait rien d'exceptionnel même Anthem restait un divertissement sympathique le temps de sa campagne.
Donc ben pas besoin de remonter loin pour trouver un "bon" jeu Bioware. Citation :
Citation :
Citation :
-Sergorn |
09/11/2020, 08h52 |
|
Alpha & Oméga
|
ok c'était bien, mais je referais pas, ya trop de jeux en ce moment , sauf si ils incluent des nouveautés indispensables.
|
09/11/2020, 09h45 |
|
|
Ha Mass Effect ! la première trilogie est tellement énorme.
Le deuxième opus est bien mais si on met le à côté de la première trilogie, il est tout pourri. |
09/11/2020, 10h14 |
|
|
Citation :
Pour MEA c'est ton avis, même le studio avoue son échec c'est peu dire. C'est Open rien du tout contrairement à ce que tu dis, me faire traverser la galaxie pour buter 50 bandits ou récupérer une caisse de cosmétiques Luis Vuitton c'est du remplissage, pas du contenu qualitatif. C'est un jeu correct mais c'est tout. Ils ont rapidement dirigé le cheptel de moutons vers le multi pour cacher la misère, il faut croire que le troupeau a refusé de se laisser berner. Donc je réitère ce que j'ai dit, cela fait longtemps que l'on a pas eu un Hit digne de ce nom, ne serait-ce qu'un seul. Quand tu vois que EA a même trouvé le moyen de foirer la tentative de reboot d'un jeu mythique, un foirage en beauté svp, j'ai nommé Sim City...j'ai pleuré ce jour là, même pas digne d'une alpha et ils ont jeté l'éponge ces boulets. Car pour moi le noeud du problème est là, c'est bien EA qui est la baguette derrière tout ça. Je suis très très heureux qu'ils aient largué la licence Baldur's Gate, ils l'auraient raté magistralement j'en suis sûr ! |
09/11/2020, 11h15 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|