Aller à la page... |
[Wiki] Final Fantasy Crystal chronicles Remastered Edition (Switch / PS4 / iOS / Android)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai la version PS4 du jeu, mais ça revient au même donc :
Je lance FF Crystal Chronicles et déjà une grosse déception durant l'opening. Ils ont réenregistré la chanson interprétée à l'époque par Donna Burke pour la version occidentale et le résultat m'a fait saigner des oreilles. Pas que ce soit mauvais, mais je trouve cette nouvelle version vraiment moins bonne que l'originale. Pour comparer : Version Donna Burke GameCube Nouvelle version Alors je ne sais pas qui chante, mais bordel qu'elle en fait des caisses là où le chant de Donna Burke de l'époque était d'une grande fluidité. ![]() Dernière modification par Alandring ; 29/08/2020 à 15h39. Motif: Suppresion intitulé |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok, Osef nan ?
C'est pas le jeu de l'année non plus, les gens qui avais besoin de jouer avec des gens d'une autre region ca doit pas courir les rues. |
![]() |
|
|
Je reprends mon message posté sur le sujet Switch :
Citation :
Grâce à Quant au jeu, j'ai facilement retrouvé mes marques, mais il n'est pas exempt de défauts : - La mise à jour graphique est franchement fainéante et pire, je trouve que les personnages ont perdu de leur âme, de leurs émotions. J'ai l'impression de voir des poupées inanimées. - Les temps de chargement sont beaucoup trop nombreux et longs pour des consoles actuelles. Par exemple, si vous allez au port à côté de votre village, cela implique un premier chargement assez long, mais dans cette zone, il y a une grotte qui donne sur un petit repaire de mog et là encore, temps de chargement quasiment aussi long que le premier alors que c'est minuscule. Bien entendu, en sortir lance un nouveau chargement, faut pas trop en demander. - Les contrôles et les hitbox ne sont pas terribles. C'est difficile de savoir si on va se faire toucher ou non vu que même au corps à corps juste en face de l'ennemi, il arrive que l'il ne nous touche pas alors que dans une position similaire 10 secondes plus tard, il nous met une mandale. J'ai l'impression qu'ils n'ont strictement rien touché sur ce point alors qu'ils auraient pu légèrement améliorer tout ça. - Les menus sont toujours aussi chiants à utiliser. Par exemple, si vous entrez dans le menu pour ajouter des objets ou des compétences à votre perso, si vous souhaitez passer dans les options, il faut d'abord appuyer sur le bouton annuler pour ensuite utiliser les boutons de tranche pour passer d'un menu à l'autre. C'est une étape de trop qui n'a aucun intérêt vu que ces boutons de tranche ne servent à rien d'autre, donc aucune raison de les utiliser par inadvertance. Cela reste un jeu que j'adore, mais ils auraient pu faire tellement mieux avec ce remaster. Petite déception pour ma part. |
![]() |
|
Invité
|
Pas de version physique ni de multi local...
Se sont pas fouler pour ce remaster... Dommage c'est un bon jeu pourtant ![]() |
![]() |
|
#258144 |
|
L'absence de multi local est normale.
Il faut forcément un écran par personne sinon ce n'est pas le même jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|