Vos builds pour les abysses.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
Vous utilisez quoi comme site comme référence rapide pour build vos persos ? Plutot que venir ici et poser plusieurs fois la même question ou faire des doublons, j'irai comparer et me faire une idée moi même ^^

Par exemple pour build Qiqi full soins je vois un site qui propose de l'amour chéri + cryo damage + healbonus et l'autre du full gladiateur :-/ Difficile qui croire
Tu as https://genshin.gg/ (faut clic sur les persos) qui te propose des builds pour tous les persos pour avoir une idée rapide. Tu peux voir l'arme, le set proposé et les stats recommandées sur les items, ainsi qu'une idée de l'utilisation du perso dans les résumé juste au dessus des objets. Je dirais pas que tout ce qui est indiqué est 100% génial mais c'est généralement correct et à le mérite de couvrir tous les persos du jeu sur une seule source.

Sinon il y a quelques vidéos Youtube qui sont intéressantes un perso/une vidéo mais yen a tellement (entre le mec qui promeut un build physique tout en se gavant de bouffe et faisant sa démo dans des donjons buff physique 75% et l'autre qui pendant une heure t'explique qu'il a équipé son perso d'un set 4 pièces, génial)i que c'est compliqué de s'y retrouver.
Citation :
Publié par Lomnad
Tu as https://genshin.gg/ (faut clic sur les persos) qui te propose des builds pour tous les persos pour avoir une idée rapide. Tu peux voir l'arme, le set proposé et les stats recommandées sur les items, ainsi qu'une idée de l'utilisation du perso dans les résumé juste au dessus des objets. Je dirais pas que tout ce qui est indiqué est 100% génial mais c'est généralement correct et à le mérite de couvrir tous les persos du jeu sur une seule source.

Sinon il y a quelques vidéos Youtube qui sont intéressantes un perso/une vidéo mais yen a tellement (entre le mec qui promeut un build physique tout en se gavant de bouffe et faisant sa démo dans des donjons buff physique 75% et l'autre qui pendant une heure t'explique qu'il a équipé son perso d'un set 4 pièces, génial)i que c'est compliqué de s'y retrouver.
Beaucoup de charlatana sur Youtube je trouve. Le cas Zhongli était assez saisissant
Magnifique Merci a vous

Cryo dommage pour Qiqi donc c'est full osef. J'apprends que les heals de Qiqi ne profitent pas du critique ni même du %taux de crit, etc etc. Cool
Petit hs mais je peux avoir de l'aide des joliens pour Tarta ce dimanche svp ? Je viens de ding 45 et je n'arrive plus a le passer. Je me fais ouvrir ( je ne connais pas encore le boss a fond)
Une technique qui marche assez bien contre tarta, c'est juste de prendre des dps passifs genre xiangling et Fishl, de poser leurs E on CD et de juste courir en rond autour de lui en attendant.

Oublie pas la bouffe Atk et Def aussi, ça aide (genre vraiment !)

Tu peux m'envoyer ton code ami en MP si tu veux un coup de pate
Ma fishl n'est pas encore prette. Est ce que de la bouffe défense et une potion def electro se cumule? Je me fais tout le temps OS par sa super lance de foudre
J'avais bien galéré la première fois également, mais si tu restes au cac pour le tatanner, il a moins tendance à faire son attaque de la mort. Et si jamais il te pose quand même sa marque, normalement t'as le temps d'atteindre le bord de l'arène pour la cleanse.
A partir de là, c'est déjà plus simple.
Bon je suis quand même plein d'hésitations.

Je me dis, si le bonus Abysses est un geo, y'a de grandes chances que l'étage soit remplis de mobs géo, vu que le géo est son propre miroir. Et quand je vois l'enfer qu'étais le 9.3.1, je me dis que si le but du studio est de nous montrer que non, Zhongli n'était pas nul, c'est juste que vous aviez pas compris à quel point les boucliers sont importants dans le jeu, ils auront aucun mal à y arriver en collant une salle à 1 lawachurl + 2 geovishap (qu'on pourra sans doutes plus burst comme en 9.3.1 à cause de la vie bien plus élevé...). Sans même parler de DPS, ça serait un véritable cauchemard à gérer sans aucune mitigation.

Et si on en arrive à l'obligation d'avoir un géo dans ce type de situation, je serais quand même bien dégouté d'avoir à prendre un Albedo plutôt qu'un Zhongli.

Vous avez une opinion sur le sujet ?
Message supprimé par son auteur.
4p set cryo : +20% crit rate si l'ennemi est affecté par cryo, +20% en plus si il est gelé
résonnance cryo : +15% crit rate si l'ennemi est affecté par cryo ou gelé
épée à 1 main random en crit rate en stat : 25% crit rate
crit rate de base de tous les persos : 5%
C1 de kaeya : +15% crit rate si il attaque un ennemi affecté par cryo ou si il est gelé
20+20+15+25+5+15 = 100% Crit Rate tout pile. Sans aucunes substats

Ca vaut la peine de construire un build autour de lui ou bien c'est un délire inutile ? Si oui qui irait bien autour de lui ? Voici ce que je possède. "L'ennuie" commence un peu a s'installer avec ma Kequing donc je suis pret a faire des trucs loufoques^^

Capture d’écran (10).png
Capture d’écran (9).png

D'ailleurs, comme coupe pour Kaeya, dégat cryo du coup ? Ou bien bonus physique ?
J'avais parlé d'un build du genre sur un autre thread (sans avoir testé par contre), l'idée c'était de convertir les dégats de Kaeya en cryo avec le skill de Chongyun, et d'utiliser Xingqiu/Bennett en support pour les réactions élémentaires, notamment pour le perma freeze. T'as pas vraiment envie d'avoir une arme avec du crit rate en main stat mais plutôt du crit damage, Blackcliff Longsword c'est pas mal par exemple. Tu récupères en plus 25% crit rate/50% crit damage sur les substats, 70% crit damage sur le circlet, et tu arrives à 100% crit rate sur des crits qui font dégats *4, en gardant une belle base d'attaque et de bonus dégats.

Si tu arrives à cumuler tes deux zones, tu as des phases de burst monstrueuses avec Kaeya à l'épée sur des ennemis qui peuvent pas bouger. Sans les zones tu es moins fort mais tu peux jouer un autre de tes perso comme sub carry physique pour ne pas complètement dépendre de la conversion cryo, par exemple Chongyun avec la nouvelle claymore.

Dernière modification par Nohisu ; 28/12/2020 à 07h41.
Pourquoi Favonius d'ailleurs ? Il faut du crit pour que son effet puisse proc :s A moins que vous jouez vos Bennet DPS ? ( Le miens est 100% heal. Je me demande d'ailleurs si je l'utilise bien...). Sacrificial sword sur lui c'est kiff kiff?
Je posais plus la question vis à vis de l'augmentation de l'ATK sur Xingqiu que sur l'utilisation du passif sur son E. Mais ouais je vois le raisonnement pro Bennet aussi de ce côté.

Je n'ai pas de sacrificial, sinon oui elle serait clairement mieux que la favonius sur Xingqiu.
Sur Bennet support je vais avoir tendance à préférer légèrement la favonius qui peut faire économiser un E si elle proc, là où t'as vraiment pas besoin d'un reset du cooldown du E, m'enfin globalement c'est kif kif ! Mais ouais pour l'instant je joue le bennet avec une coiffe heal, mais si je l'avais C1 et avec une Favonius je me poserai p'tete la question de lui mettre du crit rate.
Personnellement le jour ou l'épée sacrificiel revient en bannière, je jette mes primo dedans pour en choper un max. Favonius je ne sais pas quoi en faire. Elle est bis sur qui ? Kaeya?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés