[Actu] Fort du succès de la saison 2, le tournage d'une saison 3 voire d'un spin-off de The Mandalorian déjà envisagé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Togepri
Le scénario est très épuré et j'adore ça. Je trouve le rythme parfait et les personnages attachants.
Pareil.

Je ne suis pas fan de Starwars, je m'en tape de l'univers et du scénario : j'aime beaucoup le coté mec perdu dans l'immensité de la galaxie qui enchaine les aventures.

Limite le baby yoda c'est un truc qui l'attache trop à un projet / à une histoire. Et même le méchant de la saison 1 aussi (pas les protagonistes qu'il recroise au fil de ses aventures).

Puis les images sont sympas et cohérentes avec le projet, bref il faut que ça continue comme ça.

Je crois que les personnes qui n'aiment pas ce format de séries n'ont pas la sensibilité nécessaire afin de l'apprécier et devraient arrêter de se faire du mal (même si fan de Starwars par ailleurs).

Dernière modification par TIME NO HEROES ; 10/11/2020 à 13h31.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Je crois que les personnes qui n'aiment pas ce format de séries n'ont pas la sensibilité nécessaire afin de l'apprécier et devraient arrêter de se faire du mal (même si fan de Starwars par ailleurs).
Bah ce n'est pas que les gens n'aiment pas ce format de séries, c'est juste qu'ils attendent une qualité bien au dessus. L'exemple de stargate pus haut est bon, à l'époque cela m’aurait contenté tout comme je me serai contenté d'un ncis. Mais à l'âge d'or des séries tv, on attends plus la qualité d'une série des années 90... La qualité des séries tv a beaucoup augmenté, et leur budjet aussi cela se voit ici visuellement. Il est juste très regrettable qu'ils se contentent de si médiocres histoires, sutout que comparé à des stargate ou sliders il n'y a pas de mystères ou découvertes on connait l'univers star wars, tout est ultra classique.

Ce n'est pas le format de la série qui me pose problème à moi et tellement d'autres, c'est la profondeur de ses épisodes et la richesse de ses histoires. C'est un peu con de mettre autant d'argent dans une série et pondre des histoires digne des séries des années 90. Que les personnes facile à contenter aime c'est normal, mais ne tentons pas de faire croire que si la série est décrié par beaucoup de personnes c'est car le style ne leur plait pas... Des séries de ce style il y en a des tas, et quand tu as pu adorer ces autres séries et t'ennuyer ici c'est bien the mandalorian qui a un problème. Personnellement je regarde encore la série pour le visuel, sans l'univers star wars la série aurait été à jeter à la poubelle et aurait été mit au rang de nombreuses séries netflix annulé à la saison 2, mais voila l'univers star wars.
Citation :
Publié par Taovos
si la série est décrié par beaucoup de personnes
Et c'est quoi ce "beaucoup" ?

Nan parce que vu le succès de la série sur sa saison 1, qui est dans ce format que tu exècres, ceux qui décrient ne sont rien d'autre qu'une minorité vaguement bruyante.

Donc on en revient au fait que Mandalorian n'est pas ce que tu voudrais, du coup au lieu de te faire du mal regarde autre chose parce que rien n'indique que ça va changer.
Citation :
Publié par Taovos
Négocier ne veut pas dire que ce n'est pas un peuple cruel et barbare, face à un danger plus grand ils ont fait une alliance.
Tellement barbares et cruels que quand ils croisent Din au détour d'une dune, ils l'invitent à bouffer du womp rat au coin du feu. De vrais animaux !
Citation :
Publié par Rusty Cohle
John Favreau ça reste Clone wars donc bon on est sur une continuité appréciable.
Dave Filloni*
Jon Favreau a très peu bossé sur Clone Wars (juste du doublage).

Sinon, dans la série les détails qui tuent :
Citation :
Publié par Aragnis
Et c'est quoi ce "beaucoup" ?

Nan parce que vu le succès de la série sur sa saison 1, qui est dans ce format que tu exècres, ceux qui décrient ne sont rien d'autre qu'une minorité vaguement bruyante.

Donc on en revient au fait que Mandalorian n'est pas ce que tu voudrais, du coup au lieu de te faire du mal regarde autre chose parce que rien n'indique que ça va changer.
Faudrait être plus malin que ça en tentant de faire passer ses gens pour une minorité. Entre ceux qui regardent la série et ceux qui ne la regardent pas qui sont la majorité ? Et à ton avis qui est la majorité dans ceux qui qui la regardent ? Les gens qui adorent ou ceux qui la trouve sympa mais avec plein de défauts ? Quand au format j'ai déjà répondu, ce n'est point la le problème donc merci de ne pas mettre ma patience à bout et jouer les fanboys aveugles. Le format épisodique ne dérange en rien, par contre ici ils ne savent pas le sublimer c'est une certitude pour le moment. La série repose sur son ambiance, univers star wars et ses décors. On aurait tous lâché la série sans tout ça, voir même pas touché à la série.
OMG on regarde The Mandalorian parce que c'est une série Star Wars ?

Tu es un génie visiblement vu que personne ne semblait avoir compris ça ici. Mais je pense que tu le sais déjà vu le ton condescendant de tes propos et ta façon de prendre les autres pour des débiles.

Ou alors il y a une autre explication ... .

Mention spéciale à ton "Entre ceux qui regardent la série et ceux qui ne la regardent pas qui sont la majorité ?" qui m'a bien fait marrer tant c'est bidon .
Citation :
Publié par Aragnis
OMG on regarde The Mandalorian parce que c'est une série Star Wars ?

Tu es un génie visiblement vu que personne ne semblait avoir compris ça ici. Mais je pense que tu le sais déjà vu le ton condescendant de tes propos et ta façon de prendre les autres pour des débiles.

Ou alors il y a une autre explication ... .

Mention spéciale à ton "Entre ceux qui regardent la série et ceux qui ne la regardent pas qui sont la majorité ?" qui m'a bien fait marrer tant c'est bidon .
En même temps que veux tu que je réponde à ta "minorité bruyante" tout aussi bidon. Si tu ne veux pas être prit de haut, ne fais pas tout pour l'être Ou le coup du t'aimes pas le format alors que j'ai déjà expliqué au type que tu es qu'il n'en était rien...

Surtout que de base je parle juste d'une série qui a de gros problèmes pour remplir son format épisodique, chose accepté partout d'ailleurs. J'aurai lâché la série si elle était tout simplement mauvaise sur tous les points A force tu es bien obligé de dire la vérité et que si quelqu'un trouve l'épisode 1 riche, c'est qu'il fait partie du publique facile ou alors un énorme fan de star wars et son lore qui kiff revoir certaines bestioles ou décors et cela suffit à lui mettre des étoiles dans les yeux pendant tout l'épisode. peut être que la manière de le dire n'est pas bonne mais vu que certains comme toi sont incapable rien que d'accepter que le format n'est pas mon problème sur ta petite série chérie, je doute qu'une forme excellente aurait changé quoi que ce soit. J'aime bien the mandolorian, mais c'est décevant.

Pour info tu regardes beaucoup de séries tv ?

Dernière modification par Taovos ; 11/11/2020 à 13h11.
Citation :
Publié par Aragnis
Bref laisse tomber Mandalorien qui est une série pour "public facile" selon tes propres termes
Tu as du mal avec le français toi


Citation :
Publié par Peredur
Ca me rappelle The Boys où des gens venaient déjà sur le fil qui disait "ça marche tellement bien qu'un spin off est envisagé en plus d'une suite" pour expliquer à quel point leur avis que c'était nul était universel.
>.>

Sauf qu'ici ona des débiles qui interprètent comme quoi tu dis que la série est nul, alors que tu parles avant tout du gros défaut de la série. C'est pas faut de le répéter pourtant que s'il était nul on la regarderai même pas, mais bon les gens binaires...
Citation :
Publié par Taovos
...
A force on a compris. Est ce que tu peux prendre ta supériorité et ta condescendance et les emmener sur les topics de séries qui te méritent stp?

Tu peux nous laisser entre cons, la poignée que nous sommes à apprécier cette série arrivera à survivre.
Citation :
Publié par Psykoyul
A force on a compris. Est ce que tu peux prendre ta supériorité et ta condescendance et les emmener sur les topics de séries qui te méritent stp?

Tu peux nous laisser entre cons, la poignée que nous sommes à apprécier cette série arrivera à survivre.
Non Aragnis n'a pas comprit, il pense encore que je vois le premier épisode comme vide c'est car je n'aime pas le format épisodique et que je souhaite un avancement de l'intrigue principal Puis bon ma condescendance c'est sur al fin, aragnis et moi on en avait marre tous les deux L'un cherchant toujours plus d'excuses bidons pour me mettre en défaut, et moi ne supportant plus ses conneries poussé à bout La série a beaucoupd e style et le visuel est excellent, on a vu bien pire, que ce soit niveau séries tv ou au cinéma avec certains films star wars réçents
Sinon maintenant que les enfants on fini de se troller on peut parler de chose sérieuses.

Meilleur ajoute au cast de la saison, devant Timothy Olyphant: Appa
https://twitter.com/bitterasiandude

Et par la même occasion, hésitez pas a regarder Kim's Convenience (Mais je suis pas sur que ce soit dispo sur Netflix France...)
Je viens de terminer la saison deux et j'ai adoré.
J'ai aimé le ton far west, les acteurs, les visuels, les effets spéciaux
et enfin les références à peine cachées aux series de ma jeunesse, Gj Favreau !
Le format un épisode=une aventure m'a plu.
Mention spéciale au retour de Starbuck/Kara Thrace face à des robots aux leds rouges, encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés